Mises à jour des statuts de la communauté

-
Reper38
Comment c'est arrivé ? connexion involontaire ? à ce propos j'ai peur d'avoir fait une connerie sous FSD 2 en voulant configurer le réseau pour les jaquettes. Je crois que j'ai été connecté pendant 2 minutes. Dead pour moi...
juil. 21 2010 15:04 -
Mr.Jackal
en meme temps... lol une console qui a le Jtag ne passera jamais en SAV donc bon :p
juil. 21 2010 15:58 -
Barbiche0
Je comptais revendre mon kv... Reper -> simplement en loggant un profil live sous FSD 1.2.. Le contrôle parental a dû sauter, je ne sais comment O_o
juil. 21 2010 17:40

Barbiche0 → Reper38
Coucou Reper ! Merci pour ta petite "manoeuvre" en ma faveur ^_-

Barbiche0 → Razkar
Merci beaucoup Razkar, pour tes "quelques clics" ^_- C'est que c'est pas facile à trouver de nos jours, les clics XD
Je vois que toi aussi, tu as été forcé d'accepter Cheap dans tes amis XD
Je vois que toi aussi, tu as été forcé d'accepter Cheap dans tes amis XD

Reper38 → Barbiche0
-22 en réput ??? oula je crie haut et fort traitrise !! jvais jouer de mon clic magique pour remonter tout ca... oue j'ai que ca a faire lol

Barbiche0
Tu traites les constructeurs de "bâtards", et leurs produits de "merde". Je te traite d'étroit d'esprit intolérant et sans arguments : qui est haineux déjà !?

Alf* → Barbiche0
pourquoi tant de haine gratuite... je m'en prend a une console foireuse, et toi tu m'agresse gratuitemet... au final qui est le petit haineux dans l'affaire...
medite la dessus...
medite la dessus...

Barbiche0 → BlazeNine
Rencontré pour une vente, BlazeNine est réglo et bien sympa ^_-

cobra333 → Barbiche0
salut barbiche le seul point en commun je suis nee le 29 octobre aussi mais en 80 lol mais c est vrai tu ne merite pas de note negative

Cheap1 → Barbiche0
Avec des trolls et des HS d'un niveau tout bonnement exceptionnel, Barbiche mérite une place de choix au Panthéon des trolls.
Un amis Trolleur, qui vous veux du bien :D
Un amis Trolleur, qui vous veux du bien :D

Gandaruuvu → Barbiche0
Merci Barbiche, je tiens encore à rappeler que ta réputation n'est absolument pas justifiée >_< et j'espère que tu reviendras vite dans le positif et que tu me rattraperas :P

Barbiche0 → Gandaruuvu
Waouh, je vois que tu as une sacrée réputation, surtout pour un membre "normal" ! Félicitations, en même temps, tu le vaut bien ^_-