Aller au contenu


Photo

Un disque dur pour jeux : Wii U, Wii, et GC possible ?


Meilleure réponse lalalalaxi, 27 mars 2021 - 17:33

Merci pour ta réponse, ça m'a aidé pour trouver une solution. J'ai réussi à tout faire fonctionner ainsi :
 
Disque du externe 1to avec alimentation secteur : pour les jeux Wii U installés grâce à WupInstaller
= taille + que suffisante
 
Micro SD 128go dédiée au "vWii" : jeux wii avec Wiiflow et jeux gamecube avec Nintendont et USBloader GX
= c'est déjà vite remplie 128go mais ça permet d'avoir une belle panoplie

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2021 - 22:56

#1
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour,
 
Je viens de procéder au hack de ma Wii U en 5.5.5. J'ai également hack la partie vWii. Pour autant je ne comprends pas vraiment quelles sont mes alternatives pour pouvoir jouer à la fois à des jeux wii u, wii et game cube. 
Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte de mettre tous ces jeux dans le même disque dur ou est-ce impossible à cause du formatage de la console ?
 
Dans l'hypothèse ou ce serait impossible, est-ce que je peux utiliser ma carte sd et si oui comment ?
 
D'avance merci beaucoup 

Modifié par lalalalaxi, 26 mars 2021 - 22:59.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 11:47

#2
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male

Honnêtement je ne sais plus mais il faut que tu axe tes recherches sur le Loader Nintendont, en fouillant un peu, je pense qu'il doit y'avoir quelques sujets sur le forum voir meme sur YouTube comme celui ci

https://youtu.be/Xi4X5XIi-W0.

Bon courage.


Modifié par facrax, 27 mars 2021 - 11:56.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 17:33   Meilleure réponse

#3
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci pour ta réponse, ça m'a aidé pour trouver une solution. J'ai réussi à tout faire fonctionner ainsi :
 
Disque du externe 1to avec alimentation secteur : pour les jeux Wii U installés grâce à WupInstaller
= taille + que suffisante
 
Micro SD 128go dédiée au "vWii" : jeux wii avec Wiiflow et jeux gamecube avec Nintendont et USBloader GX
= c'est déjà vite remplie 128go mais ça permet d'avoir une belle panoplie

Modifié par lalalalaxi, 27 mars 2021 - 17:38.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 18:53

#4
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male

Cool et merci pour ton retour

Bon jeu à toi.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)