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demaTe

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : PSGroove : Mathieulh met en ligne le code du PsJailbreak (maj : iso+vidéo)

01 septembre 2010 - 05:29

here you go: http://github.com/psgroove/psgroove

Leur solution s'appelle donc PSGroove. La fonction backup est comme prévue supprimée. Cela ne permet que l'exécution de code "unsigned".
Le processus de boot semble le même que pour le PSjailbreak
A bientôt!

Dans le sujet : PSGroove : Mathieulh met en ligne le code du PsJailbreak (maj : iso+vidéo)

01 septembre 2010 - 04:38

C'est pas une question de semaines, mais plutôt de jours ou d'heures.

Dans le sujet : Le SDK Sony, leaké dans son intégralité par DemonHades

01 septembre 2010 - 03:26

Je préfère attendre la version platinium à 20E :)


Je te conseille plutôt d'attendre la braderie de Bourg en Bresse, tu l'auras pour moins chère!

Dans le sujet : Le SDK Sony, leaké dans son intégralité par DemonHades

31 août 2010 - 15:15

Je suis abasourdi devant la débilité de DemonHades...
Cet homme est inconscient. Ou prêt à tout pour faire parler de lui...

Sony ferme les yeux sur les mecs qui s'échangent illégalement en privé les SDK, mais comment voulez vous qu'ils laissent passer ca?

De plus, comme l'a dit Manethon, ce SDK 1.92 était déjà largement leaké: quel intérêt de mettre ca sur la place publique, et s'attirer les foudres de Sony?
Ceux qui peuvent utiliser ce SDK pouvaient l'avoir très très facilement, aucune nécessité de mettre ca en public. C'est complétement stupide.

Et je me souviens d'un post de TMBINC (le hackeur derrière le JTAG), qui disait qu'il avait (entre autres) pris du recul avec le hack 360 car le fait que les SDK officiels avaient été largement leakés et ca avait empêché la création "from scratch" d'un nouveau SDK, "open source" et légal.
Certains hackers ne voudront pas utiliser ces SDK, j'aurais préféré qu'un SDK "open source" apparaisse, plutôt qu'un leak officiel... Mais bon...

a+

Dans le sujet : Le premier clone du PSjailbreak vient d'être realisé *update*

31 août 2010 - 15:07

c'est tout simplement un mec qui voudrait faire un dongle mais qui sait pas faire.

Il a le matosse et c'est tout.


Bien sûr qu'ils savent le faire, ils vont juste pas faire ca de manière industrielle.


attention ne vous emballez pas trop vite , n'achetez pas rien pour le moment.


apparemment la team de Mathieulh veut retirer la fonction BDemu de leur dongle pour implanter uniquement la fonction homebrew et pas l'emulation de jeux... (source le chan PS3dev sur EFnet)


C'est très probable en effet, ils ont toujours dit qu'ils voulaient éviter les backups!


le dongle ne fait que mettre une PS3 retail en PS3 "debug" (enfin en partie)

C'est le backup manager qui fait tout le reste me tromperais-je ?


Non... On sait maintenant que le backup utilise son propre exploit. Il utilise cet exploit pour patcher lv2 et y éxecuter du code. Des éléments de PS3debug et du jig semblent avoir été utilisés mais la PS3 ne démarre pas en mode débug.

j'ai vue hier aussi un post, que quelqu'un a réussi d'extraire les donnés envoyé à la console, je pense qu'après cela, on va s'en foutre de chercher à analyser le montage, vue qu'il suffit de reproduire le renvoie des donnés avec n'importe quel autre microcontroleur


C'est pas ce que semblait dire disane et l'auteur du snif de l'USB. Apparement, avoir le code qui transite par l'USB n'est pas la même chose qu'avoir le microprogramme de la puce. Y'a des histoire de timing qui n'apparaitraient pas dans le snif apparement, mais pour être honnete ca dépasse mes compétences ;)