Aller au contenu


Photo

Amélioré jeux PSP sur Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2020 - 21:25

#1
thonoos

thonoos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour et desolé pour cette question de débutant , ayant une vita depuis peu et ne l ayant jamais eu auparavant j ai reussi a la downgrade hack enzo sd2vita ect je voulais savoir si il existe des mod (a incorporé a adrenaline ?) pour améliorer les jeux PSP comme le psvita shell pour l overclock du coté jeux vita ou pour augmenter la résolution des jeux , framerate ect . Merci

 

 

Autre petite question , tout marche bien sur ma vita sauf l autoplugin 2 qui maintenant m indique quand j essaye de l ouvrir: fichier corrompu ,quel est le meilleur moyen de reparer ce probleme ? le reinstaller du coup a partir de ma mémoire 4go ? Je prefere rien toucher de peur de rajouter des problèmes, merci


Modifié par thonoos, 26 décembre 2020 - 22:20.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 11:26

#2
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Bonjour,

Oui il existe, sous auto-plugin 2 des mods pour améliorer la partie psp d'Adrenaline et la partie graphique sortie récemment (tout n'est pas encore fonctionnelle a 100% sur ce dernier point)

Pour ton soucis avec Auto-plugin : supprime et réinstalle tout :
D'abord en supprimant la "bulle" de manière classique.
Ensuite, va dans VitaShel' et supprimes également tout les « résidus » de fichiers sur ta carte mémoire . ( dans /auto-plunging , /app/auto plug in , /appmeta/auto plugin , /data ou autres )

Essaie de faire le ménage sur tout les fichiers autoplugin qui traînent après la désinstallation et réinstalle le tout .
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 12:51

#3
thonoos

thonoos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Merci mailman j ai fait comme ta dit et ça remarche niquel :) : Bonne fêtes :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)