Aller au contenu

Photo

Besoin d aide pour mettre a jour ma XBOX 360 DE 2005

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 septembre 2022 - 12:17

aboubakar60

aboubakar60

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

j'ai une XBOX 360 de 2005. je voudrais la mettre jour mes petits enfants voudraient jouer avec ! les jeux qui étaient installé tourne bien; 

j'ai voulu mettre GTA V. le jeu n'a pas voulu se lancer ! après avoir parcouru internet ! j'arrive toujours à une procédure qui me boque.

je vous met les information que j'ai !

Fichier joint  55a45601-4dcf-4a4e-8972-a9de3f7552ba.jpg   89,67 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  7e2fdad1-883e-4379-9259-e8fbb70c19ad.jpg   104,8 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  be3a71ba-e961-4005-ae66-6bcf56d6046d.jpg   87,45 Ko   0 téléchargement(s)

merci beaucoup !!

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2022 - 13:49

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages

Salut,

C'est délicat une mise à jour. Tu dois disposer d'une nand d'origine si possible, et de ta clé CPU. Ensuite utiliser J-Runner pour faire la nouvelle nand en fonction de ton hack : jtag, RGH1, RGH2. Et enfin flasher la nouvelle nand, via xell p. ex.

Si tout cela ne te dis rien il vaut peut-être mieux renoncer. Surtout que ta console a une espérance de vie faible : 2005 ça doit être une xenon.

• Retour en haut

Posté 09 octobre 2022 - 09:39

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Salut,

C'est délicat une mise à jour. Tu dois disposer d'une nand d'origine si possible, et de ta clé CPU. Ensuite utiliser J-Runner pour faire la nouvelle nand en fonction de ton hack : jtag, RGH1, RGH2. Et enfin flasher la nouvelle nand, via xell p. ex.

Si tout cela ne te dis rien il vaut peut-être mieux renoncer. Surtout que ta console a une espérance de vie faible : 2005 ça doit être une xenon.

c'est quand même devenu simple de réaliser la mise a jour avec le nouveau j-Runner 

suffit simplement de dumper sa NAND freeboot depuis la console 

une fois ouverte dans j-Runner il va se charger de renseigner lui même la clés cpu et de la catégorifier automatiquement, pour sont cas console xenon = jtag en vue de l'ancienneté 

il lui restera simplement a appuyer sur créate xexbuild image avec le dernier dash et voila la nouvelle nand a jour et prête 

lui restera simplement de la  flasher avec xell 

et perso j'ai encore ma xbox 360 xénon days one chez moi et elle tourne comme une horloge 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)