Aller au contenu


Photo

3.60 ou 3.65 ???


Meilleure réponse allbab, 31 octobre 2021 - 15:19

Bon ça me rassure j'avais pas envis de tout recommencer et de risquer le brick si je ne supprimer pas comme il faut Enzo, merci à toi.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2021 - 06:16

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjour,

 

je suis en Henkaku Enzo 3.60 je vois par ci par la que le 3.65 et plus aventageux, à votre avis puis je rester en 3.60 et profiter de tout sans soucis ou me conseillez vous plutôt de passer en 3.65 ???  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 14:06

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 759 messages
Tu peux rester en 3.60 tu as la même chose qu'en 3.65.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 15:19   Meilleure réponse

#3
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bon ça me rassure j'avais pas envis de tout recommencer et de risquer le brick si je ne supprimer pas comme il faut Enzo, merci à toi.


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2021 - 00:13

#4
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Merci pour ton aide probléme résolu.


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2021 - 11:31

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 759 messages
De rien mec
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)