Aller au contenu


Photo

Hack renseignements


Meilleure réponse dragon111, 24 octobre 2020 - 22:45

ok merci pour ton aide

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2020 - 00:01

#1
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
Bonjour merci d'avance de m'aider
Ici je souhaiterais jaibraiker ma ps4 7.00
Qui n'es pas le cas du hack pour le moment
Si je jailbreak la console qui n'a jamais été connecter sur un compte psn sera t'il possible de ce connecter sans effectuer une mise à jour et niveau du bruit sa ressemblera commun une ps3 ou le br3de ventilateur sera moins fort merci
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 00:45

#2
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Salut

Vois pas mal de tes messages, bcp de questions ^^.

Déjà premièrement au jour d'aujourd'hui il n'y a aucun jailbreak pour ce firmware, donc supposer sur un futur jailbreak ça ne sera que de la spéculation, Peut-être sortira-il un jour mais la date impossible à dire.

Après tes autres questions vu que de toute façon tu peux rien enfaire de ta ps4 vu que tu attend déjà qu'elle sois jailbreak son pas forcément urgente...

Mais bon je vais te répondre, déjà je vois pas pk tu veux te connecter au psn absolument, si c'est pour récupérer t'es saves de jeux d'une autre console, il y à une autre methodr si ton autre console est jailbreak en récupérant son identifiant si c'est pour les trophée tu peux oublier impossible de synchroniser si tu est pas en dernier firmware le psn et jailbreak font pas bon ménage faut que tu te mette ça en tête. Des que tu veux toucher au jailbreak tu peux oublier tout ce qui est multi ou compte PSN, si on plus ta console n'a jamais été sur un compte psn, tu est obligé d'en créé un et la tu est forcé de te mettre à jour, la seul possibilité serais d'avoir une sauvegarde de compte mais bon vu ce que tu dit, tu en as pas je pense.

Et dernière question le bruit d'une Ps4 dépend déjà de sont modèle après il dépend aussi des Jeux utilise, mais bon sur les Jeux plutôt gourmand en ressources style God Of war et cie Oui elle est bruyante c'est un problème reçurent de cette génération de console pour la marque Sony et ceci pour une grande majorité de jeux.

Je te vois avec dautres messages avec d'autre PS4 acheter du coup je sais pas si tu en as plusieurs... Mais si reelement tu veux du jailbreak sur une PS4 acheté toi une console en occasion avec le bon jailbreak c'est assez facilement trouvable enfin ça reste un conseille tu en fait ce que tu veux

Je te souhaite une bonne continuation.

Modifié par Hellucmar, 24 octobre 2020 - 01:16.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 01:08

#3
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
.

Modifié par Hellucmar, 24 octobre 2020 - 01:09.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 22:45   Meilleure réponse

#4
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

ok merci pour ton aide


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)