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p-sam

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Déconnecté Dernière activité sept. 11 2019 00:49
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] L'overclock sous SX OS

08 septembre 2019 - 17:37

Quand je dis maj......c'est que comme par hasard quand un dev sort une fonctionnalité quelconque.....la team sx suit (et sur le coup,tu n'as pas suivi mon petit "ton ironique" lol)


c'est encore incorrect, "la team sx suit", le zip plus haut vient juste d'une personne qui a compilé 4 trucs dispo en ligne, et renommé le dossier atmosphere en SXOS... Désolé pour ta blague, mais il n'y a techniquement pas besoin de "maj"

Dans le sujet : [Switch] L'overclock sous SX OS

08 septembre 2019 - 13:24

Je sais pas mais il y'aura sûrement une maj de la part de la team xcuter.


Une MAJ de quoi ? C'est moi qui ait fait le soft... Rajoutez à ça le logging des temperatures de m4xw, et l'interface de natinusala

Dans le sujet : [Switch] L'overclock sous SX OS

08 septembre 2019 - 12:57

C'est bien de critiquer une team, mais si tu avais des principes, tu achèterais tes jeux, donc merci pour l'hypocrisie dont tu fais preuve. Car rappelons que l'utilisation que nous faisons de tout ses cfw sont pour la plupart des gens un moyen de ne pas acheter des jeux. A bon entendeur...


Tu parles de moi? Si oui, j'ai pas de "sigpatch" sur ma console comme vous les appelez (qui est incorrect techniquement). Et ma console n'est pas bannie, j'utilise notamment le online tous les jours.

De toute façon, "A bon entendeur" comme tu dis, penser que les CFW restent simplement un moyen de ne pas acheter les jeux est une vision très restreinte de la réalité, suffit de regarder mes/nos autres publications.

Dans le sujet : [Switch] L'overclock sous SX OS

08 septembre 2019 - 11:41

Dev de sys-clk ici:

Oui il y a déjà plus reports que ça ne marche pas.
De mon point de vue c'est simplement un repack de ce qu'on a fait, et ReverseNX de masagrator. Il y a quelques fichiers randoms aussi comme un patch de FireEmblem, et une config avec tout au maximum pour breath of the wild (sachant que ça sert à rien, simplement booster la mémoire à 1600 suffit). ça ne me met pas en confiance d'une part, et d'autre part, ya de grandes chances que la prochaine version ne marche même pas au vue des modifs qu'on est en train d'opérer.

Déjà que relayer des copier coller d'autres sites en faisant un google trad sans relecture, c'est moyen d'habitude, j'apprécierais à l'avenir que logic sunrise ne mette pas "en potentiel danger" ses lecteurs en postant le premier venu qui upload un zip sur gbatemp, sans code source.

Dans le sujet : [Switch] Super Mario War NX sur Switch

06 février 2019 - 11:58

Merci p-sam parcontre pas de tuto pour savoir comment le compilé ?


Si tu cherches simplement à jouer, tu peux récupérer les données et le nro dans les releases. Tu peux extraire l'archive et mettre le dossier où tu veux sur ta switch du moment que tu es capable de le lancer avec le hbmenu. Si tu cherches à le compiler et/ou y rajouter des modifications, regarde le script "build.sh" à la racine du projet, qui suppose que libnx, le devkit A64 et les libs qui dépendent sont installés