Aller au contenu


Photo

COOLBOT


Meilleure réponse loule42, 27 août 2020 - 20:56

Regarde tu a un pkg
Avec des coldboot ici :
http://download2280.... v2.5 [MxM].pkg

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2020 - 20:13

#1
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

Bonjour ici je vien de extraire le fichier nomer HEN__Toolbox_v1.00_fw486_v4.pkg je souhaiterai mettre un cool bot logo et je suis tomber sur un fichier nommer   D107 format raf et D107 PKG attention je suis sous rebug 4.86  cela est il possible le faire fonctionner si oui comment merci pour votre aide

 

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  D107.png   142,22 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 20:56   Meilleure réponse

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Regarde tu a un pkg
Avec des coldboot ici :
http://download2280.... v2.5 [MxM].pkg

Modifié par loule42, 27 août 2020 - 21:08.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 21:31

#3
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

merci bcp je te tien informer


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)