Aller au contenu


Photo

[PS3] La scène PS3 et la Team Rebug perdent Habib


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2021 - 11:15

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
La scène PS3 est une nouvelle fois en deuil, elle vient de perdre probablement l'un des ces grands acteurs, Habib. 
 
Habib, aussi connu sous le nom de smhabib8192 (Habib Arshad), est connu de la scène PS3 pour avoir succéder au célèbre Rogero, et surtout pour son travail avec la Team Rebug, mais aussi pour tout son acharnement sur les CFW PS3 comme quand il proposait ses Starbucks. 
 
 
 
 
 
 
Il a ces derniers temps communiqué notamment avec Evilnat, ces dernières blagues remontent au 24 Juin 2021. Habib avait longtemps travaillait dans l'ombre, puis il publiait régulièrement ces travaux, des outils d'analyse, des CFWs et il avait été récompensé par Sony de 10 K $ pour avoir dévoilé des fuites dans la gestion des CID sur la PS3.  
 
La personne qui nous apprend sa disparition nous dit qu'il tient l'information d'une source fiable, et de ses contacts, qu'Habib ne répondait plus depuis une semaine, et qu'après 20 jours sans réponse, il a eu la confirmation. 
 
 
 
 
 
 
"Merci mon fils pour vos mots gentils oui les médecins ont trouvé la cause du suicide d'habib il avait un TOC avec un type de problème psychologique qui a causé de ses addictions à beaucoup de choses, maintenant nous prions aussi pour lui que son âme repose en paix... La mère d'Arshad et moi avons décidé de quitter l'Europe et nous serons de retour dans notre pays d'origine ici, nous avons beaucoup de stress, nous voulons un avenir prometteur pour notre seul enfant qui reste, Elian Habib, elle est la plus jeune soeur d'Arshad. merci Arya Kirlyh Darkwizard... "
 
Depuis cette publication, les messages de soutien se multiplient sur Facebook et Twitter.
 
 
Merci pour l'information en MP. 

  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 11:46

#2
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Putin la mort frappe toujours quand on s'attend pas

c'était l'un des piliers de la scène de hacking de la PS3

Qu'il repose en paix :( :(

Modifié par Pekoms, 13 août 2021 - 11:47.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:13

#3
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Triste nouvelle, un de plus qui se suicide.... une pensée à sa famille, qu'il repose en paix
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:18

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Merci à lui pour son taff qu'on a tous bénéficié, repose en paix
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:18

#5
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Doublon désolé ou bug?

Modifié par crazycrazy, 13 août 2021 - 12:23.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:18

#6
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Désolé doublon

Modifié par crazycrazy, 13 août 2021 - 12:23.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:19

#7
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
RIP... Très triste très grosse perte
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:21

#8
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Dur !!! Repose en paix Habib tu auras rendu plus d'une personne heureuse. J'étais loin d'imaginer ce que vivait ce garçon c'est triste...
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:30

#9
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Je n'ai jamais suivi la scène PS3 mais RIP
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:33

#10
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
RIP, il a beaucoup fait pour la PS3 et les custom firmwares, j'espère qu'il est en paix...
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 12:48

#11
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male
Merci Habib et repose en paix... Grace a toi j'ai pu profiter de nombreuses heures de plaisir.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 13:47

#12
Ino

Ino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Va falloir attendre une vrai source.

Je vais vous expliquer :Habib depuis qu'il a stop là scene ps3. Il s'est lancé dans le bruteforce : il vendait ce qu'on appel un checker, c'est à dire tu fous une liste d'email:pass et des proxy dans son tool et celui ci vérifie les ligne une par une pour savoir si cet email-pass existe dans le DB de sony ( et donc récupérer le compte en question ). Il détient 80% du marché lié au compte cracker.

Y'a exactement 3 semaines, ( dernière fois où je lui ai parlé justement ) il était au Danemark, tout allait bien ( il envoyait des photos de lui ect) et ensuite on a plus eu de réponse le jour où il devait revenir en Espagne.
Faut savoir qu'habib était deja dans un procès avec son ex qui voulait absolument récupérer son argent.( en meme temps son fameux tool lui rapporte 350$/mois par licence et il a une 30 clients maintenant, mais 6 mois en arrière c'était 50 clients pour une licence à 500$ par mois)

Maintenant vous allez me dire : "ok mais c'est quoi le rapport ?" C'est que tout les mecs qui l'aiment pas ( ils sont énormément), se sont amusé à créer des faux compte telegram où il annonçait sa mort où il se serait suicidé parce qu'il supportait pas la pression du procès blablabla. Fausse conversation avec le pere ect ect.

Kirlyh arya se sont des gens que je connais tres bien. Leurs source à eux c'est d'avoir parler au pere sur whatsapp ( deja là j'ai un peu de mal) et d'avoir envoyer un ami à Barcelone vérifier ( j'ai encore du mal là aussi)

Les telegram pour les curieux :https://t.me/WhitelistPSN ( remontez un peu vous aurez toutes les vannes) https://t.me/ultimategameshub ( le Telegram de kirlyh si vous avez des questions ).
Son staff : @MRLordJR ( lui aussi n'y croit pas non plus)

Par TOC : Habib prenait du xanax pour se shooter, il nous envoyait ca dans ses chats. Pour ca par contre oui c'est extrêmement chaud D'ailleurs darkwizard662 c'est son nom sur Telegram

Modifié par Ino, 13 août 2021 - 18:30.


Posté 13 août 2021 - 13:52

#13
Ino

Ino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Mon message peut paraître déplacer, mais avec tous les faux screens, fausses conversations, on a beaucoup trop de mal à prendre ca au sérieux.

Quoi qu'il en soit si c'est réellement le cas paix à son ame il etait vraiment drôle



Et ca sert à rien de questionner escordew , joonie ect il les aimait pas.

Modifié par Ino, 13 août 2021 - 14:01.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 14:00

#14
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
RIP
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 14:46

#15
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Les sources ont l'air de ce contredire, la dernière fois c'était lié a un membre important de l'émulation rétro mais nous avions eu une preuve concraîte a telle point que RétroArch a décalé sa mise à jour.

En revanche la on a juste un simple screen, même pas un vrai " message "
Comme la dit Ino, qu'il repose en paix) et un grans merci à ce développeur pour ce que'il a fait dans la scène PS3. Mais par contre cas gg au personnes ayant réussie à créer un fake de ce niveau si cela s'avère être faux. Je ne connais pas assez la scène PS3 pour savoir cela :P
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 15:03

#16
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

On s'occupe pas assez de nos ainés en vacances ils ont toujours quelques chose !


  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 15:12

#17
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
sympatie a la famille...

...de source sur ,il ce serait suicidé car il s en voulait d avoir vendu son ames a Sony.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 16:28

#18
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Bon j'espere que c'est un Fake, car nous sommes nombreux a lui devoir quelque chose sur PS3.

Si l'information est juste, ben qu'il repose en paix, et condoleances a sa famille.

Par contre, son tool de comptes cracké, la c'est plus que moyen :/

Bref, beaucoup de monde on une part sombre.

Moi je ne voyait que la part ensoleillée :P

RIP Habib, si tu es vraiment parti...

ôô

  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 16:30

#19
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Au passage, la team Rebug c'est fini ?

Bizare quand je vais sur leur site ... https://rebug.me/

ôô

  • Retour en haut

Posté 13 août 2021 - 17:39

#20
GoLLuM13

GoLLuM13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Terre du Milieu
C'est vraiment triste, paix à son âme et courage à sa famille
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)