Mises à jour des statuts de la communauté
-
-
-
Tourist
Cheap passe tout son temps entre sa nouvelle ville à son ancienne et il taff, Scoof passe de temps en temps et Raz matte du pron toute la journée
mars 31 2012 09:55
-
-
BlackBrain
IE7 ??? Non mais faut pas exagérer non plus, je veux bien que IE c'est pas le top, mais au moins passer à la V9 lol Ceci dit ça ne changerait pas grand chose, depuis un petit moment IE c'est plus ça, une histoire impliquant Google il me semble...
mars 29 2012 12:48 -
Tourist
Ridge Racer n'était pas un jeu qui laissait peu de place à l'erreur avant ?
mars 27 2012 09:43
-
_n3o_
Bah comme ca a ete dit , ce "ridge racer" n'as de ridge racer que le nom . . . Ils en font de la merde NAMCO depuis quelques temps . . .
mars 27 2012 14:02 -
BlackBrain
+1 n3o... moi j'aimais bien le bon vieux RR, même si c'est vrai c'était de la savonnette, mais si tu savonnais bien bah tu gagnais en vitesse ^^ Là euh... c'est tout sauf du RR :/
mars 27 2012 15:19 -
-
tibo94
je trainais tranquillement sur internet, ma copine était dans le coin, je me dis pas de soucis je suis sur LS, et la je clique au moment ou elle passe regarder, je me fais engueuler... Bref, j'ai cliqué sur un lien de Tourista...
mars 18 2012 20:47 -
-
Manethon
+1 tibo
tourista ^^ enfoiré
tourista fournisseur officiel des raisons d'embrouille pour les couples
mars 18 2012 23:06
-
Sansors
L'irl c'est une invention des modo/admon pour faire peur aux users ( merci dtc )
mars 13 2012 16:14 -
-
-
BostonCeltics
Pour moi si on a un pc c'est -1 si on est sur du tactile c'est +1. Ils auraient du faire 2 versions, une tactile et une non tactile.
mars 11 2012 10:34 -
Tourist
Oué, l'intérêt est surtout pour le tactil mais windows 8 est conçu pour les PC tactiles (portables et surement tablettes) ... Mais rien que leur App'store va valoir le coup parce que la concurrence l'a depuis longtemps et c'est terriblement pratique
mars 11 2012 20:56

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.