Aller au contenu


Sombra123

Inscrit(e) (le) 22 mars 2018
Déconnecté Dernière activité mai 29 2019 14:07
-----

Sujets que j'ai initiés

Nouveau sur Atmosphèr :)

16 mars 2019 - 02:23

Bonjour, Bonsoir,

 

Etant un des nombreux rescapé de sx os , j'ouvre ce sujet pour demander des conseils sur l'utilisation d'atmosphère, comment bien proteger la console ( hormis laisser le mode avion et ne pas , voir peut la conecter a internet) , mais aussi sur plusieurs hombrew .

 

Avant toute chose avant j'était  en 6.2 , utilisait SX os et jouais au jeux en .xci et parfois jouais en ligne sans avoir jamais était ban , puis par l'oublie de réactiver  le mode avion , ma console a fait la maj en 7.0 . Après avoir galéré pendant un long moment , a attendre une potentiel sortie d'une nouvelle version de sx os , j'ai finalement décidé d'installer atmosphère . 

 

Pour lancer atmosphère , a défaut de cable type USB-c a branché a l'ordi , j'utilise mon dongle sxpro ainsi que le boot.dat de sx os 2.5.3 afin de booter en rcm et pouvoir injecter le payload.bin . 

 

Je sais que les jeux sont uniquement au format nsp pour atmosphère , et quand les installant , cela laisse des trace sur la console , et qu'il y a une histoire de ticket (j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que c'est ,  j'essaye d'apprendre tout ce beau vocabulaire  mais j'ai bien du mal ^^' ) , et que toute ces traces ne sont pas bonne pour la console . 

 

Justement j'aimerais apprendre a éviter de laisser des traces dessus, et protéger ma console au maximum . 

 

 

Niveaux hombrew j'en ai jamais vraiment utilisé sur switch, j'ai quelque fois manier checkpoint  et hb app store , mais ce sont les seul ^^' . 

 

 

Dans ma galère pour refaire ma cartes sd, en combinant le pack de kosmos avec celui de RetroReloaded , j'ai récupéré les hombrew de chacun ,et les ai mise  dans ma sd . 

 

j'ai ainsi récupéré CFW Setting , checkpoint , choixdujourNx, Edizon, Goldleaf, hb app store, in home switching, Incognito, Kosmos Toolbox et Updater, ldnmitm cfg, lithium , lockpick, pplay, reboot to payload , sdsetup app et Tinfoil . 

 

Bon certain je sais les utilisé comme checkpoint et app store , j'ai regardé vite fait kosmos toolbox j'ai vue qu'on pouvais changer les combo de touche pour ouvrir hbmenu , mais j'aimerai savoir l'utilité de chacun et apprendre à manier tout c'est outils 

 

J'ai entendu parlé de 90Dns ( quelque chose comme ça) qui empêcherais la console de communiqué avec les serveur de Nintendo , est ce exacte ? Si oui que dois je faire ? 

 

J'ai aussi entendu parlé du mode steal , quelque chose qui aide à protéger la console . Pourrait ton m'en parlé d'avantage svp ? 

 

Auriez vous d'autre hombrew/ moyens pour protéger une console à me conseiller ? 

 

Je sais qu'il est possible de modifié le thème de ça console , en installer des personnalisés , mais j'ai jamais compris comment faire, quelqu'un pourrait m'apprendre ? 

 

Je sais que cela fait beaucoup de demandes , beaucoup d'interrogations,  mais j'aimerais vraiment apprendre à connaitre  un peut mieux tout ça, et pouvoir profiter pleinement de ma console.

 

Merci pour votre aide :)


Error 0xFFFFFFFE

11 janvier 2019 - 01:09

Bonjour, Bonsoir

 

Après un problème avec Sd2vita , j'ai du reformater ma console , re-installer ma sd2vita en mémoire principale . 

Ce problème résolu , j'en ai un nouveau qui c'est montré . 

En essayant d'installer pkgx, autoplugin , ou tout autre vpk , la console lance l'installation mais reste a 0% puis m'affiche " Error 0xFFFFFFFE " .

 

Quelqu'un aurait une idée , conseil , solution a m'apporté svp ? 

Merci

 

Edit : En voulant copié un fichier sur ma SD2Vita , dans ux0 , un autre code erreur c'est affiché : 0x80010016


Difficulté sd2vita avec micro sd xc 128go

02 janvier 2019 - 03:12

Bonjour / Bonsoir :) .

 

En Juillet / Août j'ai cracké ma psVita model 1004 qui ce trouve en 3.68 , et grâce a l'aide de SPYCOS23 ( merci encore ;) ) j'ai pus installer et utiliser ma sd2vita avec une carte micro sd hc evo de 16go  de chez samsung ( je n'avais que celle la à l'époque) .

 

Aujourd'hui je possède une carte micro sd xc de 128go sans marque ( je sais que c'est pas très bon :/, sans est une que j'avais commandé pour hacker ma switch mais j'ai du en acheter une autre de marque car le hack ne fonctionner pas avec celle la) , et j'aimerais lui trouver une utilité.

 

J'ai donc décider d'essayer de l'utilisé pour augmenté la mémoire de ma sd2vita.

 

J'ai formaté cette dernière en exfat , copier coller tout les fichier (y compris les fichier masqué), placer la sd dans le sd2vita, le sd2vita dans la console . 

 

Une fois la console allumer je lancer H-hencore , le hack ce lance , mais une fois que je veux lancer un jeux ou vitashell , pkgj ou autre , cela me dit " Le fichier est corrompu" .

 

Par contre quand je replace ma sd de 16go , tout fonctionne nickel . 

 

J'ai effectué la manœuvre avec une carte micro sd hc de 32go que l'on ma prêter pour tester , mais c'est pareil que pour celle de 128go .

 

Auriez vous une solution à mon problème  par hasard ?

 

Je suis pas un grand expert,  et malheureusement  les démarche que j'avais effectuer avec spycos je les ai oubliés :/ .

 

 

De plus j'aimerais savoir si il est possible de désinstaller proprement le hack de la console (et tout ce qui suit , hombrew appli jeux)  sans avoir à formaté la console (pour éviter de perdre les succès des jeux , car j'ai mon compte psn de ban ^^') , et de pouvoir le réinstaller proprement ?  Cette question est dans l'hypothèse où je devrais re cracker ma console pour faire fonctionner la sd de 128go ou pour une autre raison qui soit X ou Y. 

 

Merci :)


IMC unlock +SD2VITA V5 Pro sur Psvita 3.68

22 septembre 2018 - 15:44

Bonjour,

 

J'ai récemment hacké ma console en 3.68 avec H-Encore . Suite à ça j'ai acheter une sd2vita pro 5 compatible avec la vita en 3.68. J'aimerais pouvoir l'installer sur ma console or je ne trouve pas de tuto bien expliqué en français sur le net, je ne trouve que des vidéo anglais / espagnol ( et je ne comprend ni l'un ni l'autre) qui date de la version  3.60 de la psvita .

 

De plus j'ai vue une news recente sur IMC unlock qui permet de pouvoir libérer et  utiliser les 2.5go de mémoire de la console, ce qui n'est pas négligeable pour une psvita 1000.

Quand je suis l'étape 2 de la news sur le site , je dois sauvegarder les fichier important de l'emplacement ur0: . Quand je connecte la psvita a l'ordi je créer un dossier dans ux0 , je fait copie tout les dossier de ur0 or a la fin j'ai un code erreur error 0x80010015 et quand je regarde le dossier une fois la console connecter a l'ordi il n'y a rien dedans , et quand je me connecte en ft et que je copie les dossier de ur0 , toutes les copies finissent en erreur .. 

 

Je tien a préciser que je suis néophyte dans le monde du hack, et la je ne sais pas quoi faire ..

 

Merci d'avoir lu  , et merci pour l'aide que vous m'apporterez .