Community Status Updates

Sansors
It's a torx,torx, torx on somenigth yeah ! (12 compatibles jtag, je suis heureux !)

Sansors
Cyanogen + OC a 748 + root = transformation du wildfire en vrai telephone :D

Sansors
Seul dans la nuit avec un pot de moutarde bio, ce lampadaire est vraiment amoché, patex vivra :D

-
Kleyon
C'était celle de PL ?! ... Alors attends je suis en plein décodage du message ... et non je vois pas de quoi tu parles XD
May 08 2011 10:54

-
SoulHeaven
Tu peux parler, toi non plus tu peux plus en recevoir lol.
Peux tu me donner l'adresse ip avec laquelle tu essayes d'accéder à la boutique ?
May 03 2011 22:51

Sansors → SoulHeaven
Yop,
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...

-
Sansors
Celle que tu a griller, 2 choper en lot qui etait compatible a ma grande surprise, et peut etre encore une falcon...
C'est noel ! :D
May 01 2011 17:05 -
crash over ride
sansors j ai encore une jasper 512 en rade de la meme facon que l autre alors si tu reussi sa veut dire cadeau de celle en 512 ou 16 c est toi qui voit car la cygnos rev f marche pour les 512
May 01 2011 17:08 -