Aller au contenu


Photo

PS3 Slim 4.81 vers 4.87 Officiel pour CFW ?


Meilleure réponse Taiyo, 01 février 2021 - 15:28

J'ai pu Jailbreak sous Evilnat comme un grand finalement, vous pouvez fermer le topic.

Bonne journée.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2021 - 12:19

#1
Taiyo

Taiyo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour tout le monde, 
 

J'ai actuellement une PS3 Slim en version officielle 4.81 que j'aimerai hacker pour pouvoir profiter des jeux PS2 et PS3 (pas de SEN, ni de jeux en ligne), le logiciel PS3 GUI confirme que m'a console est compatible pour un Jailbreak (full je suppose), sauf que voilà je suis un peu perdu concernant la mise à jour 4.87. Est-il préférable de jailbreak ma console en 4.81 ou de faire la MAJ 4.87 puis de jailbreak à ce moment ?

Par peur de faire une connerie, et de bricker ma console qui est compatible, je préfère demander avant de faire quoi que ce soit.

Merci !!

EDIT : J'ai mis à jour avec HFW 4.87, une fois sur exploit dans le navigateur, ma PS3 freeze au niveau du BGtoolset lors de l'initialisation.


Modifié par Taiyo, 01 février 2021 - 14:59.

  • Retour en haut

Posté 01 février 2021 - 15:28   Meilleure réponse

#2
Taiyo

Taiyo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

J'ai pu Jailbreak sous Evilnat comme un grand finalement, vous pouvez fermer le topic.

Bonne journée.


  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 10:13

#3
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Félicitations
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)