Aller au contenu


Photo

[PS4] Un nouveau fork de PS4 Remote PKG Sender disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2021 - 07:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Un des tous premiers payloads pour la PlayStation 4 refait surface sous la forme d'un fork et il porte le nom de PS4 Remote PKG Sender. 
 
Proposé par le développeur Pineapple Geek, ce fork se base sur le travail de iref-use avec ps4-remote-pkg-sender qui à l'origine avait été mis en ligne en Octobre 2018.
 
 
 
 
Pour rappel, ce payload permet d'envoyer des fichiers PKG sur votre PS4 en intégrant tout un tas de fonctions bien pratiques listées ci-dessous.
 
 
Remasterisation du logiciel créé par iref-use.
 
- Intégration de la personnalisation de design via l'édition du fichier config.json. Il vous suffit tout simplement avec n'importe quel éditeur de texte, d'ouvrir le fichier pour changer la valeur de thème pour renseigner le nom du dossier du thème que vous auriez placer dans le dossier thème.
 
Chemin du fichier JSON:
 
` \resources\app\config.json`
Chemin du dossier de Thème:
 
` \resources\app\theme`
Ce que contien le fichier config.json :
 
{
   "theme":"dark"
}
 
- Le développeur a également corrigé le problème avec les torrents qui chargeaient parfois des fichiers qui n'étaient pas des fichiers PKG.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 07:34

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 21:13

#3
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
Bonjour merci pour ce programme mes il ya une chose que je ne comprend pas j'ai rentrer ip de ma ps4 mes par contre dans le tableau ip local je nes rien qui s'affiche que ce soit en wifi ou par cable comment résoudre ce probleme
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)