Aller au contenu


Photo

Revendre une switch sous Sx os


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2020 - 09:24

#1
Kenshin75

Kenshin75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

J'ai une Switch première génération, qui fonctionne parfaitement et qui est sous Sx os.

 

J'ai pas les versions sous la main mais je peut renseigner plus d'informations si besoin ce soir ( je sais juste que je ne peut plus jouer en ligne ).

 

Ma question est, vu que je ne l'utilise plus est ce que elle peut se revendre en l'état ? c'est recherché ?

 

Merci d'avance

 

Bien à vous


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2020 - 11:04

#2
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Salut,

Oui, tu peux la mettre dans la section des petites annonces de ce site. Ca devrait partir assez facilement.


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2020 - 13:01

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 964 messages
Salut,

@kenshin75 juste une petite question par curiosité, qui n'a rien a voir avec ton poste.

Combien de temps dure la batterie de ta switch en nomade avec luminosité et son aux maximum ou a moitier.??
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 07:50

#4
Kenshin75

Kenshin75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

Merci The-return pour ton retour, je m'occupe de de faire l'annonce avec les informations complètes alors.

Sais tu à peut près le prix au quel je peut la mettre en vente ? j'ai aucune idée , merci .

 

 

Batman23, désolé malheureusement je ne serais t'apporter une réponse exacte, j'ai plus les infos en tête.

Entouqu'a rien à voir la batterie avec la switch animal crossing sur la quelle on joue actuellement.


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 14:40

#5
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Salut,
@kenshin75 juste une petite question par curiosité, qui n'a rien a voir avec ton poste.
Combien de temps dure la batterie de ta switch en nomade avec luminosité et son aux maximum ou a moitier.??

Moi perso il me semble que charger a fond jusqu a se qui elle soit d'échanger a fond je dirais environ 3 h et une nuit en veille .
Est 3h pour la recharger a fond .
Je joue avec le volume bas et luminosité a fond .
Si ça peut t aider .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)