Aller au contenu


HoYoHoYo

Inscrit(e) (le) 30 août 2010
Déconnecté Dernière activité hier, 20:06
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] Android 11 bientôt sur la Switch

09 mai 2022 - 22:11

oh ça m'interesse, mais tres floue ce systeme je trouve, je regarde les tutos et news de android 10, et je vois pleins images version différentes , foster, foster tab etc etc mais aucune explication

Du coup je ne sais pas quoi prendre, ça ne me parle pas tout ça

Dans le sujet : [PS3] Zecoxao, MikeM64, Jestero et MinaRalwasser toujours sur la PS3

09 mai 2022 - 21:07

Merci pour la news, j'ai toujours ma fat 60go, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas suivi le jack de la ps3, j'ai pleins de slim, faudrai voir ce que je peux faire :)

Dans le sujet : [PS4] Pourquoi Easy PKG Extractor n'a pas été mis à jour ?

30 mars 2022 - 11:44

Donc en gros si j'ai bien compris, il met pas à jour une appli qui permet aux joueurs de dumper leur jeux de manière "legit" , parce qu'il a des amis qui vendent des dumps de leur jeux c'est ça ?

Parce que "ses amis" vivent dans un pays où l'économie est telle qu'ils sont "contraints" de vendre des dumps à des joueurs qui ont pas forcément accès à une connexion internet (parce que trop chère)

Ok... Alors je suis pas à leur place donc je vais pas juger, mais on peut convenir que niveau éthique c'est discutable ?

ce que je comprends, c'est que c'est la misère dans son pays et à cause de cet applis les gens peuvent dumper les jeux et ce filer les dumps gratos, du coup les amis qui vend les jeux, ils en vendent beaucoup moins et le soucie c'est qu'ils vivent de ça.
du coup il ne veut plus que ça impacte le marché des amis à lui pour qu'ils puissent manger convenablement

Dans le sujet : Action replay RGH ?

19 mars 2022 - 14:35

Merci :)


Dans le sujet : [XBO] Dumper la Xbox One Silverton (Phat) est possible

20 février 2022 - 23:55

c'est intéréssant de la voir tomber, mais la question à se poser, pourquoi hacker ça xbox one ? franchement... je ne trouve pas la réponse