Après il faut quand même si on a été un gros bourrin et qu'on a aucune sauvegarde
pour réparer sa NAND complément une PRODINFO donneuse ...
mais pas mal ce AOI de la réparation de NAND
16 septembre 2025 - 18:10
Après il faut quand même si on a été un gros bourrin et qu'on a aucune sauvegarde
pour réparer sa NAND complément une PRODINFO donneuse ...
mais pas mal ce AOI de la réparation de NAND
13 septembre 2025 - 08:58
oui j'ai vu sa si c'est si sa bug ok mais si c'est destructeur pas cool bref on verra bien sinon revenir sur la version russe sinon il y a des nouvelles version de langue ( Chinois ( mandarin simplifie ou traditionnel) , brésilien ,Ukrainien )
...reste à faire le français ....
11 septembre 2025 - 06:39
J'utilise la version russe pour certaine action mais c'est dommage que le développeur Rashevskyv ne laisse pas un entre deux comme beaucoup de programme a savoir les fichiers de langue externe qui permettrait une version mutilalngue ( dont le français) .
AU passage dans cette version vue que la partie langue est justement sortie (fichiers de langue externe) avant compilation ( cf. Manual Usage dans le readme du dépôt ) on peux compiler d'autres langue donc pourquoi pas faire le français ...
10 septembre 2025 - 09:26
Nintendo a toujours défendu ses intérêt et ce depuis les année 80 .
A l’époque pas de réseau sociaux mais il y a avait aussi des décentes de flic en France pour arrêter les revendeurs de linkers & cie ( copie de jeux nes de supernes les docteur64 et autres....)
Allez faire un tours sur les vidéos INA il y a deux / trois reportage sur le piratage avec la présidente de Nintendo France de l’époque .
27 août 2025 - 07:32
@Télémaque si tu regarde https://github.com/a...b_Rebuilder_EXT le script Pyhon est lancé depuis ton ordinateur et va cherche en FTP la database ( il faut donc lancer le FTP coté PS4) .
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd