Aller au contenu


Photo

Installation firmware


Meilleure réponse NightWolf, 08 novembre 2020 - 19:26

Verifie les branchement du bloc optique sinon ça peut être un souci de carte fii

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2020 - 19:11

#1
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonsoir,

J'ai acheté une console PS3 sur internet, à la base le problème était qu'elle ne s'allumait pas donc j'ai changé l'alimentation et tout est ok.

Je voudrais installer le firmware mais elle reste bloquée sur " vérification en cours merci de patienter " j'ai changé le disque dur et utilisé d'autres clés usb mais le problème persiste. je suis passé par le recovery mode pour l'installer sans succès.

Pourriez-vous m'aider svp

Merci


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 19:26   Meilleure réponse

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 073 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Verifie les branchement du bloc optique sinon ça peut être un souci de carte fii
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 21:28

#3
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Verifie les branchement du bloc optique sinon ça peut être un souci de carte fii

Merci beaucoup, j'ai démonté le lecteur et il y avait un jeu bloqué dedans en plus le cable du lecteur était à moitié enfoncé.


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 22:28

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 073 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Oublie pas de passer ton sujet en resolu
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)