Aller au contenu


Photo

[PS5] Le Firmware 5.00 est disponible pour la PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2022 - 12:34

#1
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Sony continue de mettre à jour sa console de nouvelle génération.
La version 21.02-05.00.00 est ainsi disponible

in-ps5-mais-aussi-le-firmware-450-pour-l

Cette mise à jour fait ~ 1,08Go, et fait suite a l'annonce de Playstation concernant l'apparition du VRR sur la Playstation 5
Comme d'habitude si vous voulez hacker votre console dans le futur, ne faite pas la mise à jour, nous savons que le firmware 4.03 est sujet a des failles de sécurités il vaux mieux rester sur cette version.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 13:21

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci pour la news

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 13:36

#3
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Merci pour la news ! J'ai toujours pas de PS5mais elle me tente bien...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 14:15

#4
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news

Modifié par nyny87, 23 mars 2022 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 14:32

#5
lampadaire53

lampadaire53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Le VRR, c'est pas pour tout de suite
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 16:40

#6
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news


Wow ? Aigri le monsieur
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 16:56

#7
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news mise a jour faite bon jeux a tous
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 19:23

#8
bb62

bb62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
il ne faut pas oublier de dire que lors de la mise a jour sur certains jeux vous ne serez plus connecté au psn a l heure actuel
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 19:38

#9
HappyKool

HappyKool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news


Vous avez passé une mauvaise journée ?
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 19:55

#10
foxmccloud

foxmccloud

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Vous avez passé une mauvaise journée ?

Il a du rester trop longtemps sur les forums de  JV.com


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 20:15

#11
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

il ne faut pas oublier de dire que lors de la mise a jour sur certains jeux vous ne serez plus connecté au psn a l heure actuel




pas compris
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 20:15

#12
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news


Vous avez passé une mauvaise journée ?

@HappyKool & foxmccloud non, c'est juste quand on fait une news on la fait correct avec un détail de ce qu'elle apporte.

Modifié par nyny87, 23 mars 2022 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 20:16

#13
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
https://gamergen.com...-matin-326769-1
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 20:17

#14
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

il ne faut pas oublier de dire que lors de la mise a jour sur certains jeux vous ne serez plus connecté au psn a l heure actuel




pas compris

https://status.playstation.com/
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 20:41

#15
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ok... PS5 mise à jour et je viens de faire une session de GT7 à la suite sans problème.

Edit : Mouah d'après le lien de nyny87 seul le PSNow est down à l'heure de ce commentaire... Pas concerné perso!

Modifié par BlackBrain, 23 mars 2022 - 20:42.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 06:32

#16
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news


Wow du calme mdr
Quand j'ai fait cette news l'information n'était pas encore disponible, et je n'ai pas de PS5 donc je ne pouvais pas le savoir non plus en faisant la dite mise à jour.
Va te plaindre a Sony qui contrairement a la PS4 mais trop de temps a afficher le changelog d'une mise à jour XD
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 11:12

#17
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news

Wow du calme mdrQuand j'ai fait cette news l'information n'était pas encore disponible, et je n'ai pas de PS5 donc je ne pouvais pas le savoir non plus en faisant la dite mise à jour.Va te plaindre a Sony qui contrairement a la PS4 mais trop de temps a afficher le changelog d'une mise à jour XD

Avant que tu poste la news j'en ai informer tralala avec le détail de ce qu'elle apporte et tu la mis en ligne avant tralala qui lui avait toute les infos qu'elle apporte, donc avant de faire la news il faut bien être informé. Voici la source auxquel je détient le détail avant que tu la poste : https://www.pushsqua...games-much-more donc le changelog est là avant que tu la poste ;)XD

Modifié par nyny87, 24 mars 2022 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 12:42

#18
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Comme dirait l'autre y'a pas mort d'homme ;) (surtout en ces temps qui court)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 16:30

#19
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news

Wow du calme mdrQuand j'ai fait cette news l'information n'était pas encore disponible, et je n'ai pas de PS5 donc je ne pouvais pas le savoir non plus en faisant la dite mise à jour.Va te plaindre a Sony qui contrairement a la PS4 mais trop de temps a afficher le changelog d'une mise à jour XD

Avant que tu poste la news j'en ai informer tralala avec le détail de ce qu'elle apporte et tu la mis en ligne avant tralala qui lui avait toute les infos qu'elle apporte, donc avant de faire la news il faut bien être informé. Voici la source auxquel je détient le détail avant que tu la poste : https://www.pushsqua...games-much-more donc le changelog est là avant que tu la poste ;)XD

Bas au moins maintenant je connais la source :D
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2022 - 03:37

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
Update manette aussi.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)