Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Tools Homebrew v3 de TheDarkprogramer disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2021 - 20:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur The Darkprogramer nous offre sur la scène PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro une toute nouvelle version de PS4 Tools Homebrew qui est désormais publié en version 3. 
 
Sous le nom de PS4 Tools Homebrew se cache une collection d'outils open source qui permettent d'utiliser au mieux votre matériel. Cette application s'appuie sur certaines possibilités offertes par d'autres développeurs comme Lapy ou encore pearlxcore. 
 
Cette version 3 offre deux nouvelles boites de dialogue, la possibilité de lire de la musique via le contrôleur at9 ajouté à PS4Unjail, un accès à la base de données et une nouvelle interface utilisateur (avec de nouvelles fonctionnalités).
 
 
 
 
 
 
Changelog 1.3 :
 
- L'interface a vu des boites de dialogues ajoutées
- Une nouvelle interface (graphique et de nouvelles options)
- Accès DB (options de sauvegardes, de trophées avec Trophy DB, App DB)
- Package files permet désormais de charger via la database des applications
- De petites améliorations pour l'installation des PKG via Package Installer en USB
 
Téléchargement : PS4 Tools Homebrew v3
 

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2021 - 21:58

#2
aboubacar

aboubacar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2021 - 23:26

#3
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2021 - 09:41

#4
boubou91

boubou91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Cool, maisça permettrai de copier les sauvegardes facilement sur clé USB? ça serait cool car c'est ce qui me manque afin d'installer un SSD sur ma pro en 5.05 (j'avais essayé save mounter mais compliqué)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2021 - 11:12

#5
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Merci bcp
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2021 - 15:05

#6
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Cool, maisça permettrai de copier les sauvegardes facilement sur clé USB? ça serait cool car c'est ce qui me manque afin d'installer un SSD sur ma pro en 5.05 (j'avais essayé save mounter mais compliqué)


Tu peu faire un backup de ton drive avec loutils natif du ps4 une fois le hdd remplacer tu relance loutil pour remettre tes jeux et tes sauvegarde
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2021 - 19:25

#7
boubou91

boubou91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Cool, maisça permettrai de copier les sauvegardes facilement sur clé USB? ça serait cool car c'est ce qui me manque afin d'installer un SSD sur ma pro en 5.05 (j'avais essayé save mounter mais compliqué)


Tu peu faire un backup de ton drive avec loutils natif du ps4 une fois le hdd remplacer tu relance loutil pour remettre tes jeux et tes sauvegarde


merci du conseil, ça s'est bien passé juste on perd les trophées mais pas grave.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)