Aller au contenu


Photo

[Switch] Ryujinx 1.0.7032 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2021 - 21:38

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
 
L'équipe en charge du développement de l'émulateur Ryujinx publie régulièrement des nouvelles versions sur son discord, en conséquence voilà que débarque la 1.0.7032 qui apporte son lot de nouveautés. L'un des nombreux éléments est l'optimisation côté mémoire GPU, et de nombreuses corrections de bugs selon les jeux. 
 
 
 
 
1.0.7032 - 2021-09-11
Corrigé :
- Prise en compte des strides négatifs sur la copie DMA.
- Math.Abs est utilisé sur le stride pour calculer la taille, afin de s'assurer qu'il est positif.
- Si le stride est négatif, l'offset de base est ajusté à l'offset de début réel de la copie.
- Modification de l'appel flush sur InlineToMemory pour utiliser le gestionnaire de mémoire du GPU plutôt que le gestionnaire physique, afin de prendre en compte la mémoire non contiguë.
- Idol Days ne plante plus en essayant d'ouvrir le journal ou de charger/enregistrer le jeu, bien qu'il y ait d'autres problèmes qui ne semblent pas être causés par ce changement.
 
1.0.7031 - 2021-09-11
Ajouté :
- Implémentation de GetVaRegions dans le service nv.
- Correction d'un crash sur Quake qui peut progresser plus loin, maintenant il plante à cause de problèmes de Sockets.
 
1.0.7030 - 2021-09-11
Corrigé :
- Correction de la résolution retournée par ICommonStateGetter GetDefaultDisplayResolution lors de l'utilisation du mode Docked.
- Correction du rendu de Tsukihime -A piece of blue glass moon- et probablement d'autres jeux.
 
1.0.7029 - 2021-09-11
Ajouté :
- Ajout de l'option "Pause Emulation" qui peut être trouvée dans le menu "Actions > Pause Emulation" ou en utilisant la touche F5.
 
1.0.7028 - 2021-09-11
Corrigé :
- Lifting des textures dans l'AutoDeleteCache pour toutes les modifications.
- Correction de la rupture de l'éclairage lors du changement de niveau dans Tony Hawk Pro Skater 1+2 et potentiellement d'autres jeux UE4.
 
1.0.7027 - 2021-09-11
Corrigé :
- Correction d'une erreur de mappage de la touche guillemet simple dans notre code GTK3.
 
1.0.7026 - 2021-09-11
Corrigé :
- Correction : Le temps joué reste à 0 seconde lorsque l'on appuie sur "Stop Emulation".
 
1.0.7025 - 2021-09-11
Corrigé :
- Suppression du dialogue d'erreur lorsque les fichiers rencontrés n'étaient pas d'un type valide.
 
1.0.7024 - 2021-09-02
Corrigé :
- Correction : Les shaders utilisant l'instruction TXQ ne compilent pas si plus de 2 dimensions sont lues.
- Correction de certains problèmes d'éclairage (mais pas tous) sur Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2, et d'autres jeux UE4.
 
1.0.7023 - 2021-08-31
Ajouté :
- Implémentation du support des instructions atomiques de l'image du shader.
- Correction de l'interaction des objets qui ne s'anime pas sur Yoshi Crafted World dans certains niveaux.
- Correction de l'éclairage manquant sur plusieurs jeux UE4, tels que Bravely Default 2, Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2, No More Heroes 3, Densha de Go !! et plus encore.
- Correction d'animations faciales manquantes dans plusieurs jeux UE4, tels que Bravely Default 2 et Trials of Mana.
 
1.0.7022 - 2021-08-30
Corrigé :
- Correction de l'instruction shader shuffle up, lorsque l'ID du thread source est hors de portée.
- Correction des explosions de vertex sur Marvel Ultimate Alliance 3.
 
1.0.7021 - 2021-08-29
Corrigé :
- Amélioration de la gestion du multi-dessin avec comptage indirect sur les macros HLE, pour les cas où le début du dessin est non nul.
- Aucun changement visible attendu, car aucun jeu n'est connu pour ce cas jusqu'à présent.
 
1.0.7020 - 2021-08-29
Corrigé :
- Correction d'un bug qui faisait que les textures qui ne se chevauchent pas, mais qui sont supposées se chevaucher parce que les écarts sur la région de la mémoire où se trouvent les données ne sont pas pris en compte, étaient retirées du cache, ce qui entraînait une perte de données.
- Correction du problème d'"écran blanc" sur plusieurs jeux Unreal Engine 4, notamment Yoshi Crafted World, Disaster Report 4, No More Heroes 3, JUMP FORCE Deluxe Edition, etc.
- Certains cas d'objets lumineux ont également été corrigés.
- Notez que cela ne résout pas tous les problèmes de texture avec ces jeux, mais ils sont maintenant grandement améliorés.
 
1.0.7019 - 2021-08-29
Corrigé :
- Correction d'un cas où les threads n'attendaient pas que les données écrites par le GPU soient vidées si plus d'un thread essayait d'y accéder en même temps.
- Correction d'une régression introduite dans la version 1.0.7016 qui entraînait un plantage aléatoire de Catherine Full Body avec corruption de la mémoire des invités.
 
1.0.7018 - 2021-08-27
Modifié :
- Modification pour éviter les mises à jour redondantes de l'échelle des textures.
- Amélioration mineure des performances de certains jeux, notamment Xenoblade Chronicles : Definitive Edition.
 
1.0.7017 - 2021-08-26
Ajouté :
- Ajout de la prise en charge de l'indexation des attributs, requise par Donkey Kong Country Tropical Freeze et quelques autres jeux.
- Cela améliore le rendu de certains niveaux de Donkey Kong Country Tropical Freeze.
 
1.0.7016 - 2021-08-26
Ajouté :
- La couche d'abstraction graphique est désormais multithreadée.
- Permet des contrôles plus fins sur les pilotes des fournisseurs.
- Permet de désactiver l'optimisation threadée de NVIDIA et de supprimer les bégaiements qui y sont liés.
- Permet la compilation multithread des shaders au moment de l'exécution et réduit le bégaiement lorsque plusieurs shaders peuvent être construits en même temps.
- Ceci peut être activé ou désactivé via une option dans les paramètres appelée "Backend Threading". L'option par défaut est "Auto", ce qui signifie toujours activé pour le moment, mais pourrait changer pour certains fournisseurs ou backends.
- Consultez la pull request pour plus de détails.
 
1.0.7015 - 2021-08-26
Ajouté :
- Implémentation de l'instruction MSR pour A32.
- Pocket Rumble est maintenant jouable.
 
1.0.7014 - 2021-08-26
Ajouté :
- Ajout de la prise en charge des macros HLE permettant d'améliorer l'efficacité des macros.
- Pour l'instant, la seule fonction macro HLE implémentée est MultiDrawElementsIndirectCount, utilisée par Monster Hunter Rise.
 
1.0.7013 - 2021-08-26
Corrigé :
- Suppression des fichiers licornes manquants inclus dans le projet Tests.
- Correction d'un avertissement de compilation.
 
1.0.7012 - 2021-08-26
Corrigé :
- Mise à jour vers la version 0.13.3 de correction de bogues de LibHac et suppression de la solution de contournement introduite dans le PR #2576.
- Correction de la régression : Les sauvegardes sur carte SD seront désormais placées dans /Nintendo/save au lieu de /save/Nintendo.
 
1.0.7011 - 2021-08-26
Modifié :
- Ajout de fallbacks pour tous les backends audio.
- SDL2 est maintenant le backend audio par défaut, puis OpenAL, puis SoundIO.
 
1.0.7010 - 2021-08-26
Corrigé :
- Changements des composants BGR565 en changeant le format.
- Correction d'une régression sur certains homebrew utilisant un framebuffer BGR565 qui arrêtait le rendu.
 
1.0.7009 - 2021-08-26
Corrigé :
- Mise à jour vers Ryujinx.SDL2-CS 2.0.17 (Correction de problèmes d'exécution sur Gentoo)
 
 
Téléchargement : Ryujinx.org
 

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2021 - 23:55

#2
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages
Je n'ai jamais testé cette émulateur, je n'ai que Yuzu. Concretement quel est la différence?. En tout cas, yuzu fonctionne relativement très bien sur mon ordi...alors celui-ci, devrait bien fonctionner.

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2021 - 07:35

#3
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Je n'ai jamais testé cette émulateur, je n'ai que Yuzu. Concretement quel est la différence?. En tout cas, yuzu fonctionne relativement très bien sur mon ordi...alors celui-ci, devrait bien fonctionner.


Salut , pour avoir testé les deux, j’ai une nette préférence pour celui ci , peut être que ça dépend des jeux visés aussi donc je t’invite à tester pour te faire ton propre avis ;)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2021 - 08:03

#4
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Je n'ai jamais testé cette émulateur, je n'ai que Yuzu. Concretement quel est la différence?. En tout cas, yuzu fonctionne relativement très bien sur mon ordi...alors celui-ci, devrait bien fonctionner.


En ce qui me concerne, je reste exclusivement sur Ryujinx à cause de son support multijoueur (qui fonctionne aussi contre des Switch réelles!)

Modifié par shim80, 14 septembre 2021 - 08:03.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2021 - 11:32

#5
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Comment fait on pour transférer des saves d'un émulateur à l'autre?
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2021 - 11:45

#6
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Comment fait on pour transférer des saves d'un émulateur à l'autre?


Faut que les développeurs fournissent une prise en charge sinon tu ne sais pas.


Je n'ai jamais testé cette émulateur, je n'ai que Yuzu. Concretement quel est la différence?. En tout cas, yuzu fonctionne relativement très bien sur mon ordi...alors celui-ci, devrait bien fonctionner.

En ce qui me concerne, je reste exclusivement sur Ryujinx à cause de son support multijoueur (qui fonctionne aussi contre des Switch réelles!)

Nintendo voit que du feu sur le multijoueur ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)