Aller au contenu


Kim_Kaphwan

Inscrit(e) (le) 24 oct. 2011
Déconnecté Dernière activité hier, 13:45
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] La Team Xecuter s'exprime sur la réaction de Nintendo

12 juin 2020 - 12:26

Est ce que c'est trop dur de comprendre que c'est à cause de comportements ouvertement décomplexés comme ceux de ce type de commentaires, que toute la scène console est dénigrée par les fabricants de console et les devs ?
Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où sur d'autres sites que logic-sunrise, la simple évocation du piratage (copie de jeux & cie) n'était pas autorisée et passible d'un ban. C'était une nécessité que de tenir ce discours officiel pour rester dans les clous légalement, et protéger ceux qui voulaient modifier/réparer/customiser/augmenter leur console de jeu, à chacun ensuite de prendre ses responsabilités en privé sur ce qu'il faisait ensuite.

Faut pas vous étonner si quand personne ne veut plus jouer le jeu, voir se met ouvertement à critiquer (et cracher de facto sur leur propre crèmerie), les développeurs gardent leurs exploits de consoles de jeux pour eux (et il y en a en privé sur certaines consoles, même si je ne peux pas donner de sources), et les fabricants de consoles montrent les dents.

Ça vous fait ch... Que des exploits et puces soit payants, voir cher ? Mais qu'est ce que vous imaginez ?! La recherche et le développement sur du hardware, ça demande beaucoup de temps, et du matériel de pointe, des consoles, avec beaucoup de risques de bricks et nécessités de remplacer le matériel ! Qu'un exploit logiciel soit partagé gratuitement, c'est anodin, mais quand il n'y a pas d'exploits logiciels disponible et que l'attaque matérielle est le seul moyen, alors ça intègre un certain nombre de coûts et d'investissements. Et il faut de la trésorerie pour qu'une entreprise survive sur le moyen/long terme dans l'intérêt des joueurs, sans devoir repartir de zéro avec une autre boite sans expérience ! La team Xecuter est ce qu'elle est, c'est une vieille entreprise, mais sans sa politique de prix & cie, elle n'existerait même plus, comme beaucoup d'autres, et vous n'auriez rien !

Et pour tous ceux qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir lancer des backups, combien d'entre vous ont déjà fait des dons aux développeurs ? Vous imaginez peut-être que les gens restent étudiants toute leur vie ? Faire du développement bénévolement est très chronophage, et ces gens là, tout comme vous, ont des charges, rencontrent l'amour, peuvent avoir des enfants, et en plus prennent des risques pour peanuts !

Faut pas s'étonner qu'il ne restera plus qu'ensuite des gens en mal d'égo qui veulent juste le gargariser en mode "m'as tu vu" avec des comportements à la c... Des gueguerres, voir des fakes, vous mettant la carotte sous le nez sans presque jamais vous la donner !

 

Dommage d'avoir écrit un pavé pour être hors sujet par rapport aux gens que tu cites.

On ne critique pas le fait que les solutions SX puisse pirater la Switch pour jouer aux jeux.

On est carrément au clair avec ça et on sait très bien que la majorité des gens qui achète les produits SX piratent les jeux pour ne pas les payer dans le commerce.

Ce que l'on critique, c'est cette foutue attitude qui consiste à vouloir s'acheter une virginité alors que la clientèle visée est belle et bien celle qui tipiak tout et n'achète jamais rien.


Dans le sujet : [PS5] La présentation des jeux PS5 dans 60 heures !

09 juin 2020 - 09:24

Bon, on dirait bien que ça va être vraiment centré uniquement sur les jeux et c'est une bonne chose.
Cela dit, va t-on au moins voir à quoi ressemble la console l'espace d'une minute? J'en ai pas l'impression.
En tout cas, on dirait qu'ils ont abandonné l'idée de faire une conférence et qu'ils s'inspirent fortement du format Nintendo Direct.

Dans le sujet : [3DS] Le code source de la 3DS leaké

24 mai 2020 - 00:02

On veut bien celui de la Wii U et de la Switch svp.


Surtout celui de la Wii U en fait parce qu'elle a pris sa retraite.

Dans le sujet : [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

15 mai 2020 - 17:03

Exactement le genre de démo technique qui n'a plus aucun impacte sur mon cerveau. Je ne suis plus assez jeune pour croire à ce bullshit sans broncher.
Sony qui ne montre pas la gueule de sa console mais la manette oui, à croire qu'ils n'ont fini que la manette pour le moment.
Sony qui ne montre pas de jeux mais une démo technique.
Je suis dubitatif sur la stratégie marketing, mais si ça marche, tant mieux pour eux.
J'ai juste du mal à croire que la PS5 va débiter ce genre d'images quand tu vois que les images de jeux de la Xbox Series X sont moins belles alors qu'elle est donné plus puissante.
Soit ça tourne sur un devkit qui n'a rien à voir avec cette futur PS5, soit tout simplement ça tourne sur un PC de guerre.

Dans le sujet : [PS5] La PlayStation 5 développera 10.3 Tflops

19 mars 2020 - 12:08

Il y a un point sur lequel il faut revenir.
Lors de la sortie PS4 et One, TOUT LE MONDE nous a sorti que la ps4 était plus puissante sur la One avec du 1080p constant avec je crois pour certains jeux du 60fps contrairement à la One. Et comme ya plus de Fanboy Sony que de MD c'était sûr que la One était forcément moins balèze !!!!!et donc à leurs yeux NUL.
Et la c'est le contraire, et qu'est ce qu'on peut voir, "Oui 15% c'est pas non plus énorme, les différences sont minimes... ", les mêmes mecs qui ont craché sur la One à l'époque arrivent encore à ne pas être honnête et dire oui la séries X sera plus puissante.... C'est juste évident cependant...
Et alors on sait tous qu'il y a plus de fanboy Sony et que la ps5 se vendra forcément mieux que la séries X....
Mais de tout en temps un peu d'honnêteté ça fait de mal à personne. Perso j'ai 2 ps4 et 1 One, donc inutile de me traiter de fanboy MS....
A bon entendeur

 

La nature même d'un fanboy c'est d'encaisser toutes les carottes sans broncher et militer coute que coute pour sa marque préférée en soulignant au fluo ce qu'il reste de positif. 

Les mêmes qui disaient que la PS4 était plus puissante que la One, raconte aujourd'hui que la PS4 Pro fait de la 4K comme La Xbox One X et diront demain qu'il ne voient pas la différence entre la PS5 et la Xbox Series X.

Quand on a toutes les consoles, on est à même de juger personnellement les avantages et les inconvénients sur chaque plateforme, certaines choses me font chier chez Sony comme d'autres m'emmerdent chez Microsoft.

Tant que je peux profiter d'un GTA, d'un Bloodborne, d'un Forza ou d'un Zelda dans les meilleurs conditions, je continuerai à prendre les consoles qui m'intéresse en fonction de jeux qui m'intéresse.

Et les fanboys, je le laisse dans leur misère vidéoludique.