Aller au contenu


Photo

[Switch] SciresM évoque le hack des Switch Mariko


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2020 - 06:29

#21
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........


Oui c'est long, pour la simple et bonne raison qu'Atmosphère est une réimplémentassion des modules / couches de la switch. Par ailleurs SXOS a volontairement mis des DRM sur SXOS ainsi que sur le firmware du SXCore / SXLite, par se fait, il est obligatoire pour la team Reswitched et SciresM de développer une version modifié du firmware actuel SXCore / SXLite pour pouvoir démarré le payload fusee mariko ou hekate quand il sera également compatible Mariko.

Enfin oui ça prend du temps car SXOS c'est du code source privé il peu pas le copié et de toute façons le code d'SXOS est assez pourri, certain développeur qui avais décompilé le firmware des Puces ce sont bien moqué du développement de cette dernière côté software.

Jbam je sais que tu adule SXOS, mais en attendant, 2 des employé ce sont fait arrêter, leurs sites est constament down tout les X jour, l'activation déconne très régulièrement, je suis bien content pour les joueurs Mariko qu'une alternative soit développer
D'autant que sur SXOS, la limite s'arrête purement et simplement au warez. Il n'est toujours pas possible de faire appel a des sysmodules comme sysDVR ou uLaunch ce qui est le cas d'Atmosphère.

Modifié par Linkynimes, 15 novembre 2020 - 06:29.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 08:30

#22
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonjour
Merci pour la news.

Affligeant de voir encore cette guéguerre.
Perso je suis pas plus pro tx que ça, mais le fait est que pour hacker une mariko la seule solution reste le sx core.

Il est faux de dire qu'il n'y a que du warez sur mariko.
Pas mal de homebrews fonctionnent.

La solidarité n'est vraiment pas une valeur française à vous lire.

Pourtant, plus il y a de choix mieux c'est.
Vivre et laisser vivre.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 08:48

#23
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Bonjour
Merci pour la news.

Affligeant de voir encore cette guéguerre.
Perso je suis pas plus pro tx que ça, mais le fait est que pour hacker une mariko la seule solution reste le sx core.

Il est faux de dire qu'il n'y a que du warez sur mariko.
Pas mal de homebrews fonctionnent.

La solidarité n'est vraiment pas une valeur française à vous lire.

Pourtant, plus il y a de choix mieux c'est.
Vivre et laisser vivre.

Exactement,et plus il y a de concurence et mieux c'est !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 12:42

#24
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
On repart sur les guerres puériles alors qu'un dev se démène pour faire du reverse. Si un fw alternatif pour les SXCore/Lite sort, ce serait juste énorme.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 13:33

#25
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

Heu le console NickName on y met bien ce que l'on veut non ?


Regarde bien un peut plus haut, la version du système avant critique


@eduard08
C'est ouf ta réaction, il a rien critiqué du tout, il pose juste une question. Tu peux pas expliquer les choses normalement sans agressivité ?

Modifié par Elie63, 15 novembre 2020 - 13:33.

    • FNK aime ceci
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 14:53

#26
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

MAIS PTDRRRRRRRRR, tu le fais exprès j’espère, il ne fait pas la même chose que la team xecuter qui elle n’existe plus. Et lui fait de l’open source pas comme ta team èxécuteur comme tu dis qui se dit xecuteur.
Sache que ce que tu fais me déçois énorméme. SciresM ne vole pas mais développe, c’est bien marrant de voir un voleur accuser les autres de le voler, c’est comme si un braqueur vole a une banque et que il accuse la banque de le voler car ils veulent reprendre l’argent. Ne soit pas con et admet la vérité

ta raison il fait pire il incite d autre a le faire pour lui [espérons que des clones voient le jour, c'est en tout cas ce que SciresM souhaite pour pouvoir profiter librement de custom firmware sans DRM]

 

POUR repondre a d autre commentaire qui affirme que ses le drm

nan mais serieus y a eu des new qui contredit tous sa ici donc le drm qui bloquerai ses des mensonge ses les 2 lien qui faut suivre 

 

http://nintendo-wii....-ete-dumpe.html

 

et un autre mensonge atmosphere bloquer pas tx et ses scirm en personne qui le dit bootloader n'a pas été crypté par TX et sa plus le drm briser sa donne la possibiliter de faire un autre os que sx

http://www.logic-sun...ad-sx-corelite/


Modifié par silien3, 15 novembre 2020 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 15:36

#27
Wind

Wind

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Ayaaaaa SciresM ce gros copieur et tous les PNJ qui le défendent... non mais les gars arrêtez de vous voiler la face, il est entrain de copier TX pour faire son truc
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 15:38

#28
Wind

Wind

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour
Merci pour la news.

Affligeant de voir encore cette guéguerre.
Perso je suis pas plus pro tx que ça, mais le fait est que pour hacker une mariko la seule solution reste le sx core.

Il est faux de dire qu'il n'y a que du warez sur mariko.
Pas mal de homebrews fonctionnent.

La solidarité n'est vraiment pas une valeur française à vous lire.

Pourtant, plus il y a de choix mieux c'est.
Vivre et laisser vivre.

Exactement,et plus il y a de concurence et mieux c'est !


Quel concurrence? Il fait que literallement voler leur puce et exploit jpp utilisez vos cerveau
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 16:46

#29
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bonjour,

c'est fou toute cette violence :(

Perso j'utilise le SXpro mais de la a insulter un gars.....

Il aime bidouiller et grâce a lui on a beaucoup de chose :)

Et de quel vol on parle, le gars distribue tout gratuitement

:)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 20:04

#30
machos

machos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour
Merci pour la news.

Affligeant de voir encore cette guéguerre.
Perso je suis pas plus pro tx que ça, mais le fait est que pour hacker une mariko la seule solution reste le sx core.

Il est faux de dire qu'il n'y a que du warez sur mariko.
Pas mal de homebrews fonctionnent.

La solidarité n'est vraiment pas une valeur française à vous lire.

Pourtant, plus il y a de choix mieux c'est.
Vivre et laisser vivre.

Exactement,et plus il y a de concurence et mieux c'est !


Quel concurrence? Il fait que literallement voler leur puce et exploit jpp utilisez vos cerveau


ah bon ta un cerveau depuis quand
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 20:17

#31
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Qu'il sorte une emunand sur atmo ensuite je verrai pour aller dessus...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 21:07

#32
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Qu'il sorte une emunand sur atmo ensuite je verrai pour aller dessus...

Faudrait penser à se mettre à jour soit même avant de réclamer des MàJ hein, emuNAND sur AMS est disponible depuis des lustres.


Ayaaaaa SciresM ce gros copieur et tous les PNJ qui le défendent... non mais les gars arrêtez de vous voiler la face, il est entrain de copier TX pour faire son truc


Pathétique.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 22:35

#33
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Bonjour
Merci pour la news.

Affligeant de voir encore cette guéguerre.
Perso je suis pas plus pro tx que ça, mais le fait est que pour hacker une mariko la seule solution reste le sx core.

Il est faux de dire qu'il n'y a que du warez sur mariko.
Pas mal de homebrews fonctionnent.

La solidarité n'est vraiment pas une valeur française à vous lire.

Pourtant, plus il y a de choix mieux c'est.
Vivre et laisser vivre.

Exactement,et plus il y a de concurence et mieux c'est !


Quel concurrence? Il fait que literallement voler leur puce et exploit jpp utilisez vos cerveau


PTDR donc l'homebrew laucher sur SXOS c'est une vole de SciresM sur Atmosphère ?
L'écran fatal de quand la console crash c'est un vole de SciresM :D

parfois cette guerre me fait litteralement hillaré tant on vois des conneries XD
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 23:07

#34
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Juste dites vous que sciresm = atmo et sx os = sur couche de atmo donc bon dire que sciresm vole non c’est faux, quand tu vois qu’il y a des erreurs sur sxos pare que ils ont oublié de rename le dossier atmosphere en sxos c’est grave XD

Modifié par polo_cha2, 15 novembre 2020 - 23:10.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 23:07

#35
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

MAIS PTDRRRRRRRRR, tu le fais exprès j’espère, il ne fait pas la même chose que la team xecuter qui elle n’existe plus. Et lui fait de l’open source pas comme ta team èxécuteur comme tu dis qui se dit xecuteur.
Sache que ce que tu fais me déçois énorméme. SciresM ne vole pas mais développe, c’est bien marrant de voir un voleur accuser les autres de le voler, c’est comme si un braqueur vole a une banque et que il accuse la banque de le voler car ils veulent reprendre l’argent. Ne soit pas con et admet la vérité

ta raison il fait pire il incite d autre a le faire pour lui [espérons que des clones voient le jour, c'est en tout cas ce que SciresM souhaite pour pouvoir profiter librement de custom firmware sans DRM]
 
POUR repondre a d autre commentaire qui affirme que ses le drm
nan mais serieus y a eu des new qui contredit tous sa ici donc le drm qui bloquerai ses des mensonge ses les 2 lien qui faut suivre 
 
http://nintendo-wii....-ete-dumpe.html
 
et un autre mensonge atmosphere bloquer pas tx et ses scirm en personne qui le dit bootloader n'a pas été crypté par TX et sa plus le drm briser sa donne la possibiliter de faire un autre os que sx
http://www.logic-sun...ad-sx-corelite/

Il espère qu'une team open source propose la même que la TX mais en totalement gratuit et libre de modification.
Je ne vois aucun vole dans ce contexte personnellement

Il n'y a pas seulement des soucis de drm, c'est plutôt la redirection des payloads qui pose problème, il faut dans tout les cas modifie le firmware 1.3 des puces pour redirigé sur fusee mariko ou sur la future version d'Hekate qui prendra en charge les Mariko(s)

dumper ça ne veux pas dire qu'ils ont toute les cartes en mains pour le dévérouiller, une sécurité ça ne ce casse pas comme sa, maintenant j'ai effectivement vue des membres de la Team Reswitched ce moqué du code fait par la TX
N'ayant pas des connaissances avancé en programmation concernant notamment le c++ je ne peu dire quoi que ce soit

Pour moi ce n'est d'ailleurs pas cela qui rentre en ligne de compte car sa reste tout de même la TX qui a proposé la seul alternatif au hack sur les switchs patcher Erista et Mariko, SciresM argumentent même qu'une solution logiciel est quasi une fiction sur les patcher.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 23:08

#36
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Qu'il sorte une emunand sur atmo ensuite je verrai pour aller dessus...


Je dirai que ça fait plus d’un an que ça existe

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 01:44

#37
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Je dirai que ça fait plus d’un an que ça existe

Sans parler que faire une emunand sous hekateprend quoi un gros 12mins face a 1h15 sur sx os hahaha !


  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 02:08

#38
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Il espère qu'une team open source propose la même que la TX mais en totalement gratuit et libre de modification.
Je ne vois aucun vole dans ce contexte personnellement

Il n'y a pas seulement des soucis de drm, c'est plutôt la redirection des payloads qui pose problème, il faut dans tout les cas modifie le firmware 1.3 des puces pour redirigé sur fusee mariko ou sur la future version d'Hekate qui prendra en charge les Mariko(s)

dumper ça ne veux pas dire qu'ils ont toute les cartes en mains pour le dévérouiller, une sécurité ça ne ce casse pas comme sa, maintenant j'ai effectivement vue des membres de la Team Reswitched ce moqué du code fait par la TX
N'ayant pas des connaissances avancé en programmation concernant notamment le c++ je ne peu dire quoi que ce soit

Pour moi ce n'est d'ailleurs pas cela qui rentre en ligne de compte car sa reste tout de même la TX qui a proposé la seul alternatif au hack sur les switchs patcher Erista et Mariko, SciresM argumentent même qu'une solution logiciel est quasi une fiction sur les patcher.

oui sauf qu une puce ses du materiel donc personne ne fournira gratuit et quand on dit clone sa veut dire se que sa veut dire copier, imiter ect

 

dans les new fourni sa dit aussi Le DRM du logiciel SX-OS a aussi été craqué donc ses n est pas que du dump et avec la puce de sx tant qu on a egalement la licence de sxos on peut switcher vert atmosphere et d autre os ses tx qui a affirmer cela et scirm qui la prouver en hackant le demarage de la sxcore et hacker le bootloader de plus avec bootloader non crypter hekate pourra aller dessus si le dev trouve comment le porter et donc utiliser atmosphere ou tout autre os egallement la seul obligation est l optention d une licence sx donc oui mais non le drm de la puce ne bride rien elle force uniquement une licence le seul truc inaceptable pour lui ses la licence a acheter donc sa revient au base de se que j ai dit imiter les puce sx en enlevent seulement la licence sx donc sa reste inciter au vole des puce sx  on peut appeler sa imiter ou cloner dans se cas ses pareille de atmo a sx ses cloner atmosphere que tx a fait donc non sa reste du vole dans chaque cas

 

certe il faut porter le tout et modifier pour que tout fonctionne ses les dev qui feront sa en faisant leur code 

 

dans les deux cas ils fournisse de beau truc au monde du hack mais faut arreter de trouver des excuse pour un ou l autre ou d essayer de detruire l un ou l autre deplus lui qui est si antipiratage utilise une puce donc la mauvaise foi est la dans chaque cas y a du bon et du mauvais et l unique chose qui devrai etre fait ses prendre se qui nous interesse et ses tout 


Modifié par silien3, 16 novembre 2020 - 02:26.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 07:54

#39
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Je dirai que ça fait plus d’un an que ça existe

Sans parler que faire une emunand sous hekateprend quoi un gros 12mins face a 1h15 sur sx os hahaha !

Depuis quand?
Mon emunand sous sx os ne m'a pris qu'un 1/4d'h.
De toute façon, c'est pas comme si il y avait d'autre alternative en lite/mariko.
le seul custom dispo est le sx os.
Si je pouvais j'utiliserai aussi atm, hekate etc...
Je vois pas bien l'intérêt de diffamer genre sur celui-là on peut rien faire alors que celui-là est mieux.
Surtout que cela peut induire en erreur un lecteur à la recherche d'infos et de solutions.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 09:22

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Je dirai que ça fait plus d’un an que ça existe

Sans parler que faire une emunand sous hekateprend quoi un gros 12mins face a 1h15 sur sx os hahaha !

Depuis quand?
Mon emunand sous sx os ne m'a pris qu'un 1/4d'h.
De toute façon, c'est pas comme si il y avait d'autre alternative en lite/mariko.
le seul custom dispo est le sx os.
Si je pouvais j'utiliserai aussi atm, hekate etc...
Je vois pas bien l'intérêt de diffamer genre sur celui-là on peut rien faire alors que celui-là est mieux.
Surtout que cela peut induire en erreur un lecteur à la recherche d'infos et de solutions.


Pourtant il a raison, selon la SD SX prend plus de temps a créer l'emuNAND qu'Hekate
Après cela dépend de l'emuNAND voulue (partition, par fichier) et de la rapidité de la SD

L'exemple le plus stupide serais de faire un emuNAND par fichier qui requiert une grande quantité de lecture / écriture sur une SD d'une vitesse médiocre
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)