Aller au contenu


Photo

Pas d'image sur le port hdmi


Meilleure réponse epervier, 16 février 2021 - 13:26

Après des recherches j'ai pu trouver sur des forums en anglais que c'est un circuit intégré qui se trouve derrière le port hdmi sur la carte mère qui quand il est défectueux pose ce problème, comme j'ai quelques PS3 slim hs j'ai récupéré cette pièce et je l'ai remplacé et ça a marché.

 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2021 - 19:26

#1
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

bonsoir,

J'ai un souci avec une console PS3 slim CECH-2004A, la console affiche sur le port avec le câble de PS2 mais pas en hdmi, la télé affiche pas d'image.

Quand je branche le câble hdmi la console affiche sur le port vga un périphérique hdmi a été détecté et demande si je veux l'utiliser pour l'image et le son, j'appuie sur X pour accepter et quand je mets l'entrée de la télé sur hdmi il n'y a aucune image, j'ai essayé aussi de réinitialiser l'affichage et changer de câble en vain. j'ai essayé une réinitialisation du système, vérifié les paramètres d'affichage sans succès.

Je précise que la console affiche sur le port VGA, détecte le port hdmi mais n'affiche pas dessus.

Vos propositions et idées pour le problème sont les bienvenues.

Merci


  • Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 21:45

#2
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

T'as réglé ta TV sur le port HDMI? Sinon t'as vérifié les branchements?


  • Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 21:56

#3
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

oui tout ça a été fait


  • Retour en haut

Posté 16 février 2021 - 13:26   Meilleure réponse

#4
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Après des recherches j'ai pu trouver sur des forums en anglais que c'est un circuit intégré qui se trouve derrière le port hdmi sur la carte mère qui quand il est défectueux pose ce problème, comme j'ai quelques PS3 slim hs j'ai récupéré cette pièce et je l'ai remplacé et ça a marché.

 

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)