Aller au contenu


Photo

Retours d'expérience 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
463 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2021 - 17:51

#241
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais il y avait des jeux 6,72 qui ne sont pas backportable sur 5.05 car il manque des fonctionnalités du SDK de Sony sur le 5.05 et qui sont nécessaires pour cetains jeux (NFS Heat par exemple de mémoire). Je ne sais pas si c'est pareil entre 7.02 et 7.55. En tout cas je n'ai pas vu de backport 7.02 mais que 6.72 ou 5.05.  

Need For Speed Heat n'est pas le seul.

 

Le backport de Sackboy est super foireux et un paquet de jeux indépendants n'ont pas de backport (pas dispo ou pas possible).

 

Les backports ne sont parfois dispo que pour une certaines versions du jeux, ce qui n'est pas vraiment génant, sauf pour ceux qui prévoit d'utiliser leurs sauvegardes sur ps5.


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 17:56

#242
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Une liste peut-être?

Qu'on sache de quoi on parle.

Meme si la plupart des backports pour les triples A fonctionnent, ce n'est pas le cas de tout les jeux moins connus.

 

Je t'invite a faire un retour sur les jeux non fonctionnels en 5.05, car perso TOUTES les versions de TOUT les jeux fonctionnent chez moi en 7.55.


Modifié par DED FR, 13 juillet 2021 - 18:31.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 18:25

#243
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

Ca ne répond pas vraiment à la question.

ok, need for speed heat et sackboy, ça fait 2 jeux.

 

un paquet de jeux de jeux indépendants, c'est bien mais ça ne fait pas une liste.

 

Pour éclairer quelqu'un dans son choix, il faut être plus précis.

 

Le seul intérêt du hack 7.55 de mon point de vue, c'est lorsqu'on a pas accès à un autre hack.

 

Chacun voit midi à sa porte, mais je vois pas l'intérêt de passer à une version supérieure en perdant la facilité de hack et la stabilité pour une poignée de jeux.

Je peux comprendre qu'on le fasse si on ne veut aucun backport ou qu'un jeu ne soit accessible que dans ce fw

 

Le meilleur conseil reste: si vous avez un hack fonctionnel sur un fw, restez-y.

 

@oasiss77, les backports 5.05 fonctionnent pour 6.72, à confirmer mais normalement ils fonctionnent pour 7.02, 7.51 et 7.55 même si dans ce dernier cas c'est totalement useless ;)

 

@dedfr, en quoi le backport "foireux" de sackboy nuit à la stabilité du hack 5.05? nawak comme d'habitude.

 

Le 7.55 est intéressant pour ceux déjà en 7.55, ceux qui ne veulent pas de backports et éventuellement pour ceux qui veulent absolument jouer à des jeux dont la liste reste à définir, mais ça doit pas être violent.

Mais il ne faut pas oublier que le 7.55 a ses contraintes. Hack difficile à mettre en oeuvre, mode repos quasi obligatoire.


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 22:18

#244
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Slt les gars, bon je vous fait mon petit retour sur le firmware 7.55, j'ai mis a jour ma ps4 fat pour tester, et bien sur une 20aine d'host les plus stables pour ma ps4 fat sont : https://darkfiveytb....o/ps4host755v3/ pour le lancement de tous les payloads sauf linux, bien nettoyer le cache a chaque demarrage ainsi que cookies etc et redémarrer la ps4 a chaque fois avant de lancer le hack et vous aurez quasi pas de kp ou peu hormis quelques fois ou la console se met a faire des caprices et 2 ou 3 kp a la chaine pour ensuite redevenir stable, l'exploit se lance a la 3eme ou 4eme fois, puis ensuite pour lancer linux bim sans mettre en cache : https://hakkuraifu.g...PS4xploit/#7.5x et hop mars et ca repart la console reboote bien sur gentoo apres 5 ou 6 tentatives de lancement du payload gentoo 4gb et c'est stable, ce sont les host les plus léger et les plus stables du moments en tout cas pour les ps4 fat a priori, je prend ces 2 host car linux se lance correctement pour ma part que sur hakkuraifu, mais le golden hen se lance mieux par contre avec darkfive que avec le host hakkuraifu en 4 tentative contre 6 ou 8 avec hakkuraifu, les 2 combiné pour ma part sont un bon attout et je lance assez facilement les exploits avec 4 tentative pour le golden hen et 6 tentative avec linux loader, il faut juste bien nettoyer tout le cache et cookies et données du naviguatueur de la ps4 puis redémarrer la console a chaque fois pour limiter les kp, si on fait bien ceci en redémarrant bien la console avant, on a peu de kp voila le topo les amis :)


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2021 - 00:16

#245
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

 

ai aussi trouvé ce lien pour vider a priori efficacement le cache mais c'est un tuto avec une ps4 non jailbreakée. 


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2021 - 18:52

#246
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Attention, ne JAMAIS faire un database rebuild sur ps4 jb, sinon vous perdrez l'accés a tout les fpkg préalablement installés.

 

Pour vider le cache navigateur c paramètres / effacer les cookies / effacer les données du site web.


Modifié par DED FR, 17 juillet 2021 - 18:53.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2021 - 19:10

#247
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

yes l'ai apris a mes propres dépends en voulant tester, mais heureusement j'ai au préalable fait un backup et ai restauré ma db ^^


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2021 - 23:44

#248
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

https://ps4macedo.github.io/755f/ et https://prb-borg.github.io/v4b2/ je vous présente ces 2 hosts mis a jour il y a seulement 2 ou 3 jours et franchement c'est hallucinant, j’ai zéro kp, c'est aussi stable qu'en 6.72 !!! ps4 macedo sur ma ps4 fat 7.55 le webkit se lance à la 2ème "mémoire insuffisante" et l'exploit kernel avec le jb se lancent direct au premier coup a chaque fois sur ma console, faut juste bien suivre les consigne comme pour le jb en 6.72 et en faisant cela c'est aussi stable ! ET SINON avec prb-borg (uniquement l'exploit hen-mira et golden), ca se lance direct du premier coup a chaque fois sur ma console aussi bien le webkit que le payload goldenHen ! Une tuerie ces hosts en tout cas pour les ps4 Fat, j'en reviens pas de la stabilité alors qu'avec les précédents hosts j'avais 1 kp tous les 3 démarrages de la console ou tous les 4 démarrages max, là ben plus rien, juste eu un seul kp sur + d'une dizaine de démarrages de la console, même linux je le boot en 1 seul coup sur la ps4, voila voila les amis, faites vous plai's et testez par vous même :) pensez a bien nettoyer le cache / cookies et data avant de lancer 1 de ces host et redémarrez la console puis lancez 1 des deux host, ca fonctionnera du premier coup ;) 

 

mais je me demande si le database rebuild et la restauration a propre de la database que j'ai fait y est pas 1 peu pour quelque chose, en tout cas sur ma ps4 tout fonctionne à merveille, le 7.55 était une horreur a lancer au début pour ma part, mais alors maintenant c'est ouf, stable, se lance direct et quasi pas 1 kp, les kp sont devenu aussi rare qu'en 6.72 et ces 2 hosts sont aussi stable qu'en 6.72 sur ma console ^^  


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2021 - 04:34

#249
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Merci pour la précision DED FR.

Et excellent retour farofr !!!

Personne a un retour récent sur les Slims aussi top ? ^^
Je vais tester tes hosts farofr pour voir ce que ça donne. Peut être que ça fonctionne aussi bien avec les Slims. Plus tes tips de démarrage.

Modifié par phantom-lord, 19 juillet 2021 - 04:36.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2021 - 10:23

#250
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

https://ps4macedo.github.io/755f/ et https://prb-borg.github.io/v4b2/ je vous présente ces 2 hosts mis a jour il y a seulement 2 ou 3 jours et franchement c'est hallucinant, j’ai zéro kp, c'est aussi stable qu'en 6.72 !!! ps4 macedo sur ma ps4 fat 7.55 le webkit se lance à la 2ème "mémoire insuffisante" et l'exploit kernel avec le jb se lancent direct au premier coup a chaque fois sur ma console, faut juste bien suivre les consigne comme pour le jb en 6.72 et en faisant cela c'est aussi stable ! ET SINON avec prb-borg (uniquement l'exploit hen-mira et golden), ca se lance direct du premier coup a chaque fois sur ma console aussi bien le webkit que le payload goldenHen ! Une tuerie ces hosts en tout cas pour les ps4 Fat, j'en reviens pas de la stabilité alors qu'avec les précédents hosts j'avais 1 kp tous les 3 démarrages de la console ou tous les 4 démarrages max, là ben plus rien, juste eu un seul kp sur + d'une dizaine de démarrages de la console, même linux je le boot en 1 seul coup sur la ps4, voila voila les amis, faites vous plai's et testez par vous même :) pensez a bien nettoyer le cache / cookies et data avant de lancer 1 de ces host et redémarrez la console puis lancez 1 des deux host, ca fonctionnera du premier coup ;)

 

mais je me demande si le database rebuild et la restauration a propre de la database que j'ai fait y est pas 1 peu pour quelque chose, en tout cas sur ma ps4 tout fonctionne à merveille, le 7.55 était une horreur a lancer au début pour ma part, mais alors maintenant c'est ouf, stable, se lance direct et quasi pas 1 kp, les kp sont devenu aussi rare qu'en 6.72 et ces 2 hosts sont aussi stable qu'en 6.72 sur ma console ^^  

Excellente nouvelle @farofr.

@phantom-lord, tiens-nous au courant des résultats.

 

Idéalement il faudrait regrouper ces résultats sur le premier post du sujet avec ceux de la page 2.

 

A voir @dedfr


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 01:46

#251
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling
A tester pour ceux qui rencontrent des soucis

https://mobile.twitt...970425192239104

New PS4 JB improvement has been issued by
@sleirsgoevy


The note mentioned
"Add additional cleanup spray after the exploit"
https://t.co/dZhnWS09CV?amp=1

Edit: rajouts vidéo
Vidéo :https://t.co/IsRGtvFKdD?amp=1

https://t.co/jPbaVDHdeo?amp=1

Modifié par Lestat___, 22 juillet 2021 - 01:58.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 21:29

#252
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

les hosts ci contres sont les tops du top, tous les 2 mis à jour avec le taf de Sleirsgoevy après 1 à 10 tentatives ca se lance et fonctionne au premier coup :

https://prb-borg.github.io/v4b2/

https://thewolfgames.../755/index.html

En tout cas ca fonctionne parfaitement sur ma ps4 fat,

à chaque démarrage de la console supprimez tout le cache du naviguateur, cookies et data puis redémarrer la ps4.

Ensuite lancer le host ( l'un ou l'autre ) ca y mettra en cache

Puis quittez le naviguateur, relancez le naviguateur et le host, après 1 à 10 tentatives le webkit et la page du host se lancent

Enfin executez le golden hen et tadammmmm !!! ca se lance du premier coup et sans kernel, quel bonheur et plus besoin du restmode !

Si vous suivez bien toute cette procédure à chaque démarrage, vous aurez peu de kp, perso en ai plus aucun a part hier mais parceque j'avais pas netoyé cache et cookies etc. Ces 2 hosts fonctionent a merveille sur ma ps4 et ca change la vie, Pour ma part ben jusqu'a présent apres avoir fait plusieurs tests je trouve que c'est quasi aussi stable qu'en 6.72 et presque le même taux de réussite grace au taf de Sleirsgoevy  ;) bravo à ce dev et merci ^^


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 21:31

#253
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Celui de gamerhack par contre sur ma fat c'est le bide total, 2kp sur 3 a chaque fois, bon d'apres des retours il est + performant sur les ps4 pro, les fats c'est même pas la peine avec ce host 

 

sinon les 2 précédents hosts que j'ai cité ils fonctionnent a merveille sur ps4 fat ^^ 


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 21:35

#254
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Voila pour mon retour après plusieurs tests effectués sur une 20aine de hosts , Pour ma part c'est les deux hosts les + réactifs et quasi sans kp en suivant bien les instructions, il y a aussi quelques autres hosts qui fonctionne très bien mais avec 1 taux de réussite moins bon à mon gout, et des kp + présents comme https://ps4macedo.github.io/755f/ et d'autres hosts par ex, mais ils sont pas encore mis a jours et le seront peut être aussi ;) 


Modifié par farofr, 22 juillet 2021 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 21:45

#255
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

De rien l'ami ;) avec plaisir de s'entraider ^^

Merci pour la précision DED FR.

Et excellent retour farofr !!!

Personne a un retour récent sur les Slims aussi top ? ^^
Je vais tester tes hosts farofr pour voir ce que ça donne. Peut être que ça fonctionne aussi bien avec les Slims. Plus tes tips de démarrage.


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 21:57

#256
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Pour info les amis : DarkFive a aussi implémenté l'amélioration de sleirgoevy sur son host ;) A tester ^^


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 23:21

#257
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

https://www.mediafir...05_7.55.7z/file

 

Voila mon self host perso les amis j'ai repris celui d'al-azif en rajoutant des hosts que j'ai snifés et déposés dans le dossier "payloads" pour 6.72/7.02/7.55

 

en 6.72 le host d'arksama

en 7.02 le host de gamerhack

en 7.55 le host de prb qui est mis a jour avec le taf de sleirgoevy

 

Tout est fonctionnel, faites vous plai's ^^


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 23:35

#258
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

les hosts ci contres sont les tops du top, tous les 2 mis à jour avec le taf de Sleirsgoevy après 1 à 10 tentatives ca se lance et fonctionne au premier coup :

https://prb-borg.github.io/v4b2/

https://thewolfgames.../755/index.html

En tout cas ca fonctionne parfaitement sur ma ps4 fat,

à chaque démarrage de la console supprimez tout le cache du naviguateur, cookies et data puis redémarrer la ps4.

Ensuite lancer le host ( l'un ou l'autre ) ca y mettra en cache

Puis quittez le naviguateur, relancez le naviguateur et le host, après 1 à 10 tentatives le webkit et la page du host se lancent

Enfin executez le golden hen et tadammmmm !!! ca se lance du premier coup et sans kernel, quel bonheur et plus besoin du restmode !

Si vous suivez bien toute cette procédure à chaque démarrage, vous aurez peu de kp, perso en ai plus aucun a part hier mais parceque j'avais pas netoyé cache et cookies etc. Ces 2 hosts fonctionent a merveille sur ma ps4 et ca change la vie, Pour ma part ben jusqu'a présent apres avoir fait plusieurs tests je trouve que c'est quasi aussi stable qu'en 6.72 et presque le même taux de réussite grace au taf de Sleirsgoevy ;) bravo à ce dev et merci ^^


Je pense qu'il y a plus simple comme technique, je verrai à mon retour de vacance, ce n'est qu'un avis. Ce qui me gêne c'est de lever le cache à chaque fois, sinon plus d'intérêt de la mise en cache si on l'enlève.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 23:51

#259
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Ben sur ma ps4 fat si je ne nettoie pas le cache a chaque redémarrage et que je lance direct le host mis en cache au démarrage précédent , tu peux etre sur que ca se lance avec ensuite un kp derriere dans la majorité des cas, parfois ca passe et parfois ca casse et hop bim un kp, pour ca que je fais cela a chaque fois et je pense que hakkuraifu y a bien compris en mettant sur son host 7.55 la possibilité de ne pas mettre en cache mais bon meme sans ca, ca pompe du cache et au demarrage suivant t'as 1 chance sur 2 de refaire un kp si tu applique pas la procedure que j'ai cité, sinon en appliquant bien la procedure que j'ai décrite tout passe nickel

Je pense qu'il y a plus simple comme technique, je verrai à mon retour de vacance, ce n'est qu'un avis. Ce qui me gêne c'est de lever le cache à chaque fois, sinon plus d'intérêt de la mise en cache si on l'enlève.


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2021 - 23:54

#260
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

je pense que pour le moment ca manque d'un peu plus de stabilité et aussi peut etre d'une reduction de poid des payloads par rapport au cache quand on met le host en mémoire pour que ca fonctionne sans revider le cache a chaque redémarrage, sous 6.72 je revidais le cache tous les 10 ou 20 demarrage de la ps4 dès que la memoire de la ps4 commencait a faire un kp je savais que le cache etait a vider, tandis qu'en 7.55 grand maxi tous les 2 redemarrge ben si tu vide pas bim c'est le kp


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)