Aller au contenu


Photo

Vous de devez mettre la console à jour?


Meilleure réponse loule42, 09 septembre 2020 - 12:02

Ok donc utilise "choixdujour NX 1.02 " ici
https://switchtools.sshnuke.net/
Et la mise a jour 10.1.0 ici:
https://darthsternie...itch-firmwares/

Regarde sur le forume y a des tuto pour mettre a jour via cette hombrew

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2020 - 17:27

#1
greg958

greg958

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour,

 

Ayant une SX xecuter, j'ai installé la dernière version 3.0.4 mais lorsque je lance des jeux .xci comme par exemple moving out, captain tsubasa + 17 dlc sur la switch, ce dernier me demande de "mettre à jour la console à jour" si quelqu'un peut m'aider sur cette problématique merci d'avance :crazy:.


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2020 - 18:05

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Met tous simplement a jour ta console (le firmware) ton jeux ou les dlc exige un firmware supérieur.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2020 - 21:51

#3
greg958

greg958

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Mais pourtant c’est le dernier firmware non? c’est le 3.0.4

Merci d’avance

Modifié par greg958, 08 septembre 2020 - 21:52.

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2020 - 22:09

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
3.0.4 c est os de SX OS du CFW
Si tu va dans les paramètres puis console de ta switch tu aurra le firmware.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2020 - 23:23

#5
greg958

greg958

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
D’accord apparement il faut que j’installe un logiciel savoir faire Pour faire la mise à jour.
Merci en tout cas !
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 07:13

#6
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut oui il faudra installer un hombrew pour pouvoir mettre ta switch a jour.
C est quoi ta switch :
-Une SWITCH v1 avec juste SX os (tu accède a SX os via dongle et jigs)
-Une SWITCH v2/lite( qui demare directement sur SX os grâce a la puce SX core)
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 09:26

#7
Batman23

Batman23

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 772 messages
Le dernier firmware pour la switch c'est: 10.1.0
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 11:21

#8
greg958

greg958

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
C’est la V1, ok merci les gas pour l’aide !
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 12:02   Meilleure réponse

#9
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Ok donc utilise "choixdujour NX 1.02 " ici
https://switchtools.sshnuke.net/
Et la mise a jour 10.1.0 ici:
https://darthsternie...itch-firmwares/

Regarde sur le forume y a des tuto pour mettre a jour via cette hombrew
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 15:45

#10
greg958

greg958

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Ok merci à tous :gimme:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)