Aller au contenu


Photo

ps3 fat ventillateur


Meilleure réponse Darkdogg93, 27 août 2020 - 09:23

C'est sûrement du au faite que le cpu a atteint sa température ?
Les réglages pour une fat c'est
70c et pourcentage 35.

J'ai réparer une fat modèle CECHL d'un ylod avec un reflow et personne elle tourne bien.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2020 - 22:05

#1
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

bonjour ici j'ai jaibreaker ma ps3 fat avec rebug 4.86 le ventilateur fessais un gros bruit de soufflerie cela est t'il normal j'ai fais une capture d’image car la température est sur

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 22:36

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Les PS3 fat on tendance a souffler plus que les slims .
A quelle moment elle c est mise a souffler forte.
Si tu est sur l ecrant d aceuille de la PS3 ( HOME) si tu fais START + SELECT en même temps tu a la température en haut a droite et le % du ventilo qui s affiche .
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 09:23   Meilleure réponse

#3
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 802 messages
C'est sûrement du au faite que le cpu a atteint sa température ?
Les réglages pour une fat c'est
70c et pourcentage 35.

J'ai réparer une fat modèle CECHL d'un ylod avec un reflow et personne elle tourne bien.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:12

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 478 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

C'est sûrement du au faite que le cpu a atteint sa température ?
Les réglages pour une fat c'est
70c et pourcentage 35.

J'ai réparer une fat modèle CECHL d'un ylod avec un reflow et personne elle tourne bien.

le GPU sur les FAT et le billage original de pietre qualité à l'epoque sont les raisons les plus courantes de la surchauffe de ces modeles .

 

les temperatures contrairement à la 360 par exemple ne peuvent pas etre modifiés via la Nand ou la Nor sur ps3 ,le fan est juste là pour souffler et plus ou moins refroidir l'ensemble ,mais ne corrige pas le soucis materiel initial .

 

un reflow c'est avec une station de rebillage /air chaud adapté ,je n'ai vu que 2 personnes ici faisant du vrai reflow ,si tu en fait met toi en technicien c'est recherché sur Ls comme sur d'autres sites :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:16

#5
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

merci loule 42 le brut a commencer a ce faire sentire fort quand je les jaibraikee en 4.86 rebug et après un certain sa rallenti

merci a toi

Darkdogg93ok je vais le regler sur 70c
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:17

#6
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

ok merci cool72


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)