Aller au contenu


Photo

[PS4] Autobackport 1.11 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2021 - 19:59

#41
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
t'es un bon toi
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 20:01

#42
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

Salut,

Sinon pour les gens qui ont une ps4 hacké il existe une méthode simple que personne ne pense :

1) acheter une autres ps4 (slim de préférence)
pour le prix réduit.

2)acheter spiderman Miles morales, last of us 2... Etc

Sur : leboncoin

Certains annonces ont un prix honnête. :)


3)garder votre ps4 hacker et trouvez vos jeux compatibles avec votre firmware sur google.

acheter vos jeux récents chez des joueurs pour jouer sur une seconde ps4 sans hack cela permet aux joueurs qui vend d'avoir un peut d'argent pour réinvestir dans un prochains jeux.(donc pas plein pot le jeux)

Avec cela permet aussi aux éditeurs d'avoir l'argent mériter pour leurs travail.


Note: ces une chaîne un jeux payer le prix fort et revendus à un autre joueurs sur les site d'annonces, tous le monde et content car l'éditeur à eux sont argent sur le jeux plein pot, le joueurs vends sont jeux à moitié prix (donc moins cher pour le prochain jeux).

Et le joueurs de seconde main à un jeux à un prix correcte.

Note: le téléchargement est trop contraignant sur ps4 avec la bonne version de la console + le fix

Il y a peut-être des gens qui ont pas les moyens de suivre ton conseil... donc...
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 20:53

#43
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@calagane33440 ces une suggestion.

Bien-sûr que certains ont pas les moyens comme les "étudiants" par exemple .

Je les comprends car moi même j'ai juste le RSA même si j'essaye d'aider l'industrie du jeuxvideo.

Ces vrais que cela et cher.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 21:53

#44
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

@calagane33440 ces une suggestion.

Bien-sûr que certains ont pas les moyens comme les "étudiants" par exemple .

Je les comprends car moi même j'ai juste le RSA même si j'essaye d'aider l'industrie du jeuxvideo.

Ces vrais que cela et cher.

ok Batman passe une bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 22:23

#45
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bon apparement chez certains les payloads sont ok:

https://twitter.com/...6691272710?s=19

Sa commence a bouger.

The last of US 2 : 130 Giga !!!!

Mais ! 130 giga lol Il faut combien de semaine de dl pour ceux qui n'ont pas la fibre :D


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 23:24

#46
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Batman : Les editeurs n'aiment pas les jeux revendu d'ocasion.
Ils ne touchent pas de sous avec les ventes d'okaze.

Meme si le vendeur s'achete un nouveau jeu plein pot, celui qui achete d'okaze ne leur rapporte rien.

Et a un moment, ils feront tout pour ne qu'on ne puisse plus jouer avec un jeu d'okaze (genre des dlc pour acces au online comme deja fait dans le passé, des dlc a code unique avec un code que tu rachetes quand tu joues sur une autre console), le demat qui regle ce soucis de jeux d'okaze.

ôô

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 23:27

#47
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@ramax : ben si la personne ne veux pas payer son jeu, et qu'il n'a pas la fibre, meme si ca lui prends 3 semaines, c'est mieux que rien ^^

Meme avec une connection a 500ko/s 130go, ca prends 72h environ :)

Modifié par cyberfred91, 14 mars 2021 - 23:32.

ôô

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 23:35

#48
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

Salut,

Sinon pour les gens qui ont une ps4 hacké il existe une méthode simple que personne ne pense :

1) acheter une autres ps4 (slim de préférence)
pour le prix réduit.

2)acheter spiderman Miles morales, last of us 2... Etc

Sur : leboncoin

Certains annonces ont un prix honnête. :)


3)garder votre ps4 hacker et trouvez vos jeux compatibles avec votre firmware sur google.

acheter vos jeux récents chez des joueurs pour jouer sur une seconde ps4 sans hack cela permet aux joueurs qui vend d'avoir un peut d'argent pour réinvestir dans un prochains jeux.(donc pas plein pot le jeux)

Avec cela permet aussi aux éditeurs d'avoir l'argent mériter pour leurs travail.


Note: ces une chaîne un jeux payer le prix fort et revendus à un autre joueurs sur les site d'annonces, tous le monde et content car l'éditeur à eux sont argent sur le jeux plein pot, le joueurs vends sont jeux à moitié prix (donc moins cher pour le prochain jeux).

Et le joueurs de seconde main à un jeux à un prix correcte.

Note: le téléchargement est trop contraignant sur ps4 avec la bonne version de la console + le fix

Il y a peut-être des gens qui ont pas les moyens de suivre ton conseil... donc...


Pas avoir les moyen d’acheter un jeux a 15 euros mais achetez une ps4 a plus de 150 euros lol t’es incohérent . Perso j’ai deux ps4 jb et pratiquement toute les consoles hacker mais sa n’empêche pas que j’ai plus de 350 jeux acheter sur ps4 par exemple ..

On va pas ce cacher que en France on a les moyens d’acheter , on est pas au Brésil ...
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 09:49

#49
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Non cela n'a rien d'incohérent... c'est juste que tu ne pousses pas la réflexion bien loin.

En France on a les moyens d'acheter?! Hé bien pas tout le monde. Sans oublier que nous sommes un des pays les plus taxés au monde...

Je vais prendre mon exemple, ayant passé pas mal d'années de ma vie au SMIC ou au chômage, et bien quand tu as un loyer à payer, les factures qui vont avec (assurance habitation, électricité, eau...), souvent les frais inhérents à la voiture (et oui aujourd'hui pour trouver un emploi c'est presque indispensable) et éventuellement de quoi te nourrir et t'habiller.... bah je peux te dire qu'il reste pas grand chose à la fin du mois?! Attends au temps pour moi, la fin du mois c'est le 15 dans le meilleur des cas...

Je n'ose imaginer ceux qui sont au RSA... Alors dans ces conditions pour trouver le budget pour acheter des jeux-vidéo, bon courage!

Concernant la console c'est simple... la Xbox360 j'avais bataillé pour me la faire offrir à Noël par la famille (lol) et la PS4 je travaillais au SMIC... je l'ai payée en 4 fois sans frais.

Ce n'est peut-être pas le Brésil ici, mais la société évolue de telle sorte qu'il y a de plus en plus de travailleurs pauvres (oui oui des gens qui travaillent mais qui ne peuvent pas s'en sortir) et que la culture devient de plus en plus un luxe... Pendant que, comme d'habitude, les riches s'enrichissent... là on change rien par contre.

Heureusement, maintenant j'ai une meilleure situation, je gagne mieux ma vie, la PS5 je l'ai payée cash, mais hélas ce n'est pas le cas de tout le monde.

Modifié par BlackBrain, 15 mars 2021 - 09:57.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:28

#50
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Bah sans faire le rabat joie, une PS4 c'est pas vital pour jouer.
Si t'as pas les sous, tu peux vivre sans.
Dire qu'on a pas les sous pour jouer... Ben on joue a autre chose, sur une console plus ancienne.

J'achète que les consoles modifiées. Car j'ai pas les moyens, ni l'envie d'acheteurs des jeux a 70€.
La vraie question, c'est a t on envie de payer ou non ses jeux et à quel prix.
On peut encore jouer dignement sur une 360 ou une PS3, une 3ds, où se refaire sur une PS2 ou plus ancien, ou jouer à des jeux d'okaze...

Quand aux dépenses que tout le monde a, il faut adapter son style de vie en rapport.

A salaire modeste, vie modeste.

Bref, éternel debat, chacun ses choix.
Mais entre un caddie pour manger, une console nextgen, mon choix est fait.
Et vive nos vieilles consoles :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:29

#51
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Petit HS : si j'étais au RSA, je pense que j'aurais pas le temps de jouer, je passerais plus de temps à essayer de m'en sortir, que pose devant une PS4 :(

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 13:06

#52
yol13

yol13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
merci pour ce partage.
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2021 - 20:09

#53
calimero6201

calimero6201

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Hello, j'ai essayé de backporter "sackboy a big adventure", ca ne semble pas fonctionner. Je suis en 7.02. J'installe le dump du jeu puis l'update généré par autobackport 1.11.Quand je lance le jeu il me demande de faire la maj en 7.50

Modifié par calimero6201, 16 mars 2021 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2021 - 20:27

#54
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Hello, j'ai essayé de backporter "sackboy a big adventure", ca ne semble pas fonctionner. Je suis en 7.02. J'installe le dump du jeu puis l'update généré par autobackport 1.11.Quand je lance le jeu il me demande de faire la maj en 7.50


Lance le spoof 8.03 en plus de ton hen

Modifié par Kouba, 16 mars 2021 - 20:37.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2021 - 23:37

#55
calimero6201

calimero6201

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Lance le spoof 8.03 en plus de ton hen

Merci @Kouba, je vais un peu plus loin. J'ai une erreur "CE-40740-5" maintenant mais plus de soucis sur la version de firmware


Modifié par calimero6201, 16 mars 2021 - 23:52.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2021 - 00:35

#56
BioHaZarK

BioHaZarK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
C'est dommage ces digressions hors sujet, j'aimerais simplement féliciter l'exploit, on va pouvoir garder nos version stables pour faire tourner les derniers jeux de la 7.55, TLOU 2 et Ghost of Tsushima, nous voilà
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2021 - 09:02

#57
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

Non cela n'a rien d'incohérent... c'est juste que tu ne pousses pas la réflexion bien loin.

En France on a les moyens d'acheter?! Hé bien pas tout le monde. Sans oublier que nous sommes un des pays les plus taxés au monde...

Je vais prendre mon exemple, ayant passé pas mal d'années de ma vie au SMIC ou au chômage, et bien quand tu as un loyer à payer, les factures qui vont avec (assurance habitation, électricité, eau...), souvent les frais inhérents à la voiture (et oui aujourd'hui pour trouver un emploi c'est presque indispensable) et éventuellement de quoi te nourrir et t'habiller.... bah je peux te dire qu'il reste pas grand chose à la fin du mois?! Attends au temps pour moi, la fin du mois c'est le 15 dans le meilleur des cas...

Je n'ose imaginer ceux qui sont au RSA... Alors dans ces conditions pour trouver le budget pour acheter des jeux-vidéo, bon courage!

Concernant la console c'est simple... la Xbox360 j'avais bataillé pour me la faire offrir à Noël par la famille (lol) et la PS4 je travaillais au SMIC... je l'ai payée en 4 fois sans frais.

Ce n'est peut-être pas le Brésil ici, mais la société évolue de telle sorte qu'il y a de plus en plus de travailleurs pauvres (oui oui des gens qui travaillent mais qui ne peuvent pas s'en sortir) et que la culture devient de plus en plus un luxe... Pendant que, comme d'habitude, les riches s'enrichissent... là on change rien par contre.

Heureusement, maintenant j'ai une meilleure situation, je gagne mieux ma vie, la PS5 je l'ai payée cash, mais hélas ce n'est pas le cas de tout le monde.


RSA chômage etc , vend ta console et trouve toi un vrai taf ..

Moi aussi j’ai 100m2 à payer tout les mois et je bosse pour m’en sortir ;) sa arrive jamais tout cuit
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2021 - 11:50

#58
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
Ch'tite question : les jeux 7.55 blackporté en 5.05 sont il compatible avec ma ps4 7.51 ? thx
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2021 - 14:54

#59
samsac

samsac

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Est ce qu'il est nécessaire de faire un spoof manuel en 8.00?
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2021 - 23:00

#60
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
ca se tente ou pas un backport de Fifa twenty one ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)