Aller au contenu


dift666

Inscrit(e) (le) 26 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité juin 26 2021 22:24
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] La plainte de Nintendo contre Garyopa de la Team Xecuter

20 avril 2021 - 09:32

Si on peu ce permettent l'achat d'une console a 300€ je vois pas pourquoi tu pourrais pas débourser moins pour un jeu ? x)
C'est pas une excuse je trouve l'argument du prix

 
Pour moi c'est un raisonnement tres immature digne de quelqu'un qui vie encore chez papa/maman, car le prix des jeux est un tres bon argument quand on 
a un loyer a payer ou un crédit maison, des assurances, un ou des enfants, qu'on doit les nourrir, les habiller etc 
 
Alors quand on veux leurs faire plaisir par ce qu'ils veulent une switch, déjà rien que l'achat de la console c'est douloureux pour un parent et quand a la télé 
ils passent la pub pour un jeu et que ton gosse est comme un ouf devant la pub c'est pas dans 6 mois qu'il te le demande, c'est quand il est au prix fort, donc 
je suis désolé mais le prix des jeux de mon point de vue est un bon argument, l'argent que je dépense pas dans les jeux je peux éventuellement le mettre ailleurs
on est quand meme dans un pays ou presque un Français sur 2 ne part pas en vacance par faute de moyens, heureusement c'est pas mon cas mais je ne 
roule pas sur l'or non plus et HEUREUSEMENT que j'ai la chance d'avoir des consoles hacké et de ne pas payer tous les jeux que j'offre a mes enfants.


Une seul phrase: apprendre la valeur de l'argent a ses enfants et la patience pour obtenir quelque choses... Ils n'en seront que plus heureux dans leurs vie d'adulte!

Dans le sujet : [PS5] PS5 Firmware Checker v1.0 et FwPs5 disponibles

19 novembre 2020 - 16:19

Ca c’est clairement un gpu en train de rendre l’ame mdr


Effectivement cela ressemble fortement a un défaut GPU... Et de surplus, cela ressemble énormément aux problèmes des RTX 2xxx a leur lancement!!! En espérant que la solution ne soit pas un undervolt de la console et de ces fréquences pour les consoles affecté... Sony et la confiance ne va pas de paire pour ma part!

Le problème des saves erase est il aussi avéré?

Dans le sujet : [PS5/XBX] Ca se complique pour le lancement des consoles

02 novembre 2020 - 11:53

Bon bah voilà, je fais moins le malin, maintenant en effet, ça risque vraiment de se compliquer pour obtenir nos consoles Next-Gen.

Merci aux petits commerces qui ont râlé au sujet de la grande distribution, ils croyaient quoi? Qu'on leur dirait "allez vous avez raison, ouvrez! " ?
Ils le savent pas encore qu'en France on nivele par le bas?! C'était couru d'avance que la réponse serait "alors la grande distribution doit arrêter la vente non-alimentaire" !

Dans ces conditions, je vois mal comment les magasins comme la FNAC et Micromania vont pouvoir assurer un retrait... À mon avis on va vite leur mettre le holà!

Je comprends les petits commerces qui vont avoir du mal à survivre au confinement, mais là ça n'apporte rien à personne! Durant ce confinement certains doivent s'occuper, un livre, un jeu, un film, peut être tout aussi important dans ces conditions mais bon... Une chose est sûre, si grâce à eux on ne peut plus récupérer nos consoles, je ne risque plus de mettre les pieds dans un petit magasin de ma vie!

Encore une fois, je comprends leur position mais le résultat était téléphoné! Bien joué, ça c'est de la solidarité en cette période de crise sanitaire!


Et ils ont bien raison de gueuler! Si ils étaient vraiment soutenue par la population qui se préoccupe principalement de ses petites affaires (consoles ect...), il n'y aurait aucun nivellement par le bas! la solidarité serai de les soutenir plutôt que de les critiquer pour une pauvre console déjà dépassé provenant d'une entreprise ayant une politique de BIP envers leurs clients! pitoyable! aucun recul, aucune empathie et aucune solidarité de votre part dans votre message! Personnellement je dois aller chercher mon iphone jeudi en magasin, je trouve ça stupide et révoltant que se soit possible!!!

Désolé du HS, mais cela devait sortir!!!!

Dans le sujet : [PS5/XBX] Ca se complique pour le lancement des consoles

02 novembre 2020 - 11:49

c'est simple, annuler votre commande et prenez votre console sur la fnac/darty/boulanger ect... puisqu'il reste ouvert pendant le confinement.... Rien de bien compliqué a cela...

Dans le sujet : [XBS] Microsoft dévoile officiellement la Xbox Series S à 299 euros

09 septembre 2020 - 18:50

Pour ma part, je n'irais pas vers cette génération de console... J'en ai un peu ma claque de l'évolution que prend ce secteur, j'ai progressivement acquis une belle collection de jeux sur PC, et, actuellement dans une optique d'autonomisation et d'autoproduction énergétique via le solaire, je me suis finalement débarrassé de mon PC de jeu au profit d'une Shadow, pour pouvoir faire tourner l'équivalent d'un PC gamer sur un miniPC alimenté en 12V, fanless, mon laptop, et mon téléphone.
Ça m'aurait semblé inenvisageable il y a encore peu, mais la fibre est en train d'être déployée partout ici, même au fin fond de la campagne, quitte à passer sur du dématérialisé (chose que je fais finalement depuis la première xbox...), j'ai désormais une console totalement dématérialisée, sur laquelle j'aurais un contrôle total, comme un vrai PC sous Windows 10, et sur lequel il y a un accès fibre 10Gb. Le tout pour... 12€/mois. Avec pléthore de possibilités côté programmes (homebrews) et émulateurs... Rien qu'en électricité, ça devait me coûter autant avec ce que j'avais...
J'avais de gros doutes au début, mais ça fonctionne très bien, et avec le décodage vidéo matériel avec le codec H265, la latence est imperceptible, et la bande passante nécessaire divisée par deux et une qualité comparable à un jeu lancé en local.
C'est un sacré plaisir que de profiter dune machine de jeu/console sur un écran 3440x1440 en 21/9, sans un seul ventilateur qui tourne, ou du matériel qui chauffe.
En plus toutes mes machines chez moi tournent sous Manjaro Linux et Android... J'ai pu virer Windows (Shadow fourni un client logiciel pour Linux qui fonctionne très bien, je me demande même si ça ne fonctionnerait pas sous Linux sur une PS4), qui n'est présent que dans la "console-PC" distante, là où c'est nécessaire, pour les jeux... Et vers laquelle je peux donner un accès USB à tout ce que j'ai, partager des fichiers, etc... Quand c'est nécessaire, ou que j'ai besoin de lancer un programme particulier.
Définitivement pour ma part, les consoles font partie du passé. Il n'y a plus que Nintendo qui se démarque encore vraiment, à mon sens, bien que les émulateurs rendent souvent dispensable l'achat de leur console si on accepte leurs imperfections progressivement corrigées et la modification inhérente de l'expérience en terme de jouabilité.


je suis a 15 minutes de paris en voiture et j'ai un debit de 500ko/s sur le dl.... Nous y sommes pas encore en france!!!