Aller au contenu


Photo

[Vita] ds4touch, AutoPlugin II, et LCD Color Saturation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2020 - 09:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Quelques petites nouveautés sur la scène PlayStation Vita, cette scène semble depuis quelques jours se réveiller, il faut dire que le retour de TheFlow donne un nouvel élan, sachant que comme il nous l'a annoncé, il a encore quelques cadeaux à fournir sur cette console portable.
 
 
 
 
AutoPlugin II
 
Le développeur DevDavisNunez a mis en ligne une nouvelle version d'AutoPlugin II qui est désormais proposé en v1.10, comme vous le savez Autoplugin est une application fonctionnant sur toutes PS Vita hackée et qui permet d’installer facilement des plugins. 
 
Cette version apporte le support du tout récent GePatch de TheFlow, mais aussi de toutes les dernières nouveautés sur la scène PlayStation Vita, comme le support de ds4touch, de Sysident v1.1 ou encore des plugins récents introduits par CBPS avec QuickMenu Plus.
 
Changelog 1.10 :
- Ajout du plugin GePatch de TheOfficialFloW dans les plugins PSP pour la section Adrenaline
- Ajout de plugins du CBPS : QuickMenu Plus
- Mise à jour de Sysident v1.1
- Ajout de ds4touch de MERLev
- Ajout de la nouvelle option Configuration pour QuicMenu Plus à la section Extras
- Ajout d'un point vert pour les plugins psp activés et d'un point jaune pour ceux qui sont désactivés
 
 
Téléchargement : AutoPlugin II v1.10
 
 
ds4touch
 
Proposé par le développeur MERLev, ds4touch est un nouveau plugin basé sur le code source de ds4vita de Xerpi, qui a pour particularité d'ajouter le support du pavé tactile sur PlayStation TV ou la PlayStation Vita avec Mini ou VitaTV.
 
Téléchargement : ds4touch
 
 
 
LCD Color Saturation
 
Prenant la forme d'un VPK, le développeur Electric1447 propose lui une nouvelle version de LCD Color Saturation, qui tourne désormais comme une application système et corrige quelques bugs sur les status. Pour rappel, ce logiciel permet d'améliorer la saturation sur Vita 2000.
 
Téléchargement : LCD Color Saturation
 

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 12:00

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 12:37

#3
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Lien ds4touch:

https://github.com/M...Touch/releases/

Modifié par mikimike, 14 septembre 2020 - 12:37.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 13:50

#4
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Cool, un "mode nuit" serait le bienvenu
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 16:04

#5
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 19:20

#6
HeyGunR

HeyGunR

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous.


Petit question, je voulais savoir si un crack notre psvita, est ce que on perds toutes nos sauvegardes actuelle des jeux achetés officiellement (car je suis presque à 100% pour FF tactics)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 22:33

#7
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages

Bonjour à tous.


Petit question, je voulais savoir si un crack notre psvita, est ce que on perds toutes nos sauvegardes actuelle des jeux achetés officiellement (car je suis presque à 100% pour FF tactics)


De mémoire non car tu ne fais pas de formatage de la carte. Par contre ce que tu peux faire, c'est faire une sauvegarde de ta sauvegarde de FF tactics.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 08:35

#8
HeyGunR

HeyGunR

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous.


Petit question, je voulais savoir si un crack notre psvita, est ce que on perds toutes nos sauvegardes actuelle des jeux achetés officiellement (car je suis presque à 100% pour FF tactics)


De mémoire non car tu ne fais pas de formatage de la carte. Par contre ce que tu peux faire, c'est faire une sauvegarde de ta sauvegarde de FF tactics.


C'est possible ??!!! car vu que je l'avais pris en demat de mémoire (oui j'ai longetemps abandonné ma vita, honte à moi)

il me semblait que les sauvegarde se trouvais à l'intérieur du jeu, comme pour les cartouches de gameboy

Merci en tout cas de ta réponse.

Il faudra juste que je trouve le bon topic pour le faire quand je souhaiterai me lancer et ce sera bon.

j'avais toujours eu peur de tout effacer car je n'aurais jamais le courage de tout refaire mdr

Modifié par HeyGunR, 15 septembre 2020 - 08:36.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 08:17

#9
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Autoplugin v1.11

https://github.com/O...lugin2/releases
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)