Aller au contenu


Photo

Trasfert USB NoNpDrm vide à l'arrivé sur vitashell


Meilleure réponse allbab, 30 octobre 2021 - 22:09

Merci, je suis en plein dans l'aménagement de mes roms, psp, psx, psvita, portage et bientôt emulation nes et gb sur ma Vita, je m'éclate en attendant que LS Atelier me renvois ma switch oled modifié, bon game à toi aussi ;-)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2021 - 15:01

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjours,

 

je suis en 3.60 et j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui, que je n'avais pas hier, je transfert mes NoNpDrm via vitashell avec un câble officiel depuis mon pc, ça copie bien sans soucis mais une fois que je déconnect ma vita avec rond ou même en la débranchant,

le dossier que j'ai transferet est bien dans app de ma vita mais il est vide ou parsielement vide, j'ai testé 2 câbles et pareil, cet m'éthode fonctionnait parfaitement hier, par contre en ftp avec molecularshell ça transfert parfaitement, et le jeu fonctionne, j'ai même essayé de réinstaller vitashell mais toujours pas,

 

avez vous une idée, merci d'avance  :crazy:


Modifié par allbab, 29 octobre 2021 - 15:09.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2021 - 16:36

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Et tu as essayé avec un câble non officiel (si tu as une vita 2000), genre câble usb de telephone.
Si c'est une vita 1000, faudrait que tu essaies aussi avec un autre câble. Soit par une connaissance, soit en n'en commandant un autre.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2021 - 16:39

#3
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

J'ai déjà essayer avec 2 câble comme dit plus haut et avec 2 ordi, ma console est une 1000, le truc c'est que hier j'avais pas de soucis, je comprend pas.


Modifié par allbab, 29 octobre 2021 - 17:21.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2021 - 17:34

#4
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Je peut installer les vpk, y'aurait il moyen de convertir les NoNpDrm en vpk ?


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2021 - 17:51

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Je peut installer les vpk, y'aurait il moyen de convertir les NoNpDrm en vpk ?

Pourquoi ne pas utiliser pkgj ?


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2021 - 17:57

#6
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

pour les petits jeux j'utilise pkgj mais ça prend du temps à télécharger, aprés je suis en cours de test, si je copie le dossier exemple (PCSE01111) dans ma vita, quand je verifis sur mon pc il est bien plein dans le dossier app de ma vita et dés que je déconnect ma vita du pc sur ma vita il est vide, 

par contre si j'extré tout le contenu du dossier (PCSE01111) dans un autre dossier par exemple "mes jeux" dans ma vita la j'ai tout mes fichier mais les dossiers sont vides, et si je les met dans le dossier (PCSE01111) il s'effaces, c'est bizard.


Modifié par allbab, 29 octobre 2021 - 18:02.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2021 - 18:28

#7
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Je viens de supprimer tout mes plugins pour voir, même sd2vita (j'ai une 512go sandisk) du coup c'est ma carte mémoire vita 4go qui est redevenu carte par defaut, et la ça transfert nickel avec vitashell en usb, du coup la je suis en cour de copie de ma carte sd 512go sur mon pc je vais ensuite formater ma sd et recopier le contenu de ma vita 4go et si ça marche ça viens des fichiers qui sont corompus et en dernier je retransfererais mes anciens fichier, si ça marche cte la carte sd qui était corrompue et si ça marche pas ce sont mes ancien fichier ou y'à des données corrompues, je vous tiens au ciourant, si ça peut aider d'autre utilisateurs...


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2021 - 21:34

#8
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bon aprés divers tests il s'avere que c'est ma sd de 512go qui est corrompue, j'avais que 13go de données dessus (car je viens juste d'avoir ma vita) et j'ai tout copié sur une 16go que j'avez en rab et la copie fonctionne même avec mes ancienne données, je la renvois à amazon et j'en ais commandé une autre, merci pour votre aide, bon courage.


Modifié par allbab, 30 octobre 2021 - 13:30.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 13:36

#9
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bon en faite c'était encore pire que ce que je pensais, c'était un carte sd contre faite, sa capacité était de 499go ca qui me paraissais bizard, et celle que j'ai reçu aujourd'huis fait 476go ce qui me parait plus cohérent, et le pire c'est que je l'avais payé 66€ et la nouvelle je l'ai payer 61€ sur amazon, avant on voyez bien les contres façon de marque no name et à des prix dérisoir, on voyez arrivé que c'était des fausses, maintenant faut même ce méfier des vrais marques au vrai prix, maintenant je testerais toutes mes sd j'ai plus confiance.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 13:59

#10
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
C'est pour ça que mes cartes sd, je les achetés le plus souvent en magasin. Certes coûte un poil plus cher mais quasi garantie à 100 % d'avoir une carte officielle.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 14:07

#11
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

oui ta pas tore, bref en tout cas j'en ais encore apris une, c'était une cate Samsung livrais par Amazon Warehouse (je sais pas ce que c'est exactement) et elle n'était pas dans un emballage d'origine elle était juste dans un papier bulle avec son adaptateur logoté samsung, je pensais que c'était du remballage peut être que l'emballage d'origine était abimé, et aprés les 499go mon parus étrange, mais bon vu que je l'avais payé 66€ sur amazon je ne me suis pas méfié, bref mainteant je testerais avec un logiciel "d'ou j'ai perdu le nom" avant de les utilisers. mais bon je suis remboursé sur le coup tout est bien qui fini bien.


Modifié par allbab, 30 octobre 2021 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 22:05

#12
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
C'est le principal. Content que tu es pu solutionner ton problème. Et surtout bon game à toi
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 22:09   Meilleure réponse

#13
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Merci, je suis en plein dans l'aménagement de mes roms, psp, psx, psvita, portage et bientôt emulation nes et gb sur ma Vita, je m'éclate en attendant que LS Atelier me renvois ma switch oled modifié, bon game à toi aussi ;-)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)