Mises à jour des statuts de la communauté

-
artik
Ramzi : tout ca pour cuisiner les chipolata que t'as volé à la boucherie :D :D
sept. 05 2013 12:40 -
yvan.17
Faut inventer un village ou il existerait le mariage pour tous vue la quantité de mec pas le choix :)
sept. 05 2013 17:06 -
SegFault42
hahaha les chipolata.. on va faire une merguez party avec tout le stock que j'ai ^^
sept. 05 2013 18:56

SegFault42
Comment le mec a réussit à faire ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/523504842.htm?ca=10_s

-
-
-
warzazate
"Jordan" cherchez pas plus loins il était surment pas née quand la console existait, et du coup c'est parents lui ont mis une carote !
août 13 2013 21:31

SegFault42
Voila comment perde 1 h à chercher porquoi une trinity ne boot pas. Fil E et F inversser -_-'. C'est vrai qu'à 1h30 je commence à saturé ^^

SegFault42
selon la FNAC, pour une Xbox One précommandée, 3 à 4 PS4 sont réservées.

-
jgjules
Surtout que la ps4 et en rupture lol heureusement que j'ai preco les 2 XD
août 07 2013 22:32 -
Tazzer
@warzazate : Lesquels ? La GDDR5 sur la PS4 ? La One dispose d'un combo DDR3 + eSRAM, elle en fait autant si ce n'est pas plus.
Sinon, chez la PS4, le pad me rebute, comme tous les pad Playstation, toujours des pads minuscules pour les mains de fillettes, bref pas pour moi.
août 08 2013 07:08 -

SegFault42
D'après Microsoft, la Xbox One à la capacité de rester allumée 10 ans d'affilé sans être éteinte !

-
atupac
Ouais, ils la réaniment toutes les 24H à coups de jus à travers le réseau ^^
août 01 2013 00:49 -
-

SegFault42
Est ce que le teensy avec un nor clip est intéréssant ? J'en ais marre des soudures ^^

-
tibo94
Moi pas de soucis, ca marche du tonnerre mais attention ne peut se placer que sur Slim, il y a trop de composants autour des Nor sur les Fat
juil. 01 2013 09:03 -
-

SegFault42
Voila ce que répond microsoft au sujet de la connexion permanente : « - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360. - Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ? - Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

-
_n3o_
Non mais HALO quoi T'as une xbox One et t'as pas internet ? HALO non mais HALO
juin 13 2013 09:32 -
_n3o_
J'y pense, c'est pas les Marins Americains qui jouaient beaucoup a la xbox 360 pour se detendre en Irac ? parceque là avec la xboxOne je pense qu'ils l'auront dans le cul les Boys ... (oui ils ont le net mais je pense que ca doit leur servir pour des choses bien plus importantes que choper le dernier map pack de colofdiouty)
juin 13 2013 09:37 -

SegFault42
PWNED !! http://www.dailymotion.com/video/xx06es_fr-un-voyant-qui-se-sert-de-facebook_news#.UZGae7XxrvT

-
cool72
encore un temaoignage de l'inutilité de face de prout ,le livre de G.Orwell 1984 pour ceux qui veulent un peu mieux cerner la dangerosité de cette daube :)
mai 14 2013 11:43 -
yvan.17
Celui qui est solitaire et pas d'ami peut s'inventer une vie et avoir des amis virtuel. C'est pour ceux qui n'on pas de vie ces réseaux sociaux, voir des gens landa se faire pigeonner de cette façon montre bien la naïveter des gens qui suive tout et n'importe quoi comme des moutons.
mai 14 2013 13:23