Aller au contenu


Photo

A propos du jailbreak de la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2020 - 18:26

#1
mozy

mozy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Slt à toutes et à tous, je suis actuellement en 6.00 et j'ai envie de jailbreaker ma console avec le nouveau jailbreak 6.72 mais j'ai quelques questions.

 

-Est ce que c'est vraiment stable et saif comme le prétendent tant de personnes?

 

-Peut on jouer aux jeux de la ps3 avec?

 

-Les fake package qu'on trouve un peu partout en ligne sont ils saif (on peut les telecharger et les installer sur la 4 sans soucis)? ou doit on les extraire nous mm d'un support physqiue?

 

-Et le plus important j'ai vu sur youtube qu'on pouvait downgrade la version du système avec l'option restauration du système (à condition d'avoir déja fait un backup de ce dernier sur un disc dur externe), je dis cela pour savoir s'il est possible de revenir en 6.00 en toute sécurité si jamais je rencontre des problème avec ce nouveau flash.

 

Merci.


Modifié par mozy, 27 août 2020 - 18:27.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 23:11

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
slt à toi,
pour tes réponses :

- oui c est stable tu auras peut être 1 kernel panic.
-Non pas de jeux ps3.
-oui les fake pkg que tu trouves un peut partout sont OK. tu auras des sites de confiance.
Tu peut dumper ton jeux depuis ton lecteur ps4 et crée un pkg.
-
pas de downgrade a partir du moment ou tu fait ta maj avec pour exemple le firmware 6.72 même en faisant une restauration d usine ou changer le hdd tu restera en 6.72.

J espère avoir répondu a tes questions.
Bon courage

Modifié par lemmej, 27 août 2020 - 23:12.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2020 - 11:32

#3
Marjorie

Marjorie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

If anything goes wrong you probably damage your PS4. ... It depends on which software version you have on your PS4. Current now only 5.07 or below software versions jailbreak available. There is no public Jailbreak at this point for firmware 5.50 and above  UPSers Login


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2020 - 11:37

#4
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

If anything goes wrong you probably damage your PS4. ... It depends on which software version you have on your PS4. Current now only 5.07 or below software versions jailbreak available. There is no public Jailbreak at this point for firmware 5.50 and above  UPSers Login

you're totally wrong !!


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 18:46

#5
Berado

Berado

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Comment dumper rdr2
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)