Aller au contenu


Photo

hack ps4 5.05 à 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2020 - 17:53

#1
quik45

quik45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

je suis actuellement en 5.05 hack hen 2.1.3  qui marche très bien

 

je souhaite passer en 6.72 cela est il vraiment utile ?

 

le hack 6.72 est il vraiment stable ?

 

et si je passe sur le F 6.72 je vais perdre les jeux qui sont installer sur le disque dur ?

 

merci David


  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2020 - 01:18

#2
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Salut

6.72 te permet d'avoir énormément de jeux de plus par apport à la 5.05 sans blackport les jeux qui peuvent parfois buger au tout simplement pas en avoir.

Et la 6.72 à l'heure actuel oui très stable autant que la 5.05 voire plus, ils sont vraiment très rares les Kernel Panic.

Non aucune perte de jeux, vu que le hack ps4 est juste à mettre ta console en firmware 6.72

Après le lancement de ton hack tu le fait comme tu veux avec les différents méthode disponible.

Bonne continuation
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 07:46

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Et la 6.72 à l'heure actuel oui très stable autant que la 5.05 voire plus, ils sont vraiment très rares les Kernel Panic.

 

Non il faut arrêter de véhiculer de telles fausses idées. Le 6.72 aussi stable que le 5.05 voir plus ?! Loin de là! Demandez donc à ceux qui préparent les exploit host et vous verrez ce qu'ils diront...

 

Il est vrai qu'au fil des versions, les Kernel Panic sont plus rares, ils restent cependant plus fréquents qu'en 5.05, de même, le taux de réussite de l'exploit 6.72 est loin d'égaler le taux de réussite du 5.05.

 

Pour le reste, il est sûr que le 6.72 apporte plus de contenu et permet de se passer du backport. C'est un choix au final, si tu es prêt à galérer un peu plus avec le hack mais pouvoir avoir accès au nouveau contenu sans prise de tête, alors oui, passe en 6.72. Par contre, si rien dans le nouveau contenu ne te motive vraiment, autant rester en 5.05.

 

Pour le contenu déjà installé, je ne me mouillerai pas, beaucoup de spéculations mais pas de véritables retours concrets...


Modifié par BlackBrain, 02 octobre 2020 - 07:47.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 15:42

#4
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Sur leefulv6 qui au passage permet de laisser sa PS4 en mode repos sans perdre le hack, sa méthode navigateur garde les traces du jailbreak, j'en suis à 28 jailbreak réussi pour 4 fail, pour ma PS4 Pro

J'appelle pas ça de l'instabilité..... Après chacun fait ce qu'il veut, perso je regrette absolument pas d'avoir changer et je laisse juste mon avis d'un utilisateur satisfait qui vois aucune différence notable au niveau KP par apport à la 5.05

De mon côté j'ai pas tester tous les jeux déjà installé sur 5.05, mais ceux teste entre temps fonctionne tous, Borderlands, God of War, Street Fighter 5 ou Diablo 3 pour citée certains jeux sur lesquels je revient souvent avec les amies/famille

Modifié par Hellucmar, 02 octobre 2020 - 15:45.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 15:38

#5
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bonjour

 

Salut

6.72 te permet d'avoir énormément de jeux de plus par apport à la 5.05 sans blackport les jeux qui peuvent parfois buger au tout simplement pas en avoir.

Et la 6.72 à l'heure actuel oui très stable autant que la 5.05 voire plus, ils sont vraiment très rares les Kernel Panic.

Non aucune perte de jeux, vu que le hack ps4 est juste à mettre ta console en firmware 6.72

Après le lancement de ton hack tu le fait comme tu veux avec les différents méthode disponible.

Bonne continuation


Bonjour :) J'ai moi aussi une PS4 en 5.05 Hack HEN, ans son carton depuis au moins un an.

Je ne me souviens plus du tout de ce qu'il faut faire, car je suis passé sur une switch.

Je vais faire la mise a jour en mettant à la racine d'une clé usb le PS4UPDATE.PUP ( console sans mode avion ). Mais apres ? :D Est ce que tu peux me rappeler ce qu'il faut faire ?
 


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 17:10

#6
jereme34

jereme34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Bonjour

 

Bonjour :) J'ai moi aussi une PS4 en 5.05 Hack HEN, ans son carton depuis au moins un an.

Je ne me souviens plus du tout de ce qu'il faut faire, car je suis passé sur une switch.

Je vais faire la mise a jour en mettant à la racine d'une clé usb le PS4UPDATE.PUP ( console sans mode avion ). Mais apres ? :D Est ce que tu peux me rappeler ce qu'il faut faire ?

 

 

Slt

 

Edit au cas où d'autres ont besoin :
 
1 - récupérer ton firmware sur https://sce.party/?page=firmwares , cliquer sur SYSTEM puis choisir 6.72 , télécharger le fichier.
 
2- prendre une clé usb en format FAT 32 , y créer un répertoire PS4, puis un sous répertoire UPDATE
 
3 - copier le fichier PS4UPDATE.PUP précédemment télécharger dans dans le répertoire UPDATE
 
4 - allumer ta console, qui n'est pas connecté à internet, brancher la clé usb, allez dans "paramètres" puis " mise à jour du logiciel système"
 
5 - suivre les instructions à l'écran
 
PS : tu n'as rien à craindre si ta console est bien coupée du net et si tu as bien cliqué sur 6.72 sur le lien que je t'ai donné. 
 

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 18:53

#7
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

 

Bonjour

 

Bonjour :) J'ai moi aussi une PS4 en 5.05 Hack HEN, ans son carton depuis au moins un an.

Je ne me souviens plus du tout de ce qu'il faut faire, car je suis passé sur une switch.

Je vais faire la mise a jour en mettant à la racine d'une clé usb le PS4UPDATE.PUP ( console sans mode avion ). Mais apres ? :D Est ce que tu peux me rappeler ce qu'il faut faire ?

 

 

Slt

 

Edit au cas où d'autres ont besoin :
 
1 - récupérer ton firmware sur https://sce.party/?page=firmwares , cliquer sur SYSTEM puis choisir 6.72 , télécharger le fichier.
 
2- prendre une clé usb en format FAT 32 , y créer un répertoire PS4, puis un sous répertoire UPDATE
 
3 - copier le fichier PS4UPDATE.PUP précédemment télécharger dans dans le répertoire UPDATE
 
4 - allumer ta console, qui n'est pas connecté à internet, brancher la clé usb, allez dans "paramètres" puis " mise à jour du logiciel système"
 
5 - suivre les instructions à l'écran
 
PS : tu n'as rien à craindre si ta console est bien coupée du net et si tu as bien cliqué sur 6.72 sur le lien que je t'ai donné. 
 

 

Salut ! Merci de ta réponse.

Par contre la mise à jour je l'ai deja fait :D

C'est la suite dont je ne me souviens plus haha. Contrairement à la Switch la PS4 ne se crack pas c'est ça ?

En revoyant l'interface de la console je me rappel vaguement : On lance le navigateur sur l'ip d'un mec qui heberge un HEN ? C'est pas un truc comme ça ?


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 21:10

#8
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bon tout fonctionne bien :) J'ai utilisé ce HEN : https://leeful.github.io/672v8/ via le navigateur comme je le faisais avant

Le plus triste c'est qu'un seul jeu m'interesse et il demande le FW7 :D Je ne suis pas prêt d'y jouer


  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 17:28

#9
ptitdid

ptitdid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

bonjour quik45

je suis novice dans ce domaine mais j'ai la modif 5.05 => 6.72 et ça fonctionne parfaitement


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 11:36

#10
laurent245

laurent245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour, je suis moi aussi en 5.05 et en vous lisant je compte passer en 6.72. Ok pour la procédure update 6.72.

 

J'ai un ESP et y' a t il un BIN récent? Ou les pages qui hébergent le hack sont plus à jour. C 'est là qu'il me manque un peu d'informations. Je vois d'autres poser des questions mais pas de suivi.

 

D'avance Merci.


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 13:51

#11
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

nous allons sortir une version OnLine mais pourquoi tu utilise pas la version offline user guide sa reviens au meme qu'un esp en mieux


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 16:23

#12
laurent245

laurent245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Je suis habitué à la procédure ESP...mais le fait que tu me le suggères...je vais le faire...et je pensais naivement que la version avec le host etait toujours online...et que l'ESP permettait de mettre cela dans le cache sans jamais se connecter à internet. ESP simule un faux réseau. Mais je suis un utilisateur occasionnel. Quel est le bon tuto à suivre?  Merci!!!


Modifié par laurent245, 17 octobre 2020 - 16:23.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 01:52

#13
dcx

dcx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Petite question, le lien de jereme34 pour le firmware 6.72, c'est le même fichier pour une console US et EU?


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 07:38

#14
fredyfresh

fredyfresh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour a tous 

Pour mon 1 er post je viens vers vous pour m eclaircir au sujet de cette mise a jour 5.05 en 6.72.

Actuellement ma ps4 est en 5.05 HEN 1.80 by kouba.

Il est vrai que beaucoup de jeux ne fonctionnent pas et parfois meme en appliquant les FIX5.05.

Ma question : est ce que je peut faire la MAJ comme jereme34 nous explique dans son post ou dois je mettre a jour mon  HEN 1.8 avant ou pas 

Merci pour vos reponses 


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 09:35

#15
jereme34

jereme34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Bonjour a tous 

Pour mon 1 er post je viens vers vous pour m eclaircir au sujet de cette mise a jour 5.05 en 6.72.

Actuellement ma ps4 est en 5.05 HEN 1.80 by kouba.

Il est vrai que beaucoup de jeux ne fonctionnent pas et parfois meme en appliquant les FIX5.05.

Ma question : est ce que je peut faire la MAJ comme jereme34 nous explique dans son post ou dois je mettre a jour mon  HEN 1.8 avant ou pas 

Merci pour vos reponses 

 

Slt

moi perso comme toi j'etais en 5.05 j'ai fait la mise a jour en 6.72 comme expliqué plus haut ,ensuite j'ai mis le hack leeful en cache dans le navigateur pas besoin du esp

et mis la console en mode repos comme ca j'ai le hack permanent 

http://www.logic-sun...-le-mode-repos/

mais tu trouveras plein d'autres tutos sur la toile 


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 19:06

#16
fredyfresh

fredyfresh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Ok merci jereme34

tu es satisfait de cette MAJ 6.72 ? 

Et en mettant le hack leeful tu n as plus besoin du HEN ?

Quand tu dis le hack en cache ca veut dire que tu connectes ta ps4 a internet ?

Desolé pour mes questions de newbies mais je suis un newbies en la matiere du moins sur ce sujet la 


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2020 - 11:47

#17
jereme34

jereme34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Slt

la mise a jour en 6.72 est bien  donc aucune raison de rester en 5.05 mais d'autres vont dire le contraire 

quand je te parle du hack et  le HEN c'est toute une ensemble 

en mettant le hack leeful tu besoin de te connecter qu'une seule fois sur internet  après  ca reste sur le cache du navigateur  donc plus besoin de se connecter 

a chaque que fois que tu éteint la console tu est obligé d'aller sur ton navigateur et  lancer le hack  sans se connecter 

c'est pour ca en mettant en mode repos plus besoin de lancer le hack  

un petit conseil quand tu vas sur le net mets les DNS de al azif ca bloque les serveurs de sony 

il faut aussi effacer les données du navigateur et cookies etc ...

plus haut y a un lien vers le site de leeful il faut que tu rentre cette adresse sur ton navigateur 

en cherchant bien y a d'autres méthodes pour hacker la ps4 

perso j'utilise le hack leeful en mode repos et ca me vas très très bien depuis un mois elle est mode repos et je joue presque tous les jours aucun soucis 

bon courage pour la suite je ne pourrais pas t'aider plus 


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2020 - 12:11

#18
fredyfresh

fredyfresh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Ok Merci jereme34 c est assez clair pour moi maintenant.

 

 

On your PS4 go to Settings > Network > Setup Network to setup a network. When you get to DNS Settings select Manual and set the Primary to 165.227.83.145 and the Secondary DNS to 192.241.221.79 or visa-versa.

c est bien celle ci les dns d al azif ?


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2020 - 17:06

#19
jereme34

jereme34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Ok Merci jereme34 c est assez clair pour moi maintenant.

c est bien celle ci les dns d al azif ?

 

oui c'est celui-ci 

un petit tuto en anglais 

 


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2020 - 12:14

#20
Breizhan

Breizhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Bonjour je viens de mettre à jour ma console en 6.72, ensuite j'ai mis les DNS suivant :

the Primary to 165.227.83.145 and the Secondary DNS to 192.241.221.79

 

Je voulais maintenant savoir si il y avait moyen d'enlever la demande de mise à jour quand je lance un jeu car il me demande de mettre à jour maintenant ou ultérieurement mais c'est un peu chiant ce message systématique...

 

 

Merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)