[Vita] eCFW 6.61 Adrenaline 7 de TheFlow disponible
Posté 26 septembre 2020 - 15:10
#21
Posté 26 septembre 2020 - 16:53
#22
Modifié par evilmanes, 26 septembre 2020 - 16:55.
Posté 28 septembre 2020 - 16:29
#23
Mouais, enfin spelunky 2 ne supporte meme pas la lecture a distance.
D'autre part, la ps vita a était délaissée par sony avant meme l'arrivée de enso et de pkgj.
Parce qu'il y avait pas de hack avant enso peut etre? Je me souvient tres bien que si...
Et puis bon si le support de la lecture a distance demande du travail en plus de la part des devs, je comprends tout a fait qu'il ne l'ait pas fait (pourquoi se faire chier a implementer une feature que quasiment personne ne va utiliser?), si tu veux jouer a Spelunky 2 sur ta Vita, tu n'as qu'a te le procurer sur PC et le streamer a l'aide de moonlight...
Posté 01 octobre 2020 - 21:23
#24
Henkaku n'est arrivé qu'en Juillet 2016, plus de 4 ans aprés la sortie de la vita et enso un an aprés.Mouais, enfin spelunky 2 ne supporte meme pas la lecture a distance.
D'autre part, la ps vita a était délaissée par sony avant meme l'arrivée de enso et de pkgj.
Parce qu'il y avait pas de hack avant enso peut etre? Je me souvient tres bien que si...
Et puis bon si le support de la lecture a distance demande du travail en plus de la part des devs, je comprends tout a fait qu'il ne l'ait pas fait (pourquoi se faire chier a implementer une feature que quasiment personne ne va utiliser?), si tu veux jouer a Spelunky 2 sur ta Vita, tu n'as qu'a te le procurer sur PC et le streamer a l'aide de moonlight...
Bref, hack ou pas, rien ne justifie l'abandon d'un périphérique de jeu de la part du constructeur.
Edit : Spelunky 2 fonctionne parfaitement en lecture a distance via une ps4 a jours (malgré que cela ne soit pas mentionner sur le psn) donc merci pour ton conseil mais j'ai trouvé la solution.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)