Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit kernel est fonctionnel sur le firmware 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2021 - 18:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Comme nous vous le disions, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour en avoir le coeur net, l'exploit dévoilé cette nuit pour le firmware 7.50 fonctionne également sur le firmware 7.51 et 7.55.
 
C'est le développeur Sleirsgoevy qui vient lui même de le confirmer " cet exploit fonctionne bien sur 7.55 sans aucun changement mais il reste le Hen/Mira à faire fonctionner ", encore une fois, cela signifie qu'il faudra s'en servir dans un premier du moins, avec un loader de payloads. 
 
 
 
 
Le développeur RetroGamer74 est en train de faire un live sur le test du kernel exploit sous 7.55, comme nous pouvons le voir ce n'est pas si simple de lancer l'exploit, la stabilité est à améliorer pour parvenir à être réellement utilisable.
 
Avant de vous jetez sur une mise à jour, restez sur le firmware le plus bas possible, le temps de voir le taux de réussite augmenter. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 18:18

#2
said31

said31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 18:21

#3
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
je suis en 5.05 pensez vous que les jeux seront backportable
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 18:24

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Super bonne nouvelle

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 18:29

#5
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Ce dev parle pas pour rien...
Il agit et libère, grand merci à lui...

Posté 13 mars 2021 - 18:35

#6
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

je suis en 5.05 pensez vous que les jeux seront backportable


Oui reste en 5.05 !
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 18:49

#7
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix XD
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.

Modifié par Waikiki, 13 mars 2021 - 19:03.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 18:50

#8
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Cool
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 19:11

#9
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Faut que Sony écoule le stock de PS4 donc il sont contents en réalité car en début de nouvelle gen des exploit arrive plus vite car la plupart des gens veulent la New gen mais si il y a un hack sur l'ancien gen les vente de console repars à la hausse ainsi il minimise les perte

Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix XD
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 19:13

#10
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Roh je vous aimes les gars !! Merci pour cette news qui fais du bien dans mon coeur !!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 19:36

#11
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix XD
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.


Je doute que Sony peut faire quelque chose car techniquement c'est de leur faute la faille était connue et pas corrigé en 7.55 et en plus communiqué à Sony donc juridiquement pour eux c'est risqué c'est pas pour rien que TheFlow divulgue à Sony des bugs
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 19:42

#12
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix XD
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.


Je doute que Sony peut faire quelque chose car techniquement c'est de leur faute la faille était connue et pas corrigé en 7.55 et en plus communiqué à Sony donc juridiquement pour eux c'est risqué c'est pas pour rien que TheFlow divulgue à Sony des bugs


Justement le dernier coup , c'est Sony même qui autorisé theflow à partager les failles publiquement de mémoire
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 19:48

#13
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super News.

ôô

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 19:51

#14
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix XD
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.


Le hen c'est du pipi de chat comparé à SAMU.
les jeux on le temps de ce vendre et y'a pas d'accès au psn.
Pour sa que Sony ne disent rien je pense.
ils préfèrent un hen que SAMU soit dévoiler.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 19:53

#15
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
Superbe bonne nouvelle

Modifié par Francky_Android, 13 mars 2021 - 19:53.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 20:03

#16
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news! suis pas du tout pressé.

Modifié par smada, 13 mars 2021 - 20:06.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 20:09

#17
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
On est qu'en mars, et c'est déjà Noel ! Beau cadeau de mois de mars !
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 20:19

#18
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Merci, la news que j'attendais. Plus qu'à attendre que ça soit bien stable. Et surtout plus stable que les exploit précédents. Merci aux devs
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 20:50

#19
cruchon

cruchon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Faut que Sony écoule le stock de PS4 donc il sont contents en réalité car en début de nouvelle gen des exploit arrive plus vite car la plupart des gens veulent la New gen mais si il y a un hack sur l'ancien gen les vente de console repars à la hausse ainsi il minimise les perte

Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix XD
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.


N'importe quoi...

Tu crois que Mme Michu va se précipiter en magasin pour trouver une PS4 7.55 et lancer le hack dans son coin ?
Ce type de hack reste confidentiel

Modifié par cruchon, 13 mars 2021 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2021 - 21:17

#20
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Faut que Sony écoule le stock de PS4 donc il sont contents en réalité car en début de nouvelle gen des exploit arrive plus vite car la plupart des gens veulent la New gen mais si il y a un hack sur l'ancien gen les vente de console repars à la hausse ainsi il minimise les perte

Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix XD
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.


N'importe quoi...

Tu crois que Mme Michu va se précipiter en magasin pour trouver une PS4 7.55 et lancer le hack dans son coin ?
Ce type de hack reste confidentiel


Je suis assez d'accord avec lui les stock de ps4 représentent une charge si ne sera plus rentabilisé et qui requiert un soutiens logistique font sony a besoin pour accélérer la relance des ventes de ps5, donc ils se concentre tout leurs efforts ce qui va dans leurs intérêt, c'est du pragmatisme.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)