Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit webkit bad_hoist porté sur le firmware 7.50


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2021 - 21:50

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Voilà une nouveauté très intéressante, si vous vous souvenez bien l'exploit webkit bad_hoist a été porté par Fire30 sur firmware 6.xx, et cet exploit avait été reporté comme corrigé sur le firmware 7.00, donc en théorie il n'était plus utilisable. 
 
Cet exploit webkit, basé sur l'erreur CVE-2018-4386 permet d'obtenir les objets addrof/fakeobj ainsi que les primitives d'écriture et de lecture sur PlayStation 4.
 
En fait, c'est un bug dans addrof() qui permet d'obtenir la primitive fakeobj() pour corrompre la mémoire d'un objet utilisé par JavaScriptCore, et ainsi obtenir une possibilité de lancer du code arbitraire.
 
 
 
 
Alors que les ouvertures sur le firmware 7.55 semblent se fermer les unes après les autres, la relance par le développeur sleirsgoevy prend forme puisqu'il a mis à jour l'exploit webkit bad_hoist pour qu'il fonctionne sur le firmware 7.50 !
 
Tout est là : bad_hoist 7.50
 
Clairement, c'est une avancée, mais l'implémentation est loin d'être finalisée, et il faut voir si bad_hoist pourra servir à lancer le kernel exploit basé sur le bug ipv6 dévoilé récemment par TheFlow.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2021 - 22:01

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2021 - 22:12

#3
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Hummmmm....ça fait plaisir à lire !!!
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2021 - 22:26

#4
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
GENIAL !!!

ôô

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2021 - 23:28

#5
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
On a l'exploit Host , on a l'exploit kernel

2 à obtenir

1+1


Le compte est bon

Modifié par Rumpelstiltskin, 10 mars 2021 - 23:28.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2021 - 23:42

#6
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Salut tout le monde. Perso je me régal déjà avec ma pro en 7.02. Je gonflerai le catalogue avec les jeux tournant en 7.50 quand cela sera possible. Merci tralala pour la news. Je suis énormément la scène sur le petit oiseau bleu mais rien de mieux quand même que de venir sur LS pour voir les news.

Modifié par xoxo, 10 mars 2021 - 23:42.


Posté 11 mars 2021 - 00:33

#7
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci beaucoup pour l'information
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 00:55

#8
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Mortel !!!! C'est Noël avant l'heure
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 01:27

#9
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
cool
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 07:14

#10
richy84

richy84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde. Perso je me régal déjà avec ma pro en 7.02. Je gonflerai le catalogue avec les jeux tournant en 7.50 quand cela sera possible. Merci tralala pour la news. Je suis énormément la scène sur le petit oiseau bleu mais rien de mieux quand même que de venir sur LS pour voir les news.


Bonjour,
J ai PS4 pro en 6.72 , je dois avoir un kernel sur 10 tentatives donc ça va . Tu dis que tu es en 7.02 , quelle version as tu et est elle stable ?
Merci d avance
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 07:53

#11
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde. Perso je me régal déjà avec ma pro en 7.02. Je gonflerai le catalogue avec les jeux tournant en 7.50 quand cela sera possible. Merci tralala pour la news. Je suis énormément la scène sur le petit oiseau bleu mais rien de mieux quand même que de venir sur LS pour voir les news.


Bonjour,
J ai PS4 pro en 6.72 , je dois avoir un kernel sur 10 tentatives donc ça va . Tu dis que tu es en 7.02 , quelle version as tu et est elle stable ?
Merci d avance

Alors j'ai une pro en 7.02 en ce moment qui tourne quasi tous les jours entre spiderman et dragonball fighterZ. Je m'étais un peu emballé la dernière fois quand à la stabilité du host en 7.02
Alors voici mon retour en utilisation quotidienne

- L'exploit peut se lancer parfois en deux trois essais mais il m'arrive d'avoir à lancer l'exploit plus de 15x avant qu'il soit fonctionnel (faut pas être pressé)

- J'ai très peu de Kernel panic mais j'en ai de temps en temps (1 tout les 3 jours en moyenne au lancement de l'exploit)

- Par contre je tiens à le signaler lorsque l'exploit est lancé c'est le plus stable que j'ai eu avec le 5.05. Je n'ai absolument jamais eu un Kernel panic durant une phase de jeu.

Bref le 7.02 est très stable une fois lancé mais il faut parfois s'armer de patience pour le lancer.

Mon host préféré pour firmware 7.02 en ce moment :
https://gamerhack.github.io/ps4jb702/

Modifié par Waikiki, 11 mars 2021 - 07:56.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 08:00

#12
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Salut tout le monde. Perso je me régal déjà avec ma pro en 7.02. Je gonflerai le catalogue avec les jeux tournant en 7.50 quand cela sera possible. Merci tralala pour la news. Je suis énormément la scène sur le petit oiseau bleu mais rien de mieux quand même que de venir sur LS pour voir les news.


Bonjour,
J ai PS4 pro en 6.72 , je dois avoir un kernel sur 10 tentatives donc ça va . Tu dis que tu es en 7.02 , quelle version as tu et est elle stable ?
Merci d avance

Alors j'ai une pro en 7.02 en ce moment qui tourne quasi tous les jours entre spiderman et dragonball fighterZ. Je m'étais un peu emballé la dernière fois quand à sa stabilité.
Alors voici mon retour en utilisation quotidienne

- L'exploit peut se lancer parfois en deux trois essais mais il m'arrive d'avoir à lancer l'exploit plus de 15x avant qu'il soit fonctionnel (faut pas être pressé)

- J'ai très peu de Kernel panic mais j'en ai de temps en temps (1 tout les 3 jours en moyenne au lancement de l'exploit)

- Par contre je tiens à le signaler lorsque l'exploit est lancé c'est le plus stable que j'ai eu avec le 5.05. Je n'ai absolument jamais eu un Kernel panic durant une phase de jeu.

Bref le 7.02 est très stable une fois lancé mais il faut parfois s'armer de patience pour le lancer.


Oui c'est le cas pour moi également avec ma ps4 pro, l'exploit peut se lancé tres vite comme il peut se lancé au bout de je ne sait combien d'essais, il arrive aussi que la console plante et redemarre juste après que l'exploit est été lancé, mais jamais eu de kernel panic en jeu pour l'instant.

Modifié par babagoul, 11 mars 2021 - 08:00.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 08:00

#13
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
J'ai une PS4 Pro en 5.05, et moi aussi elle tourne tous les jours, la dernière fois que j'ai eu un kernel panic ? hummm ça doit faire 6 ou 5 mois (ce n'est pas une blague :) )
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 08:42

#14
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Intéressant tout ça

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 08:48

#15
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

J'ai une PS4 Pro en 5.05, et moi aussi elle tourne tous les jours, la dernière fois que j'ai eu un kernel panic ? hummm ça doit faire 6 ou 5 mois (ce n'est pas une blague :) )


Rien d'étonnant le 5.05 est une merveille. Le hic c'est les restrictions d'accès à certains jeux et mises à jour pas toutes compatibles en backport. Mais ce n'est pas moi qui vais te dire du mal du 5.05 ;)
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 09:19

#16
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde. Perso je me régal déjà avec ma pro en 7.02. Je gonflerai le catalogue avec les jeux tournant en 7.50 quand cela sera possible. Merci tralala pour la news. Je suis énormément la scène sur le petit oiseau bleu mais rien de mieux quand même que de venir sur LS pour voir les news.

Bonjour,
J ai PS4 pro en 6.72 , je dois avoir un kernel sur 10 tentatives donc ça va . Tu dis que tu es en 7.02 , quelle version as tu et est elle stable ?
Merci d avance

Alors j'ai une pro en 7.02 en ce moment qui tourne quasi tous les jours entre spiderman et dragonball fighterZ. Je m'étais un peu emballé la dernière fois quand à la stabilité du host en 7.02
Alors voici mon retour en utilisation quotidienne

- L'exploit peut se lancer parfois en deux trois essais mais il m'arrive d'avoir à lancer l'exploit plus de 15x avant qu'il soit fonctionnel (faut pas être pressé)

- J'ai très peu de Kernel panic mais j'en ai de temps en temps (1 tout les 3 jours en moyenne au lancement de l'exploit)

- Par contre je tiens à le signaler lorsque l'exploit est lancé c'est le plus stable que j'ai eu avec le 5.05. Je n'ai absolument jamais eu un Kernel panic durant une phase de jeu.

Bref le 7.02 est très stable une fois lancé mais il faut parfois s'armer de patience pour le lancer.

Mon host préféré pour firmware 7.02 en ce moment :
https://gamerhack.github.io/ps4jb702/

pareil pour le host, gamerhack est celui qui fonctionne le mieux chez moi. Pour les autres hosts, soit impossible de lancer l'exploit 7.02 soit kernel panic sur kernel panic. Apres je pense que ça dépend de chaque hardware de la console, il suffit d'en tester plusieurs (hosts) pour trouver celui qui convient le mieux la console.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 10:04

#17
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi je suis en 6.72 de la team Fsgk. 100% de réussite au lancement au 1er coup, et zéro kernel panic en 2 mois.

Donc plus stable que le 5.05 qui n'était pas parfait selon moi.

Sur une PS4 slim.

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 10:52

#18
PatLS

PatLS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Alors j'ai une pro en 7.02 en ce moment qui tourne quasi tous les jours entre spiderman et dragonball fighterZ. Je m'étais un peu emballé la dernière fois quand à la stabilité du host en 7.02
Alors voici mon retour en utilisation quotidienne

- L'exploit peut se lancer parfois en deux trois essais mais il m'arrive d'avoir à lancer l'exploit plus de 15x avant qu'il soit fonctionnel (faut pas être pressé)

- J'ai très peu de Kernel panic mais j'en ai de temps en temps (1 tout les 3 jours en moyenne au lancement de l'exploit)

- Par contre je tiens à le signaler lorsque l'exploit est lancé c'est le plus stable que j'ai eu avec le 5.05. Je n'ai absolument jamais eu un Kernel panic durant une phase de jeu.

Bref le 7.02 est très stable une fois lancé mais il faut parfois s'armer de patience pour le lancer.

Mon host préféré pour firmware 7.02 en ce moment :
https://gamerhack.github.io/ps4jb702/

Bonjour à tous.
Puisqu'on parle des host, y a t-il une liste qui répertorie la majeure partie des host existants sur les différents firmwares ?
Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 11:34

#19
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Alors j'ai une pro en 7.02 en ce moment qui tourne quasi tous les jours entre spiderman et dragonball fighterZ. Je m'étais un peu emballé la dernière fois quand à la stabilité du host en 7.02
Alors voici mon retour en utilisation quotidienne
- L'exploit peut se lancer parfois en deux trois essais mais il m'arrive d'avoir à lancer l'exploit plus de 15x avant qu'il soit fonctionnel (faut pas être pressé)
- J'ai très peu de Kernel panic mais j'en ai de temps en temps (1 tout les 3 jours en moyenne au lancement de l'exploit)
- Par contre je tiens à le signaler lorsque l'exploit est lancé c'est le plus stable que j'ai eu avec le 5.05. Je n'ai absolument jamais eu un Kernel panic durant une phase de jeu.
Bref le 7.02 est très stable une fois lancé mais il faut parfois s'armer de patience pour le lancer.
Mon host préféré pour firmware 7.02 en ce moment :
https://gamerhack.github.io/ps4jb702/

Bonjour à tous.
Puisqu'on parle des host, y a t-il une liste qui répertorie la majeure partie des host existants sur les différents firmwares ?
Merci d'avance

Les hosts que j'ai testé sur le 7.02

https://chronoss09.g...rsgoevyhost702/
Celui de nos amis de la team SGK
https://ciss84.githu...I-v5/index.html
et les autres
https://gamerhack.github.io/ps4jb702/https://thewolfgames...io/700/restore/
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 12:44

#20
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
Moi j'en est utilisé plusieurs également, jusqu'à maintenant celui qui marche "le mieux" pour moi c'est :
https://night-king.ir/702/

Modifié par babagoul, 11 mars 2021 - 12:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)