Aller au contenu


Photo

[Multi] mGBA v0.10.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2023 - 15:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 446 messages
  • Sexe:Male

Le développeur endrift vient de publier une nouvelle version de son émulateur multiplateforme mBGA, la grande bibliothèque de la GameBoy Advance, mGBA permet pour rappel d'émuler une Game Boy, Game Boy Advance ou Game Boy Color sous PC, 3DS, Nintendo Wii, PlayStation Vita, et Nintendo Switch.
 
3 mois se sont écoulés depuis la dernière version, cette version 0.10.1 est une version de correction de bugs, qui contient plusieurs corrections importantes. Cette version a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais le développeur espère qu'elle ne contiendra pas trop de bugs.

 

 

 

 

 

 

 


Changelog 0.10.1 :


Correction sur l'émulation :

    GB Audio : Correction des canaux 1/2 qui ne sont pas lus lors de la réinitialisation du volume  
    GB Audio : Correction du volume du canal 3 qui change entre les échantillons  
    GB Audio : Correction de la séquence de démarrage
    GB Audio : Correction de la mise à jour des canaux autres que 2 lors de l'écriture du NR5x
    GB Mémoire : En fait, les HDMA devraient démarrer lorsque l'écran LCD est éteint  
    GB Serialize : Ne pas écrire BGP/OBP lors du chargement de l'état SCGB  
    GB SIO : Correction supplémentaire du démarrage du transfert bidirectionnel
    GBA : Correction de la réinitialisation de l'état de l'IRQ de la clé
    BIOS GBA : inclusion du timing dans les cas dégénérés d'ArcTan2  
    Vidéo GBA : Ignorer les arrière-plans désactivés comme cible de fusion OBJ  

Autre corrections :

    GBA : Correction de la logique de Forceskip du BIOS pour les ROMs multiboot.  
    Cheats GBA : Correction des problèmes de détection des cheats codes non cryptées.  
    Qt : Fractionnement manuel des noms de fichiers pour éviter les fractionnements trop zélés  
    Qt : Correction de l'analyse des codes de points spécifiques aux lecteurs électroniques  
    Qt : Ne pas réactiver la synchronisation si les modes de liaison GBA ne sont pas les mêmes  
    Qt : Amélioration de la gestion de la synchronisation multi-joueurs  
    Qt : Correction de l'initialisation des informations de révision de la mise à jour
    Qt : Refonte de l'heuristique de détection de branche stable  
    Res : Correction de l'emplacement des noms d'espèces dans les révisions Ruby/Sapphire 1/2  
    VFS : Correction de l'écriture minizip qui renvoie 0 au lieu de la taille en cas de succès
    macOS : Ajout d'une catégorie à plist  
    macOS : Correction de la build avec libepoxy  
    Qt : Garde la trace du nom du préréglage actuel de la palette
    Qt : Déplacement du proxy OpenGL sur son propre thread  


Téléchargement : mGBA 0.10.1


 


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2023 - 18:35

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sympa la MAJ. Ca corrige pas mal de trucs, dont on ne se rend pas forcement compte.

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2023 - 08:46

#3
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
  • Sexe:Male
Merci.

Sur la précédente version,il y avait un beug avec le multijoueur. J'espère que c'est corrigé.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)