Aller au contenu


PS4HOCK

Inscrit(e) (le) 20 déc. 2015
Déconnecté Dernière activité hier, 11:02
-----

#1114763 [Switch] Installer Android 10 Q sur Switch

Posté par PS4HOCK - 06 octobre 2020 - 10:08

Marche également avec le dernier Hekate merci pour le tuto




#1074417 [Switch] Évitez d'installer le SX OS v2.9 Beta

Posté par PS4HOCK - 29 septembre 2019 - 23:07

Après les 2 plantages de la mise à jour en 9 avec choixdujour 101 et 102 de l' émunande (ma switch à quand même redémarée)
j'ai recrée une emunande en 9 avec sxos sur une nouvelle SD,j'ai remis les sauvegardes et autre de l'ancienne SD.
Cette mise a jour etant non exfat, au demarrage sous SXoS j'ai le message effacer SD que je contourne en appuyant sur home.
je vais dans albums,les XCI de mon HDD apparaissent,la plupart marche,et ce qui marche pas je passe par l'installeur de SXOS ils se chargent dans la mémoire de l'émunande et fonctionnent.
les NSP ne sont pas detectés la carte SD non plus (non exfat).Voila si cela peut aider en espérant avoir été clair.


#1026397 [Switch] FirmWare 6.2 disponible, ne pas mettre à jour !

Posté par PS4HOCK - 25 novembre 2018 - 08:39

Tite question:

Le premier post trouvé sur le forum TX SX Pro a 1mois et explique que si l'on MAJ sa console avec ChoiDujour et que l'on a pas l'auto RCM on va cramer ses fusées oO

Si je fais toutes les manipulations (exFAT + MAJ 6.1) sous emuNAND avec cette 2.3 (visiblement tout est à part maintenant sur la microSD ?) sans auto RCM je ne vais rien cramer si je repasse en OFW ?

Edit: comme d'hab je n'aurais jamais du aller sur GBATemp car c'est le foutoir complet leurs forums (ça me rappel la SCENE 3DS) avec des tonnes d'articles pas MAJ qui te font tout mélanger. Bref, pour le casual comme moi c'est le repoussoir ultime et il faut vraiment se tenir informé régulièrement pour ne pas être dépassé... Après on se demande pourquoi il y a des "linker"... Difficile d'avoir une SCENE propre comme sur PSP/PSV ? :( Encore une fois on recommence les mêmes erreurs que sur 3DS.

Du coup problème résolu et manips faites en "2min": création emuNAND avec SX OS 2.3 + Installation de la 6.1 avec ChoiDujour et support direct de l'exFAT. Seulement 2 fichiers a récupérer, aucun script, aucun package avec des tonnes de programmes ;)
Et pas d'histoire de cornecul sur le cramage des fusées si pas d'auto RCM, de driver exFAT, etc...


Je confirme cette méthode simple marche pour la mise à jour en emuNAND mais aussi celle du OFW (même si on est déjà en 6.1 non ExFAT), pour avoir l'option ExFAT sans passer par le net.