Aller au contenu


Photo

mise a jour 4.55=> 6.2 avec lecteur BR HS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2020 - 10:22

#1
mikael2222

mikael2222

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
bonjour,
es ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider a faire fonctionner NOBD BR sur PS4 , ma console trainait dans le garage depuis quelques années car le lecteur avez été change sans garder la petite puce qu'il y a dessus donc le lecteur est inutilisable ce qui m'empêche de faire les mise a jour , elle est en 4.55 , je l'ai jailbreak mais j'ai des messages d'erreur quand je veux installer quand je rentre dans les menus debug , j'ai réussi a installer quand même NOBR mais je n'arrive toujours pas a faire la MAJ 
es ce que quelqu'un peux m'aider svp ?
 
Le message d'erreur d'erreur apres lancement de l'application : CE-34878-0 
 
 

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 16:58

#2
Impertinent

Impertinent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Salut,

 

Je suis relativement novice en terme de PS4 mais il me semble que pour faire une MAJ tu as juste besoin d'un port USB valide, donc rien à voir avec le lecteur BR...

Tu dl le OFW 5.05 (ou le 6.72) y a plein de liens qui traînent sur le forum, tu démarres ta console en sans échec et en avant guigamp !


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 02:16

#3
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Salut

Je te renvoie vers un tuto news de ce même site pour t'aider à mettre à jour, je suppose que ça marchera au delà de la 5.05, je te laisse voire si ça peut t'aider

Lien : https://www.google.c...d=1605402621062

Impertinent, non aussi bizarre que ça puisse paraître, tu est obligé d'avoir un lecteur Blu-ray fonctionel pour mettre à jour ta PS4, même si tu passe par un port USB ^^. je suppose que quand on met à jour un firmware il check tous les ports et périphériques pour détecté et si le lecteur est défectueux ça créé un conflit et met l'utilisateur dans l'impossibilité de continuer, On peux contourner via des méthodes ANNEXE le lien que j'ai posté explique, mais perso jamais tester vu que mes différents PS4 ont toutes leurs lecteur fonctionnelle

Modifié par Hellucmar, 15 novembre 2020 - 02:24.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 13:16

#4
Impertinent

Impertinent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Salut et merci beaucoup pour ta réponse !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)