Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
magnum_357
passe me voir pour un devis chez l'ananassurance c'est les moins cher ^^
déc. 04 2014 23:41 -

-
Mouchkipet
C'est clair, bonne petite machine... mais quelle idée d'avoir mis ça en guise de croix directionnelle !! C'est ce qui m'a fait la revendre ...
nov. 24 2014 23:27

Sansors
Une idée d'une bonne station à acheter ? ( genre chauffe rapide etc ) dans un budget de 100€ in china ?

-
Tactik-knife
Ecoutez Tibo le pacifiste, ça sert à rien de crier à tout vas que c'est un jeux PC à la base, du moment qu'on apprécie ce jeux c'est le principal non? :p
nov. 04 2014 14:14 -
-

-
-
darkavatars
Bonnes vacances ! En ésperant que l'endroit où tu vas fasse plus beau qu'en Alsace/Lorraine (BORDEL, PLUIE DE MERDE !)
juil. 09 2014 15:34 -

-
Sansors
Je m'excuse :D
Pis sinon y a les anniversaires du jours sur la page du fofo
mai 13 2014 18:34 -
mai 13 2014 19:53 -
Manethon
;( merci les mecs çe me fait chaud au cœur, vivement une année 2014 pleins de "hack" pour tout le monde, bisou les "LSiens" :p et gros bisou sansors :p
mai 14 2014 16:37

Sansors
Merci de prendre note que la revente de Backup est interdite , même dans le cadre de vente en lot ou jeux sur Hdd.

-
Sansors
Jusqu'à présent il n'y a eu que peu de sanctions, mais devant la recrudescence d'annonces hors charte il ne pourra en rester ainsi.
mai 09 2014 23:12

Sansors
Avoir un mac mini avec un hdd vierge et un lecteur dvd HS, c'est découvrir à quel point Apple c'est de la d*ube quand tu met les maisn dans le camboui <3

-
Tourist
Euuu je connais et j'étais fan mais ça vient d'où ? J'ai jms vu Ghost in the Shell, je doute que je connaisse de là ~~
mars 01 2014 16:53 -
Sansors
Ghosrt in the Shell essentiellement, c'était même le générique de la saison 1, ( ou stand alon komplex pour les intimes ), puis code geas l'a ausi réutilisé il me semble
mars 01 2014 16:58 -

-
tibo94
on pourra jamais downgrade tant que la nand de la 3DS ne sera pas décryptée, c'est un peu comme sur PS3, on pourrait sans soucis la downgrader en remplaçant le système de la nand en 4.5 mais vu que celle ci est encryptée et qu'elle est changée à chaque boot c'est compliqué
févr. 27 2014 21:33 -
-
tibo94
Toutes les consoles Nintendo sont bien armés contrairement a ce que l'on pourrait croire (exception faites de la Wii)
févr. 28 2014 11:09