Aller au contenu


Photo

Température APU PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2020 - 09:07

#1
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir à combien régulez vous vos consoles et quel modèle vous avez, histoire de voir si tout va bien de mon côté.

 

Perso j'ai donc une ps4 slim (CUH2016B), je l'ai acheté en 2018, je la régule à 60°c et j'ai l'impression qu'elle commence à faire de plus en plus de bruit, même si ça dépends des jeux.

 

Vous pensez qu'il serez temps de changer la pâte thermique en prévention? ou bien ce n'est peut être pas la peine...

Qu'avez vous comme config de vôtre côté?

 

Merci et bon game en 7.02 :P


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 09:34

#2
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Tu fais comment pour voir la temperature stp?
Perso, la mienne est neuve.
J'ai fait l'erreur durant ma première partie de la laisser dans un placard fermé. C'était un four.
Maintenant je laisse le placard ouvert quand je joue.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 09:49

#3
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Tu fais comment pour voir la temperature stp?
Perso, la mienne est neuve.
J'ai fait l'erreur durant ma première partie de la laisser dans un placard fermé. C'était un four.
Maintenant je laisse le placard ouvert quand je joue.

Ah oui pas bon ça! la mienne est sur un ventilo laptop pour aider un peu et sur le meuble tv, elle respire...

Soit j'envoie le payload à 60° ou bien il y a un homebrew sympa, c'est ps4 température (lapy) tout simplement, tu règles et tu vois la température de la console en temps réel avec ça


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 10:03

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Une PS4 a besoin de respirer il lui faut un minimum d espace devant pour aspirer de l aire frais que derrière pour évacuer un maximum d aire chaud donc meuble TV vitrée etc .... mieux vaut éviter .
Il y a un payload pour régulé les ventilateurs afin de rester sur une certaine t°(nuinut parle surment de ça)
Moi perso j ai installé un potentiomètre brancher directement sur le ventilateur avec un thermomètre qui me donne la t° du CPU.
Certains jeux sont plus gourmands que d autre donc ils peuvent faire ventiler la console plus fort...
Après la pâte thermique n est pas éternel surtout celle d origine de chez Sony .
Donc un bon nettoyage du ventilo et échange de pâte thermique ça fait pas de mal ;)
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 10:58

#5
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Salut .
Une PS4 a besoin de respirer il lui faut un minimum d espace devant pour aspirer de l aire frais que derrière pour évacuer un maximum d aire chaud donc meuble TV vitrée etc .... mieux vaut éviter .
Il y a un payload pour régulé les ventilateurs afin de rester sur une certaine t°(nuinut parle surment de ça)
Moi perso j ai installé un potentiomètre brancher directement sur le ventilateur avec un thermomètre qui me donne la t° du CPU.
Certains jeux sont plus gourmands que d autre donc ils peuvent faire ventiler la console plus fort...
Après la pâte thermique n est pas éternel surtout celle d origine de chez Sony .
Donc un bon nettoyage du ventilo et échange de pâte thermique ça fait pas de mal ;)

 

Tu la changes régulièrement ta pâte?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)