Aller au contenu


Photo

[XBX] La Xbox Series X à 499 euros et les précommandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2020 - 07:49

#41
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Est ce grave de ne pas faire tous les jeux ?

Et Vue la quantité de jeux qui sort chaque année sur chaque machine c’est impossible de tous les finir (rien que sur steam 7000 jeux par an)
Ce qu’il faut c’est ce faire plaisir .
Et cela dépend aussi des goûts de chacun .
Sur ps5 pour le moment seul demons souls me fait envie .
Donc je reste sur mon gros pc pour les AAA et la vrai VR et je m’éclate sur switch avec les exclu Nintendo en mode nomade

Modifié par jbam, 11 septembre 2020 - 08:03.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2020 - 16:09

#42
Breizhan

Breizhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
"Comme nous pouvons le voir, la Xbox Series S, la blanche, a été conçue pour être plutôt allongée, tandis que la Xbox Series X, la noire, est prévue pour rester à la verticale."

J'ai lu un peu partout que la XBOX SERIE X était conçue pour être mis à la verticale ou à l'horizontale...
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 07:48

#43
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Les 12 teraflops permettent justement d’avoir du 4K 120 fps sur certains jeux et 60fps pour les autres .

Alors que sur là ps5 c’est 4K 30fps et si tu veux du 60fps faut baisser la qualité graphique (comme sur ratchet )


Halo était en 8K dans le trailer les gars on a pas l'habitude donc on a tous trouver sa moche :D
(c'est bien entendu ironique hein)

Modifié par Linkynimes, 12 septembre 2020 - 07:48.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 13:33

#44
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Xbox a déjà gagné la gen


Best joke ever! Toutes les intentions d'achats dans tous les pays sondés penchent largement en faveur de la PS5... attention, plus dure sera la chute.


http://www.xboxygen....e-en-graphiques

En plus ils commencent a seduir le marché japonais qui gagne sur le tarif US à la conversion ils gagnent 20$ au passage en ¥
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 13:59

#45
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Xbox a déjà gagné la gen

Et où tu as vu ça?par les jeux?les exclus?
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.

Le service : crédit à 0% avec 2 ans d'ultimate (game pass, Cloud,EA pass,gold) une console 1440p pour ceux qui ne changent pas de TV au même tarif qu'une Switch, rétrocompatibiltée materiel, catalogue sur 3 générations même sans lecteur tu peux acheter des vieux jeux que tu as pas fait et ils sont upscalés en plus avec le lecteur tu fais un vide grenier et tu joue en mieux avec ton disque à 2€
Tu essaies les jeux et tu les achètes en soldes si ils te plaisent ou que tu les à pas fini
Voilà quelques possibilités, ça ressemble beaucoup à ce qu'on fait avec le hack finalement ...
Avant on téléchargait des films ou de la musique, maintenant on a Spotify et Netflix
Xbox est en train de faire la même chose avec le jeu vidéo.

Modifié par Pléstaicheune, 12 septembre 2020 - 14:05.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 21:15

#46
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Le service : crédit à 0% avec 2 ans d'ultimate (game pass, Cloud,EA pass,gold) une console 1440p pour ceux qui ne changent pas de TV au même tarif qu'une Switch, rétrocompatibiltée materiel, catalogue sur 3 générations même sans lecteur tu peux acheter des vieux jeux que tu as pas fait et ils sont upscalés en plus avec le lecteur tu fais un vide grenier et tu joue en mieux avec ton disque à 2€
Tu essaies les jeux et tu les achètes en soldes si ils te plaisent ou que tu les à pas fini
Voilà quelques possibilités, ça ressemble beaucoup à ce qu'on fait avec le hack finalement ...
Avant on téléchargait des films ou de la musique, maintenant on a Spotify et Netflix
Xbox est en train de faire la même chose avec le jeu vidéo.


La console nous appartient au bout des 2 ans ?

Ca pourrait etre sympa en effet. Sauf que... On verra :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 23:19

#47
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ce n’est pas une rumeur .
Assassin creed tourne en 60fps seulement sur la X (30 fps sur ps5)
Dirt 5 et sont 120 fps : sur ps5 seulement en 1080 au lieu de la 4K comme sur X
Pour ratchet : un choix du studio de décider de baisser les graphismes ?
Tu me fait rire .
C’est surtout un gros manque de puissance et c’est chaud pour une machine qui sort

Par contre oui le plus important ce sont les jeux et c’est là dessus que Sony sont fort a avoir plein de studio .

Mais je vais quand même rester sur PC en 120 fps 4k car je n’ai pas du tout été impressionné par la X ou la ps5

Pas une rumeur non :
https://www.jeuxvide...eux-tiers-99065
Et ce n'est que le premier article lors de ma recherche, il y en a dix à la douzaine...

Faut arrêter... Restons logiques 5 minutes, il n'y a pas 2TFlops de différence entre les deux consoles, ce n'est pas un gouffre non plus (on retrouve à peu de choses prêt la différence Xbox One X / PS4). Un gros manque de puissance... C'est ça oui...

Assassin's Creed à 30fps sur PS5, j'aimerai bien une source officielle et pas des commentaires de Pro-MS sur JV.com...

Dirt en 1080p mais bien sûr... Pourquoi pas du 720p aussi non? La Xbox One S affiche 4Tflops et annonce du 1440p... Faut arrêter là! Cela vient d'articles spéculants 4K 60fps et 1080p 120fps... Rien d'officiel encore une fois!

Puis comme déjà dis, avant c'était le sacro-saint 60fps, maintenant ça va devenir le sacro-saint 120fps... Perso rien à faire du 120fps, 60fps c'est tout à fait fluide.

Bref toutes ces rumeurs à deux francs je n'y accorde aucun crédit, on verra bien concrètement quand les machines seront sur le marché! Et à mon avis beaucoup diront n'avoir jamais tenu ce genre de propos, bien entendu...

Au final, on peut faire la gueguerre des résolutions et des FPS, mais faut-il voir la qualité finale du jeu (je reprends encore l'exemple Halo...) et les jeux qui sortiront sur ces consoles. Encore une fois, et sans surprise, le marché sera, bien entendu, dominé par Sony.

Tout ça pour conclure sur l'éternel débat PC... 4K 120fps... Tu mets quoi pour arriver à cela? Une RTX 30X0? T'as pas vu les prix visiblement... Les plus performantes valent deux à trois fois le prix d'une Xbox Series X!

Modifié par BlackBrain, 12 septembre 2020 - 23:48.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)