Aller au contenu


Photo

[PS4] Le développeur CyB1K annonce qu'il ne diffusera plus de jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2022 - 08:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Il semblerait que de nouvelles tensions soient présentes sur la scène PlayStation, notamment sur PlayStation 4 avec le développeur CyB1K qui vient d'annoncer sur Twitter qu'il ne recevra plus de contenu décrypté ou dumpé. Il faut savoir que CyB1K n'est pas directement à l'origine des dumps des jeux, il a une ou plusieurs sources qui lui fournissent les jeux, et lui se charge de les backporter sur firmware 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00 ce qui est un élément tout aussi important dans la démarche. 
 
Pour pouvoir dumper un titre, il est facile d'imaginer qu'il faut être en possession d'éléments que d'autres n'ont pas, et si cette source ne fournit plus de jeux, pour de multiples raisons que nous ne connaissons pas, CyB1K ne pourra plus fournir de backport. 
 
 
 
 
Les commentaires que CyB1K affichent sont de l'ordre que certaines personnes toxiques ont trop cherché et ont réalisé certains leaks ou dévoilés des éléments qui mettent probablement en péril la sécurité de la source, il le reconnait cela risque de lui poser à lui et à son entourage et à "tout le monde des problèmes maintenant". 
 
A son niveau il dit qu'il peut toujours continuer à proposer des backports par contre sa ou ses sources ne lui proposeront plus rien, ce qui au final revient à la même chose, c'est que plus aucun contenu PS4 ne sera proposé. Espérons que tout cela se résolve dans la sérénité, mais il est possible que cette aventure soit bel et bien plus proche de sa fin que de son commencement. 
 

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 08:53

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

On peu probablement en déduire que la source de CyB1K possède un exploit kernel sur une version de manière privée (9.60 je suppose), c'est vraiment dommage mais tellement révélateur de la scène PS4....
Même si je n'ai plus de PS4 hack un grand bravo a 
CyB1K pour le backport de tout c'est jeux sur les firmwares inférieur, il n'y a aujourd'hui pour le moment plus de gros AAA a backporté ce qui donne un large choix de jeu.



Posté 09 août 2022 - 09:02

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Dommage et merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 09:22

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 964 messages
Comme toujours quand une personnes apporte une pierre à l'édifice du hack,(@CyB1K)


Il ya des personnes toxique qui fiche en l'aire le travail.

Dommage pour les gens avec ps4 hacké, merci pour la news.

Merci @CYB1K pour le travaille effectuer.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 09:31

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Comme toujours quand une personnes apporte une pierre à l'édifice du hack,(@CyB1K)


Il ya des personnes toxique qui fiche en l'aire le travail.

Dommage pour les gens avec ps4 hacké, merci pour la news.

Merci @CYB1K pour le travaille effectuer.

Merci pour la news Tralala Comme d'habitude Batman23 des que les gens fond un truc de bien ta toujours des gens qui critique ou autres !! merci a lui pour son boulot !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 09:48

#6
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Dommage, finalement les personnes qui critiquaient les News sur les backports avez raison. Il aurait été préférable de rester discret.

Bon je dois tirer un trait sur f1 2022 sur ps4.

Mais j’ai pas envie de mettre à jour ma ps5 :(

Je pense que je vais me rabattre sur une Xbox série X dès qu’elle sera accessible au prix de base.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 09:51

#7
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 10:19

#8
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?


Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 10:33

#9
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?

Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.


Non pas obligatoirement...
Tu peux installer un jeux 9.60 par exemple sur ta console 5.05 avec spoof 9.60...
Une fois le jeu installé (mais non jouable) plus qu à recuperer le app.pkg dans la console, puis le decrypter avec les bonnes clefs qui te donneront le passcode du pkg puis ensuite l eboot.bin et les .prx avec d autres bonnes clefs...

Et tu obtiens un jeu 9.60 totalement decrypté et donc maintenant backportable...

Posté 09 août 2022 - 10:43

#10
mecamaniack44

mecamaniack44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
Ce qui devais arriver arriva!!!
Certaines personnes sont jalouses, cupides et surtout trop curieuses.
Elle ne peuvent pas se contenter de profiter tranquillement de ce que Certaines personne peuvent leurs donner avec gentillesse et gratitude.
En tous cas énorme merci à CyB1K et à ces "fournisseurs" pour le travail qu'ils ont fournit afin de nous divertir en jouant avec ces jeux.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 11:00

#11
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
En même temps il a déjà tout fait ou presque.
Bravo à lui en tout cas.

Modifié par nuinut, 09 août 2022 - 11:00.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 11:31

#12
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Dommage. Pourvu qu'ils restent bien caché :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 11:31

#13
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Toutes les bonnes choses ont une fin c'est comme ça. CyB1K a apporté sa pierre à l'édifice et peut-être fiers de lui. Encore merci à lui et merci Tralala pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 11:47

#14
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
En effet, on ne peut que le remercier pour le taff accompli.

Plus qu'à voir comment ça va évoluer...

ôô

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 12:10

#15
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?

Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.


Non pas obligatoirement...
Tu peux installer un jeux 9.60 par exemple sur ta console 5.05 avec spoof 9.60...
Une fois le jeu installé (mais non jouable) plus qu à recuperer le app.pkg dans la console, puis le decrypter avec les bonnes clefs qui te donneront le passcode du pkg puis ensuite l eboot.bin et les .prx avec d autres bonnes clefs...

Et tu obtiens un jeu 9.60 totalement decrypté et donc maintenant backportable...


Et tu m'expliques comment tu installes un jeu de 9.60 qui n'a pas été dumper ? si j'ai bien compris tu ne peux dumper que les jeux ou il y a eu un exploit , donc les jeux en 9.60 pas sauf un exploit qui existe.

Sinon à quoi cela sert de trouver un exploit...

Modifié par Tidus, 09 août 2022 - 12:11.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 12:16

#16
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Quelle scène merdique (le serpent qui se bouffe la queue que cette scène PS4)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 12:19

#17
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?

Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.


Non pas obligatoirement...
Tu peux installer un jeux 9.60 par exemple sur ta console 5.05 avec spoof 9.60...
Une fois le jeu installé (mais non jouable) plus qu à recuperer le app.pkg dans la console, puis le decrypter avec les bonnes clefs qui te donneront le passcode du pkg puis ensuite l eboot.bin et les .prx avec d autres bonnes clefs...

Et tu obtiens un jeu 9.60 totalement decrypté et donc maintenant backportable...


Et tu m'expliques comment tu installes un jeu de 9.60 qui n'a pas été dumper ? si j'ai bien compris tu ne peux dumper que les jeux ou il y a eu un exploit , donc les jeux en 9.60 pas sauf un exploit qui existe.

Sinon à quoi cela sert de trouver un exploit...


Tu spoof ta console en 9.60 par exemple, tu inseres ton jeu 9.60 (cd) il va s installer...
(Fait moi même à l époque du 5.05 avec uncharted legacy)...
Il sera donc dans ta console mais ne pourra être exécuté... mais le app.pkg est dans ta console tu le récupères par FTP et après tu décryptes... avec les bons outils...
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 12:27

#18
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Dommage cette situation...en tout cas merci à CyB1K, en espérant que les choses puissent s'arranger...
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 12:33

#19
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?

Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.


Non pas obligatoirement...
Tu peux installer un jeux 9.60 par exemple sur ta console 5.05 avec spoof 9.60...
Une fois le jeu installé (mais non jouable) plus qu à recuperer le app.pkg dans la console, puis le decrypter avec les bonnes clefs qui te donneront le passcode du pkg puis ensuite l eboot.bin et les .prx avec d autres bonnes clefs...

Et tu obtiens un jeu 9.60 totalement decrypté et donc maintenant backportable...


Et tu m'expliques comment tu installes un jeu de 9.60 qui n'a pas été dumper ? si j'ai bien compris tu ne peux dumper que les jeux ou il y a eu un exploit , donc les jeux en 9.60 pas sauf un exploit qui existe.

Sinon à quoi cela sert de trouver un exploit...


Tu spoof ta console en 9.60 par exemple, tu inseres ton jeu 9.60 (cd) il va s installer...
(Fait moi même à l époque du 5.05 avec uncharted legacy)...
Il sera donc dans ta console mais ne pourra être exécuté... mais le app.pkg est dans ta console tu le récupères par FTP et après tu décryptes... avec les bons outils...

D'accord et pour installer un jeux comme stray qui n'est pas disponible en version physique uniquement sur le psn et le dumper tu fait comment?
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 13:10

#20
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?

Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.


Non pas obligatoirement...
Tu peux installer un jeux 9.60 par exemple sur ta console 5.05 avec spoof 9.60...
Une fois le jeu installé (mais non jouable) plus qu à recuperer le app.pkg dans la console, puis le decrypter avec les bonnes clefs qui te donneront le passcode du pkg puis ensuite l eboot.bin et les .prx avec d autres bonnes clefs...

Et tu obtiens un jeu 9.60 totalement decrypté et donc maintenant backportable...


Et tu m'expliques comment tu installes un jeu de 9.60 qui n'a pas été dumper ? si j'ai bien compris tu ne peux dumper que les jeux ou il y a eu un exploit , donc les jeux en 9.60 pas sauf un exploit qui existe.

Sinon à quoi cela sert de trouver un exploit...


Tu spoof ta console en 9.60 par exemple, tu inseres ton jeu 9.60 (cd) il va s installer...
(Fait moi même à l époque du 5.05 avec uncharted legacy)...
Il sera donc dans ta console mais ne pourra être exécuté... mais le app.pkg est dans ta console tu le récupères par FTP et après tu décryptes... avec les bons outils...

D'accord et pour installer un jeux comme stray qui n'est pas disponible en version physique uniquement sur le psn et le dumper tu fait comment?


Stray, avec les liens direct du psn depuis ton pc (sniffer)...ou depuis des sites pirates...

Le pkg officiel de stray est trouvable très très facilement sur le net...
Je viens de vérifier et je l ai trouvé en moins de 5 min ;)

Plus qu à décrypter avec passcode etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)