Aller au contenu


OuahOuah

Inscrit(e) (le) 14 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité août 04 2022 07:20
****-

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Multi] ScummVM v2.6.0, nom de code "Insane Escapism", disponible

02 août 2022 - 16:49

Marrant, je platine King's Quest en ce moment.

 

Les années '80 et '90, le top !


Dans le sujet : [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

30 juillet 2022 - 17:43

En gros jeux annoncés y a splatoon 3, Sonic frontiers, TDU, Pokémon ÉCARLATE / VIOLET.

J’espère qu’on sera pas bloqué niveau sigpatch

C'est un "endroit" bloqué, sachant que des scripts existent, les sigpatches futures seront dispos rapidement...


Dans le sujet : [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

30 juillet 2022 - 15:02

https://gbatemp.net/...her-zip.303087/
Sinon y'a ce p'tit script batch toujours fonctionnel de mrdude :P

C'est quelle option pour les sigpatches du coup ?

Faut juste le keys.dat dans le fichier ?


Dans le sujet : [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

30 juillet 2022 - 12:13

Faudrait que quelqu'un fasse u outils de création automatique ;)

Ligne de commande ou GUI par exemple...

 

EDIT : guide ici : https://github.com/b...h-Ghidra-Guides


Dans le sujet : [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

30 juillet 2022 - 11:17

Qu'actuellement si Nintendo sort une update, il sera moins simple de trouvé les sigpatches fonctionnel aussi vite, on a des outils pour les faires mais j'imagine mal quelqu'un qui veux juste hack ça console utilisé Ghildra ou Python (avec hactool) pour généré les patches de signature

Ceci dit un tuto avec Python, étant sous Ubuntu, ça m'irait :D

Tu as ça sous la main ?

 

Sinon faudrait un autre repo hors GitHub (c'est ça aussi d'utiliser un GAFAM)...

Genre un GIT hébergé ailleurs ?