Aller au contenu


Photo

Psone image flou plus saut


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2020 - 16:17

#1
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Bonjour à tous, surtout les techniciens.
Je voudrais savoir un renseignement.
J'ai une psone qui a l'écran qui saute avec des couleurs de merde exemple le blanc et gris et l'image saute, cela ne vient pas du câble vidéo ni de la prise, on ma parler de remplacer des condensateurs.
https://images.app.g...UkiH7GwyxmvTd78
Donc je voudrais savoir quel valeur je peux les remplacer merci cordialement.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 18:31

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Ré-bonjour il faudra passer le post en résolu.
Pour ceux qui on le même problème j'ai remplacer les condensateurs par des 220uf 16v.
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 10:30

#3
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

Ton problème résolu mérite quelques photos et quelques explications en plus afin que l'on puisse voir exactement et surtout résoudre le problème pour ceux qui risque d'avoir le même soucis.

Merci à toi.  


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 19:29

#4
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

C'est un classique, le condensateur C551 (220uF 4v) qui est sur la ligne Video Out ne vieilli pas bien et cause des soucis d'affichage vidéo ! Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il suffit de le remplacer pour que ça reparte bien ! Après concrètement il est sage de changer tous les condensateurs électrochimiques de la PS One, car ils vont mal vieillir et avec le temps ça va couler et faire des dégâts (comme sur les Game Gear par exemple) il existe des kits chez console5 !


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 22:34

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages

C'est un classique, le condensateur C551 (220uF 4v) qui est sur la ligne Video Out ne vieilli pas bien et cause des soucis d'affichage vidéo ! Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il suffit de le remplacer pour que ça reparte bien ! Après concrètement il est sage de changer tous les condensateurs électrochimiques de la PS One, car ils vont mal vieillir et avec le temps ça va couler et faire des dégâts (comme sur les Game Gear par exemple) il existe des kits chez console5 !


J'ai remplacer le 3 condensateurs électrochimiques par des condensateurs normal de 220uf 16v cela est redevenu normal.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 23:04

#6
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Bon vue que je ne peu pas mettre de photos voici des liens pour changer les condensateurs en question.

https://images.app.g...xANq6mi7KkpJwKA

https://images.app.g...dc7Lcvyhe9ntK67
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)