Aller au contenu


flowlapache

Inscrit(e) (le) 25 sept. 2009
Déconnecté Dernière activité janv. 16 2022 12:33
-----

#1149827 [Switch] SX Save Manager v1.3 disponible

Posté par jachen - 29 décembre 2021 - 20:52

Avons nous déjà un gestionnaire de saves mieux que celui ci?

DBI sur atmosphère


#1147206 [Switch/3DS] Une amende de 10 M de $ en plus des 4.5 M pour Gary Bowser

Posté par shadow256 - 08 décembre 2021 - 17:04

Le problème c'est que l'origine de ces puces pirates (je parle du SX Core et SX Lite) est que Nintendo a retiré le RCM de ses console nouvelle génération

Tout ce que la puce fait c'est - - RESTAURER matériellement la faille RCM

- auto injecter la charge utile (comme le ferai n'importe quel trinket ou dongle RCM)

Si on part du principe que le RCM est une fonctionnalité (bien que imprévu par Nintendo)
le fait de la restaurer matériellement n'est pas un crime

Tout comme le fait de vendre des dongle RCM (SX PRO et SX Gear) car ils ne sont pas les seuls et tout ce que fait le matériel c'est simuler ce que ferai un ordinateur ou un téléphone équipé de tegra rcm smash

Donc selon moi seul SX OS est une incriminable

De plus a ce que j'ai lu cette amende de 10 Millions s'ajoute au 5 millions demandé par Nintendo Sony et Xbox au préalable
(qui fait déjà très mal)

En clair tout ce que fait Nintendo avec cette amende c'est les achever
(et faire en sorte qu'il ne puisse plus recommencer)

Je me permet de corriger un peu, déjà le mode RCM n'a pas été retiré des nouvelles consoles mais il a juste été patché pour retirer la faille Fusee Gelee qui permettait d'injecter des payloads via l'USB; un processeur a toujours un mode recovery au cas où pour que les constructeurs puissent faire l'initialisation du matériel ou d'éventuelles réparations ou testes grâce à des programmes signés qu'ils peuvent lancer. Ensuite la puce ne rétablit pas ce fonctionnement en réalité même si au final ça permet toujours de lancer un payload, la puce elle fonctionne un peu comme sur Xbox360 et fait déconner le processeur en le mettant au limite de la surtension pour à un moment réussir à lui faire accepter de lancer le programme se trouvant sur la puce (bien sure je schématise très grossièrement là). Par contre il me semble que c'est toujours une faille dans le mode RCM qui est exploitée. Bref dans l'idée tu as raison mais je souhaitais juste préciser un peu plus les choses.

Pour le reste je suis totalement pour le hack qui débloque beaucoup de choses pour les consoles (overclock, utilisation de manettes d'autres constructeurs, lancement de Linux, possibilité de réparer la console quand ça déconne au niveau logiciel grâce au dump des clés et de la nand, etc...). Par contre les encensement du piratage de certains avec la justification que voler un voleur on s'en fiche là c'est non, voler même un voleur c'est être un voleur soi-même quoi qu'on en dise et quelque soit les vertus qu'on veuille y accoler. Ceci dit attention, je ne valide pas non plus le comportement de certains distributeurs qui nous vendent encore des jeux au prix fort alors que les jeux ont des années ou qui vendent du dématérialisé au moins aussi cher que du physique (le dématérialisé est devenu un marché détestable selon moi et ça devrait être bien plus règlementé) ou encore vendre des émulateurs à la base gratuit mais si l'offre est ainsi c'est que ça fonctionne, le jour où les gens arrêteront d'acheter ou de pirater ces contenus abusifs alors ça pourra amorcer du changement car la plus grosse sanction pour une entreprise est de taper au portemonnaie, à sa visibilité ou/et à sa réputation. Et enfin ne pas confondre non plus le constructeur de la console et les développeurs tiers, les seconds ne sont pas responsables de la politique du premier et inversement.

Enfin pour la news l'erreur de la TX a été de forcer le lancement d'un élément particulier (leur CFW clairement axé sur le piratage et non le hack) plutôt que de seulement permettre le hack comme l'a fait Spacecraft, du coup là Nintendo a pu s’engouffrer dans la faille et a pu justifier juridiquement les choses.




#1146702 [Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.3.221 disponible

Posté par shadow256 - 29 novembre 2021 - 14:12

Depuis cette news, mon ensemble de scripts batch permettant de faire de multiples choses liées au hack de la Switch a pas mal évolué et de nombreux bugs ont été corrigés.

Pour rappel, mon script permet par exemple de préparer une SD avec le contenu nécessaire au lancement d'un CFW, des homebrews, des modules et des overlays; de plus, il est possible de créer des profiles pour chaque élément se qui permet une configuration à la fois assez précise et qui peut être reproduite rapidement. Le script contient aussi de multiples fonctions permettant d'agir sur la nand (infos, dump, restauration, activation/désactivation de l'auto-rcm, montage d'une partie de la nand sur le PC grâce à Memloader...), il contient un lanceur de payload, on y trouve aussi NSC_Builder traduit en français et encore bien d'autres choses, voir cette page pour voir une liste de fonctionnalités plus détaillée.

Comme d'habitude beaucoup de choses ont évolué depuis la dernière new et de nouvelles fonctionnalités sont apparues comme l'injection de jeux Saturn grâce aux jeux de la compilation Saturn Tribute, la gestion de thèmes pour l'affichage du script (couleur de fond et couleur du texte, pour l'instant seulement les thèmes Light et Dark sont disponibles, si vous souhaitez que j'en ajoute d'autres n'hésitez pas à m'en faire part), l'ajout de modes de débogage pour pouvoir identifier les problèmes plus facilement en me transmettant des fichiers de log, la migration d'emunand SXOS vers Atmosphere (fonction très peu testée) ou encore une fonction permettant de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur pour me permettre de dépanner plus simplement les utilisateurs. Bien sûr de nombreux bugs ont été corrigés et certaines fonctions comme la préparation d'une SD ou encore la création de sig_patches ont été améliorées.
 

in-switch-ultimate-switch-hack-script-43

 
Je me permet de rappeler que mon script n'est qu'une aide pour le hack et même si les choses sont généralement expliquées durant l'exécution des fonctionnalités cela ne dispense pas de comprendre se que l'on fait, par exemple il y a la FAQ qui est un bon point de départ et qui contient pas mal d'informations et de liens vers différents tutoriels, ce sujet qui contient des informations sur les manipulations basiques ou encore ce sujet qui contient des infos pour les consoles équipées de puces SX Core/Lite ou Hwfly. Il y a aussi la documentation du script qui pourra parfois vous aiguiller sur les choses à faire ou sur les éléments contenus dans la préparation d'une SD, n'hésitez pas à la consulter et même à regarder les crédits qui peuvent contenir des informations intéressantes.

Pour voir les évolutions de mon script en détail vous pouvez vous rendre sur cette page pour le changelog du script et sur cette page pour le changelogs des packs de CFW/homebrews/modules/overlays/cheats.

La version base peut être téléchargée ici; pour la version complète vous pouvez cliquer ici mais je ne recommande pas de faire ainsi mais plutôt de passer par la version base et d'utiliser le gestionnaire de mises à jour intégré au script pour ajouter ou mettre à jour les différentes fonctionnalités car le téléchargement de la version complète ne récupère pas se qui est lié à des projets externes comme les sig_patches par exemple.

Histoire de clarifier le comportement du gestionnaire de mises à jour du script je vais réexpliquer son fonctionnement, la demande intervenant en premier lieu juste après le premier message du script met seulement à jour les éléments de base du script comme les menus ou les programmes indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble, ensuite chaque fonctionnalité est gérée indépendamment et si la mise à jour est acceptée sur une fonctionnalité, les éléments de base seront aussi mis à jour. Bon maintenant pour expliquer en pratique on va imaginer que vous utilisiez le script pour lancer des payloads et préparer une SD se qui représente deux fonctionnalités différentes, pour avoir la dernière mise à jour des deux fonctionnalités il faudra lancer chacune d'entre elle et accepter à chaque fois la mise à jour. Après il y a aussi une fonction qui permet via le menu "A propos", de mettre à jour l'ensemble des fonctionnalités du script en même temps mais ceci peut donc prendre beaucoup de temps car il y aura beaucoup de choses que le script devra vérifier/télécharger.

J'ai choisi cette façon de fonctionner car mon script est devenu assez volumineux avec le temps et tout mettre à jour en même temps n'est, selon moi, pas la bonne stratégie car même vérifier que tel ou tel élément est à jour est déjà très long alors qu'avec ma méthode déjà on ne récupère que se dont on a besoin et quand on en a besoin (bon plus parfois car par exemple dans la préparation d'une SD tous les packs sont récupérés alors que tout ne servira probablement pas mais bon encore une fois à un moment il faut faire des choix) et surtout les vérifications et mises à jour sont bien plus courtes et donc celles-ci peuvent être faites plus souvent tout en étant moyennement gênantes dans l'utilisation.

Si vous souhaitez me faire une donation pour ce travail vous pouvez le faire via cette page.

En cas de bugs, de propositions de fonctionnalités ou d’améliorations veuillez s'il vous plaît passer par le Github du projet ou bien par le sujet dédié à mon script sur le forum, de cette façon je peux traiter bien plus rapidement les informations/demandes.

Enfin, vous avez cette page pour voir les nombreux crédits pour les outils utilisés dans mon script à un moment ou à un autre, comme d'habitude remercions tout ce beau monde pour leurs travaux, leurs participation au projet d'une manière ou d'une autre et également un grand merci aux quelques donateurs.




#1145331 [Switch] Atmosphere 1.2.4 disponible

Posté par shadow256 - 05 novembre 2021 - 11:26

La migration d'emunand via Hekate ne se passe pas toujours très bien, plusieurs cas sur le forum en attestent. Franchement vaut mieux le faire manuellement, c'est tout de même relativement facile à faire et en plus au moins on apprend un peu plus comment fonctionne son hack, voir ce sujet.


#1145266 [Switch] Atmosphere 1.2.4 disponible

Posté par tralala - 04 novembre 2021 - 09:15

Notre ami sunriseur Troso54 nous rapporte que le développeur SciresM vient de dévoiler la nouvelle version d'Atmosphere 1.2.3, il s'agit là de la 60eme version officielle d'Atmosphere. Cette version est proposée avec HBL 2.4.1 et hbmenu 3.5.0.
 
 
 
 
Changelog 1.2.3 : 
 
- Parce que le développement de ams.TMA prend plus de temps que prévu, un support expérimental pour le gdbstub d'Atmosphère en tant que standalone est maintenant disponible. Veuillez noter : Le gdbstub est nouveau et peut avoir des bugs/besoins de travail. Si vous trouvez des problèmes, veuillez les signaler à SciresM. De manière générale, si vous souhaitez signaler des informations sur les corrections nécessaires/discuter du développement de gdbstub, rejoignez le canal #dev-support de ReSwitched. Pour l'activer, mettez atmosphere!enable_standalone_gdbstub = u8!0x1 dans system_settings.ini.
- Le standalone nécessite également atmosphere!enable_htc = u8!0x0, mais cela devrait être le cas pour tout le monde puisque ams.TMA n'est pas encore réellement utilisable. Une fois activé, ouvrez le gdb fourni par devkitPro (aarch64-none-elf-gdb pour 64-bit ou arm-none-eabi-gdb pour 32-bit).
- Le stub standalone s'expose sur le port 22225 -- donc la commande pour se connecter est target extended-remote <adresse IP>:22225.
- Tapez info os processes pour obtenir une liste des ID de processus auxquels on peut se connecter.
- Le stub devrait fonctionner à la fois sur les programmes système, les jeux, et le homebrew -- mais veuillez noter que le débogage de certains processus (comme les sockets) peut provoquer des hang en raison du stub qui les utilise lui-même.
- Les points d'arrêt logiciels, les points d'arrêt matériels, les points de surveillance matériels et les étapes uniques matérielles sont tous supportés/implémentés.
- Les commandes de surveillance suivantes sont actuellement supportées :
monitor get info : Obtenir des informations sur le processus, la disposition de l'espace d'adressage, et des informations sur les modules.
- monitor get mappings : Obtient tous les mappages de mémoire.
- monitor get mapping <addr> : Obtenir le mappage de la mémoire pour une adresse spécifique.
- monitor wait application : Amène le stub à attendre le lancement d'une application. L'application suivante sera lancée de manière suspendue.
- L'utilisateur est censé envoyer attach <pid> après le lancement, ce qui provoquera attach-on-first-instruction. L'échec de l'attachement peut provoquer l'instabilité du système, cela nécessite probablement un travail.
- Des modifications ont été apportées à la façon dont fs.mitm construit les images lorsqu'il fournit un romfs layeredfs.
- La mise à jour 2.0.0 d'Animal Crossing contient >99000 fichiers, et a des tables si grandes que nous manquions de mémoire même après les optimisations faites dans la 0.10.5.
- Auparavant, nous utilisions des tampons de travail 0x40000 de taille fixe pour les tables de fichiers/répertoires et construisions simultanément des tables de hachage/contenu dans une boucle sur les fichiers/répertoires.
- Maintenant, nous itérons sur les tables de fichiers/répertoires plusieurs fois, d'abord une fois pour déterminer les indices de la table de hachage, puis plusieurs fois pour construire les tables de hachage, puis une fois pour construire les tables de contenu.
- Nous autorisons maintenant des tampons de travail plus petits que 0x40000, en essayant des tampons moitié plus grands jusqu'à ce que l'allocation réussisse (ou le tampon de travail serait <0x4000, ce qui est une sauvegarde contre des performances vraiment horribles).
- Il y a une légère pénalité de vitesse à ces changements, mais elle est de l'ordre de quelques secondes pour le pire cas (Animal Crossing) et triviale pour la plupart des jeux avec des tables raisonnables.
- Si vous rencontrez un jeu qui épuise la mémoire de ams.mitm (le faisant planter) lors du chargement des mods layeredfs, veuillez contacter SciresM.
- Il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire qu'Animal Crossing, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude.
- creport essaie maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes.
- Si un exécutable de jeu a un symbole pour une adresse donnée, le function-relative-offset sera maintenant imprimé après le module-relative-offset.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
Edit 22h00
 
Téléchargement : Atmosphere 1.2.4
 
Sendel nous informe que la version 1.2.4 vient d'être proposée. 
 
Il s'agit d'un correctif généralisé pour la compatibilité des mods avec certains jeux sensibles aux changements de timing dans la 1.2.3 (Puyo Tetris 2, autres) Aussi, animal crossing avec les mods démarre 8 secondes plus vite !
 
 



#1145219 [Switch] Gary Bowser de la Team Xecuter accepte de payer 4.5 Millions à Nintendo

Posté par shadow256 - 03 novembre 2021 - 14:04

Pour contourner la loi, il faut des puces qui utilisent du code open source. S'ils se sont fait épingler c'est qu'il doit y avoir du code Nintendo dans leur OS.
Il aurait pu se la couler douce juste en vendant la puce (si aucun code proprio dedans) et laisser la communauté faire le reste, dommage qu'il est volu imposer leur SXOS

Le montage des XCI utilise du code propriétaire de Nintendo en émulant la partie Lotus, c'est la raison pour laquelle pour l'instant on a pas ce genre de chose de développée pour Atmosphere car pas le choix, encore une fois pour l'instant, d'en passer par là pour monter des XCI donc les devs ne sont pas fous et ne publient pas ce genre de travaux. En soi c'est pas un truc extrêmement difficile à faire (c'est qu'un sys-module accompagné d'un homebrew pour lui passer les paramètres dès que nécessaire) mais pour le faire sans recours au code de Nintendo il faut implémenter pas mal de choses en amont et çà ça prend bien plus de temps et c'est bien plus difficile et en plus c'est pas une priorité dans le développement d'Atmosphere. Lors de mes diverses recherches j'étais tombé sur un sujet sur Gbatemp qui parlait de tout çà, je ne sais plus quel sujet exactement mais ça devrait pouvoir être retrouvé assez facilement.

Perso j'aime toujours ces estimations de pertes basées sur du vent (ce genre de pertes est totalement impossible à estimer car personne ne peut prédire le comportement de l'utilisateur de manière fiable), une bonne astuce du privé pour foutre des chiffres très élevés qui jouent sur la psychologie (100000000 à 150000000 de dollars de perte c'est incroyable, basé sur juste de la spéculation mais bon on s'en fou vous avez vu ce chiffre dingue donc soyez compatissant avec nous!). Oui il y a des pertes, çà c'est indiscutable mais ici l'estimer est impossible. Et ce procéder d'estimations impossibles à faire est très utilisé et devient bien trop commun, notamment pour faire payer les états des sommes astronomiques, voir par exemple ce genre de choses très dangereuses à mon sens pour le peu qu'il reste encore de notre souveraineté, bien que se soit différent dans la forme et les enjeux ici le fond lui reste juste spéculatif et pas réellement si différent (attention je parle uniquement de l'estimation des pertes, l'argent fait via SXOS et ses produits dérivés c'est un autre problème qui n'entre pas en ligne de compte dans se que je souhaite montrer ici). Et puis des pertes Nintendo en provoquent eux-mêmes, bannir la console empêche l'utilisateur d'acheter du contenu sur l'Eshop alors que potentiellement s'il avait pu le faire il l'aurait peut-être fait (moi aussi je pourrais spéculer des choses inquantifiables), pour moi bannir du online des jeux ça fait sens pour éviter le parasitage de l'expérience des utilisateurs normaux par les utilisateurs de hacks mais empêcher d'acheter du contenu c'est totalement débile et contre-productif pour tous le monde (d'autant plus pour les studios de développement et qu'on ne vienne pas me dire qu'en faisant ainsi on simplifiera le dump car quoi qu'il arrive c'est faisable facilement sur Switch donc ça ne changerait rien) d'autant qu'il n'est pas difficile de gérer les deux cas distinctement.

Je sais qu'aborder la politique sur ce forum est hors charte mais bon avec ce genre de news abordant des sujets du droit et de l'économie, sujets qui sont politique par nature, il me semble difficile de faire autrement pour en parler un minimum sérieusement.




#1141911 [Retro] N64Digital bientôt disponible

Posté par LOUSTIK - 05 septembre 2021 - 11:08

Jouer au jeu sur le matos d'origine ça n'a rien à voir avec l'émulation ....
La n64 est la seule console de 5eme gen ou pour moi une sortie HDMI est inutile.
La ps1 et la saturn s'en sorte mieux...

Pour ma part je possède une n64 eur avec 2 mod: advanced rgb + ultra pif
J'ai rajouté à ça un câble de retrogamingcables le
RGB SCART PACKAPUNCH PRO CABLE
(Il me sert aussi pour ma snes)
Couplé à mon framemeister qui me sert pour toutes les générations en dessous de la 5 + la n64
Voilà je peux difficilement faire mieux en terme d'image et de rendu réel pour me faire des parties sur n64

Pour ce qui est de l'oseille chacun fait ce qu'il veut avec son argent... certains achete bien un paquet de cigarette par jour à 10 balle...


#1141856 [Multi] Take Two dépose plainte contre les créateurs du Re3

Posté par shadow256 - 03 septembre 2021 - 23:20

Genre un moteur permettant de jouer à ces vieux jeux ça ferait un manque à gagner mettant en péril l'avenir de Take Two, c'est tellement pas crédible (bon après si on lit la plainte il disent en fait que ça leur occasionne des dommages irréversibles se qui là est un peu plus dans le vrai)... Et puis en plus venir chercher la merde à des développeurs qui ne gagnent rien avec ce travail c'est tellement lamentable... Notre beau monde dans ses œuvres...

Perso je pense que le copyright devrait avoir une limite de temps raisonable, on peut prescrire des crimes au bout de 10 ou 20 ans mais les droits d'exploitations c'est du grand délire le temps que ça dure. Le partage apporte la connaissance (un développeur talentueux pourrait naître en regardant ce code source) et la connaissance apporte le progrès (ce même développeur pourrait améliorer grandement le code original) tout en contribuant à apporter un peu plus d'égalité mais bon après tout tout çà ça vaut tellement moins que du pognon...

Bien sûr tout cela n'est qu'une opinion personnelle totalement discutable dans un débat extrêmement plus complexe qui ne peut avoir une solution trouvable en cinq minutes.


#1141579 [Switch] Lockpick RCM 1.9.4 disponible

Posté par tralala - 29 août 2021 - 00:16

Le développeur Shchmue offre à l'occasion de l'arrivée de la nouvelle version d'Hekate et d'Atmosphere, une nouvelle mouture de Lockpick_RCM. 
 
Comme vous pouvez vous en douter, cette nouvelle version 1.9.4 vient supporter la dernière grosse évolution, à savoir la réécriture opérée par SciresM sur le payload TSEC et la suppression de Sept. 
 
 
Cette version intègre le payload Atmosphere keygen pour permettre la réalisation d'un keygen complet par Lockpick_RCM sans Sept, sans reboots, et avec un temps d'exécution plus rapide.
 
Par conséquent, toutes les consoles Erista (pas Mariko) récupèrent le dernier jeu de clés, quel que soit le contenu de la NAND.
 
En outre, en raison de la façon dont keygen fonctionne, toutes les consoles Erista produiront à la fois dev.keys et prod.keys qui peuvent être utiles à certains utilisateurs pour la recherche et l'archivage.
 
Les lots de clés Mariko sont maintenant validés de manière approfondie avant de sauvegarder des clés partielles à cause de la force brute. Des clés partielles sont également produites pour les clés de classe AES dans les emplacements 0-11. Elles ne sont pas utilisées par la console ou les outils, mais sont intégrées pour être complètes. 
 
 
Téléchargement : Lockpick RCM 1.9.4 
 



#1141582 [Switch] Lockpick RCM 1.9.4 disponible

Posté par shadow256 - 29 août 2021 - 01:12

Lockpick-RCM a suivi pour supprimer Sept se qui est une bonne chose, maintenant plus que Incognito-RCM et Sept deviendra totalement inutile. D'ailleurs pour Lockpick-RCM la suppression de Sept est vraiment une grosse nouveauté, le dump des clés s'en retrouve simplifié puisque Sept n'était pas distribué avec le payload avant se qui obligeait les utilisateurs à le récupérer ailleurs; de plus maintenant le firmware sur lequel on dump les clés n'a plus d'importance car les dernières clés seront toujours dumpées (selon les dérivations que saura faire Lockpick-RCM bien sûr donc faudra tout de même mettre celui-ci à jour pour avoir les dernières clés, c'est logique mais bon je préfère préciser).


#1141036 [GC/Wii/WiiU] Not64 20210820 disponible

Posté par tralala - 17 août 2021 - 10:40

Et bien en voilà une bonne nouvelle, le développeur Extrems propose une mise à jour de l'émulateur Not64, cela faisait plus d'un an que cela n'avait pas été le cas, plutôt une bonne nouvelle pour ce qui est l'un des meilleurs émulateur de Nintendo 64. Pour rappel, Not64 peut être installer sur la Nintendo GameCube, la Nintendo Wii ou encore la Wii U.
 
A l'origine développé pour le PC, cette version permet de profiter des dernières évolutions comme le support du loader M2, la correction du support en écriture de la seconde version du GC Loader, ou encore la correction de détection de manette Wii.
 
 
 
 
Changelog :
 
- Ajout du support d'écriture pour GC Loader 2.0.0.
- Ajout du support du Loader M.2.
- Ajout de la création de structure de répertoire.
- Ajout de la compatibilité avec le nom des périphériques de stockage USB.
- Correction du hotplug de la manette d'extension Wii Remote.
- Correction de l'argument LoadButtonSlot.
- Correction de l'alignement de la mémoire RSP DMA.
- Correction du retournement de la fenêtre d'affichage.
- Autres corrections mineures.
 
 
Téléchargement : Not64 20210820
 



#1140880 [PS3] La scène PS3 et la Team Rebug perdent Habib

Posté par Ino - 13 août 2021 - 13:47

Va falloir attendre une vrai source.

Je vais vous expliquer :Habib depuis qu'il a stop là scene ps3. Il s'est lancé dans le bruteforce : il vendait ce qu'on appel un checker, c'est à dire tu fous une liste d'email:pass et des proxy dans son tool et celui ci vérifie les ligne une par une pour savoir si cet email-pass existe dans le DB de sony ( et donc récupérer le compte en question ). Il détient 80% du marché lié au compte cracker.

Y'a exactement 3 semaines, ( dernière fois où je lui ai parlé justement ) il était au Danemark, tout allait bien ( il envoyait des photos de lui ect) et ensuite on a plus eu de réponse le jour où il devait revenir en Espagne.
Faut savoir qu'habib était deja dans un procès avec son ex qui voulait absolument récupérer son argent.( en meme temps son fameux tool lui rapporte 350$/mois par licence et il a une 30 clients maintenant, mais 6 mois en arrière c'était 50 clients pour une licence à 500$ par mois)

Maintenant vous allez me dire : "ok mais c'est quoi le rapport ?" C'est que tout les mecs qui l'aiment pas ( ils sont énormément), se sont amusé à créer des faux compte telegram où il annonçait sa mort où il se serait suicidé parce qu'il supportait pas la pression du procès blablabla. Fausse conversation avec le pere ect ect.

Kirlyh arya se sont des gens que je connais tres bien. Leurs source à eux c'est d'avoir parler au pere sur whatsapp ( deja là j'ai un peu de mal) et d'avoir envoyer un ami à Barcelone vérifier ( j'ai encore du mal là aussi)

Les telegram pour les curieux :https://t.me/WhitelistPSN ( remontez un peu vous aurez toutes les vannes) https://t.me/ultimategameshub ( le Telegram de kirlyh si vous avez des questions ).
Son staff : @MRLordJR ( lui aussi n'y croit pas non plus)

Par TOC : Habib prenait du xanax pour se shooter, il nous envoyait ca dans ses chats. Pour ca par contre oui c'est extrêmement chaud D'ailleurs darkwizard662 c'est son nom sur Telegram


#1140369 [Switch] TegraExplorer 4.0 disponible avec Tegrascript v3

Posté par shadow256 - 03 août 2021 - 13:54

Perso je ne suis pas très convaincu par la nouvelle version de TegraScript qui perd tout de même des instructions qui étaient bien pratique dont le "return()" qui permettait de quitter une fonction. Je rencontre également quelques autres soucis avec l'affichage et je ne sais pas vraiment comment je vais m'en sortir. Bref pour l'instant pour moi cette évolution est accueillie en demi-teinte.


#1133928 [Switch] Nintendo s'en prend désormais aux loaders RCM

Posté par dotmehdi - 23 avril 2021 - 11:34

Sauf que le contournement de sécurité est une violation de la loi dmca, et la vente de produit qui le permettent est un délit fédérale...


La question sur le contournement de la sécurité d'un appareil/OS sous licence a été traitée dans de nombreux pays avec des conclusions variées, mais si l'on prend l'exemple des Etats-Unis, le débat sur le jailbreak d'iOS qui a pris des années à aboutir s'est soldée sur une notion simple : le jailbreak n'est pas illégal bien qu'opérant une rupture contractuelle entre l'acheteur et Apple. C'est à peu près la même chose partout désormais.

Le problème ici est le même qu'avec SXOS (sauf pour la question du montage XCI) : le RCM en lui même n'est pas un problème, mais la VENTE du produit en est un.

Le jailbreak et le hacking en général risquent beaucoup moins en restant dans le domaine du gratuit (et surtout du libre) qu'en tentant de faire du beurre sur sa clientèle.

Les exemples allant dans ce sens sont légion, le dernier en date étant celui de l'entreprise qui a essayé de vendre des ordinateurs sous macOS (hackintosh) avec des config sur-mesure à prix d'Or. Bien entendu, dans le cas des RCMLoader, ce serait difficile de les donner gracieusement aux utilisateurs mais bon...


#1133504 [Switch] La plainte de Nintendo contre Garyopa de la Team Xecuter

Posté par LiQ - 19 avril 2021 - 09:00

franchement, j'ai pas de pitié pour la TX, depuis 2002 ils se font du blé avec nous,je connais pas la 3DS, mais pour moi y'as que la switch v2 qu'ils ont dominé, sinon tout le reste a été hack par d'autres teams et pas en cherchant à faire payer l'utilisateur à tout prix...

donc pendant 20 ans la TX ont roulé sur l'or grace à nous, ils ont eu un retour de baton, jvais pas pleurer pour eux.