Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony sort le firmware 2.26 pour sa PS5


  • Please log in to reply
40 replies to this topic

Posté 30 November 2020 - 05:34

#41
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Alors une PS4 Slim payée 209€ en 2016... Tu ne dis pas tout là! Tu l'as forcément achetée lors d'une promo (comme pour la PS4 hack que j'avais acheté à -50% donc 200€, parce que les magasins cherchaient à vider les vieux stocks de FAT). Parce que bizarrement, si je regarde les sites marchands, elle se touche encore à 300€ actuellement! En 2020,7 ans après sa sortie et avec la PS5 sur le marché. Donc le prix standard en 2016 était bel et bien toujours de 400€, la PS4 Pro n'étant sortie qu'en novembre de cette année.

[EDIT] Je réalise que tu dis l'avoir achetée en Décembre 2016, tu as sûrement eu la chance de profiter d'une réduction probablement liée à la sortie de la Pro ou au Black Friday? Mais son prix officiel était passé à 350€. En fait depuis Octobre 2015, donc oui elle a perdu 50€ 1 an avant la sortie de la PS4 Pro (donc au bout de 2 ans d'exploitation). Autant pour moi, perso deux ans d'attente pour 50€ je trouve pas ça folichon. Je laisse malgré tout le reste de mon commentaire tel qu'il était, mais bon en effet petite baisse de prix au bout de 2 ans.[EDIT]

Continuez de croire qu'elle sera moitié prix dans deux ans la PS5 (ou même que son prix baissera)... Vous verrez bien que non, et vous attendrez peut-être deux ans de plus encore... Alors perso,quitte à payer 500€ je préfère que ce soit à la sortie et en profiter de suite, que un an ou deux ans après... Pour la payer le même prix...

Pour les jeux, rien à dire, oui forcément c'est vrai.

Pour le gap graphique, si ça peut vous rassurer... Maintenant j'en ai une à la maison et c'est très simple, l'effet du passage PS4 à PS5 (sur Miles Morales) m'a fait le même effet que lorsque je suis passé du 1080p au 2160p! Une belle claque!

Les jeux cross-gen ont toujours été mais entre une version PS5 et une version PS4, rien à voir. Et perso je préfère jouer ces jeux en nouvelle gen dans des versions supérieures qu'en ancienne gen...

PS : je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'arguments contre le Day One, j'ai dis qu'ils avancaient ici de faux arguments (j'ai dis inexistants pour être exact, à comprendre les arguments avancés)... Ce n'est pas la même chose. L'argument du prix je l'ai accordé, mais je répète, il est pas prêt de changer!

Ce message a été modifié par BlackBrain - 30 November 2020 - 18:37.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)