Aller au contenu


Photo

[Serie X/S] Le dev mode et retroarch disponible sur Serie X/S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2020 - 22:24

#21
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Aucun risque de ban ou autre ? Car un émulateur sur une console en ligne je me disais que ça pourrai ne pas faire bon ménage


Aucun risques de ban, c'est officiellement supporté par Microsoft...
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 00:37

#22
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages
Et est ce que Nintendo pourrait refaire ce qu'ils ont fait à Sony avec le jeu Dreams ?
Ça leur avait pas plu de voir leur mascotte sur une console Sony.
Ça devrait pas plus leur plaire de voir Microsoft laisser la possibilité de lancer des roms Nintendo de manière légale ?

Même question pour Sony.

Je me demande comment ça se passe dans ces cas là ?
Parce que sur une console hackée, la question ne se pose pas.
C'est pas de la responsabilité du constructeur.
Mais là ?

Modifié par vince99, 13 novembre 2020 - 00:41.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 00:38

#23
spacecobol

spacecobol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
bonjour,
en faisant le test on voit que par défaut retroarch est en apps et ne dispose que de 1,5Go de ram par contre en la basculant en game on a accès aux disques dur externes et un peu plus de 5Go de ram

Modifié par spacecobol, 13 novembre 2020 - 00:38.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 03:22

#24
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Dommage que Microsoft déraille sur les jeux car honnêtement ils pourraient être très loin devant Sony.....


Mouais bof, Sony ont quelques bonnes exclus et Microsost en a aussi mais elles sont moins populaires... Sony jouissent d'une aura a la Apple, quoi qu'ils fassent les gens préfèrent leurs produits et Microsoft a l'inverse ont très mauvaise réputation aurpès du grand public, a mon avis l'écart entre les ventes de consoles se fait la dessus (la perception du public des compagnies qui les vendent) mais oui techniquement (Retrocompatiblité complète, Devmode, support clavier souris, support des mods, Sécurité au top...) Microsoft sont loins devant.


Les exclues n'était pas au rendez-vous sur la Xbox one voilà pour j'ai dis qu'il ont dérailler ex: fable splinter cell etc etc ce sont des jeux mythiques qu'ils n'avaient pas le droit de passer à côté et rien que pour ça je reste sur playstation le temps de voir ce qu'il va ce faire sur la nouvelle génération Xbox
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 16:38

#25
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Dommage que Microsoft déraille sur les jeux car honnêtement ils pourraient être très loin devant Sony.....


Mouais bof, Sony ont quelques bonnes exclus et Microsost en a aussi mais elles sont moins populaires... Sony jouissent d'une aura a la Apple, quoi qu'ils fassent les gens préfèrent leurs produits et Microsoft a l'inverse ont très mauvaise réputation aurpès du grand public, a mon avis l'écart entre les ventes de consoles se fait la dessus (la perception du public des compagnies qui les vendent) mais oui techniquement (Retrocompatiblité complète, Devmode, support clavier souris, support des mods, Sécurité au top...) Microsoft sont loins devant.


Les exclues n'était pas au rendez-vous sur la Xbox one voilà pour j'ai dis qu'il ont dérailler ex: fable splinter cell etc etc ce sont des jeux mythiques qu'ils n'avaient pas le droit de passer à côté et rien que pour ça je reste sur playstation le temps de voir ce qu'il va ce faire sur la nouvelle génération Xbox


Je suis un peu d'accord, Microsoft a un peu chier dans la colle mais ils ont réussi aussi d'autres exclus comme Forza ou Gears of War... Pour splinter cell tu te trompes c'est une licence qui appartient à Ubisoft, ils l'ont juste enterrée depuis un certain temps, tout comme Prince of Persia par exemple...

Modifié par Stakhanov, 13 novembre 2020 - 23:19.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 16:41

#26
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Prince of persia va refaire surface d’apres les rumeurs et bien content car c’est une bonne franchise !


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 17:39

#27
Mango

Mango

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Cet super ça encore un point positif qui me donne encore plus envie de la nouvelle xbox, les vieille console cet ma génération je m'en lasse jamais de ces vieux jeux.
Pas comme maintenant tu fini un jeux et en général je ny joue plu.

Je compter prendre la xbox à 300eu avec l'abonnement xbox game pass si ya les emulateur en plus je suis plus que ravie :)
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2020 - 18:26

#28
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
cool
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2020 - 05:01

#29
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ça faut avouer c'est cool, parce que cela promet une belle émulation qui n'était pas possible sur les consoles précédentes.

Un bon point, j'avoue.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2020 - 14:47

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ça faut avouer c'est cool, parce que cela promet une belle émulation qui n'était pas possible sur les consoles précédentes.

Un bon point, j'avoue.


Sur xbox one fat ça fonctionnait déjà bien...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2020 - 17:57

#31
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah bon?!

Les émulateurs comme Dolphin et Flycast aussi? Je n'avais pas suivi alors! Après bien... À quel point? Parce que là tu sembles dire qu'ils fonctionnent parfaitement bien sur Xbox Series X.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 18:05

#32
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Dommage que Microsoft déraille sur les jeux car honnêtement ils pourraient être très loin devant Sony.....


Mouais bof, Sony ont quelques bonnes exclus et Microsost en a aussi mais elles sont moins populaires... Sony jouissent d'une aura a la Apple, quoi qu'ils fassent les gens préfèrent leurs produits et Microsoft a l'inverse ont très mauvaise réputation aurpès du grand public, a mon avis l'écart entre les ventes de consoles se fait la dessus (la perception du public des compagnies qui les vendent) mais oui techniquement (Retrocompatiblité complète, Devmode, support clavier souris, support des mods, Sécurité au top...) Microsoft sont loins devant.


Les exclues n'était pas au rendez-vous sur la Xbox one voilà pour j'ai dis qu'il ont dérailler ex: fable splinter cell etc etc ce sont des jeux mythiques qu'ils n'avaient pas le droit de passer à côté et rien que pour ça je reste sur playstation le temps de voir ce qu'il va ce faire sur la nouvelle génération Xbox


Je suis un peu d'accord, Microsoft a un peu chier dans la colle mais ils ont réussi aussi d'autres exclus comme Forza ou Gears of War... Pour splinter cell tu te trompes c'est une licence qui appartient à Ubisoft, ils l'ont juste enterrée depuis un certain temps, tout comme Prince of Persia par exemple...


Ce qui me faisait que j'aimais bien la Xbox One,C'était les exclus qu'elle avait(Forza,Gears,Halo,Quantum Break etc)mais une fois qu'elles étaient passé sur pc,là je me disais qu'avoir la one n'était pas nécessaire(à part si tu joues 24/24 à
Rare Replay qui est le seul à ne pas passer sur pc).
Bon peut être pourquoi pas pour jouer à des jeux xbox et 360(mais même ça,ça se discute si t'as les machines)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2020 - 20:36

#33
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages
Soyons complètements fou mais plein d'espoir, ça vaut le coup de l'acheter aujourd'hui en rêvant qu'il y aurait un jour un émulateur ps4 ?
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2020 - 11:37

#34
AzuRia

AzuRia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour je suis débutant dans cette initiation j'ai le mode développeur avec le menu dev home mais je peux rien faire dessus .j'ai regarder une vidéos disant qui faut marquer L'URL mais j'ai pas de page comme sur cette videos pouvez vous m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2020 - 12:27

#35
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Bonjour je suis débutant dans cette initiation j'ai le mode développeur avec le menu dev home mais je peux rien faire dessus .j'ai regarder une vidéos disant qui faut marquer L'URL mais j'ai pas de page comme sur cette videos pouvez vous m'aider ?


Tu bloques où ?
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2020 - 13:15

#36
AzuRia

AzuRia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Ba j'ai voulus suivre la vidéo de MVG je bloqué a partir de La URL que tu dois mettre sur internet moi ça me fais rien je peux pas contrôler la console a distance par exemple j'ai jamais de l'émulation
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2020 - 13:20

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ba j'ai voulus suivre la vidéo de MVG je bloqué a partir de La URL que tu dois mettre sur internet moi ça me fais rien je peux pas contrôler la console a distance par exemple j'ai jamais de l'émulation


Tu dois brancher ta console en ethernet obligatoirement et une fois fais en bas à droite dans le menu dev mode tu auras ton ip console...

Ensuite tu rentres sur ton navigateur web pc ton ip ainsi:

192.168.1.XX:11443 et entrer...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2020 - 17:15

#38
AzuRia

AzuRia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Je l'ai déjà justement je peux te montrer en photo j'ai eu dessous du dev mode avec connexion internet en vert sur le menu du début mais justement ça me mets rien c'est la que je bloque .
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 19:35

#39
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Salut j'ai payez j'ai reussis a mettre ma xbox en dev mode mais je n'arrive pas a installer retroarch

Need help!!!
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 18:48

#40
Choppa

Choppa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonsoir, l app dev mode me dit qu'il y a un update a faire mais rien ne se passe 

Pourtant je vais voir la maj de la console mais il y a rien

que faire ?

 

merci de vos reponses

 

resolu j ai pas pris la bonne app dev mode


Modifié par Choppa, 01 décembre 2020 - 20:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)